Chapitre 24

134 12 12
                                    

Margaux
Le lendemain
Jardin du domicile Kaulitz/Trümper


Le soleil est caché par les nuages et le vent souffle, laissant penser que la pluie devrait bientôt tomber.
Les jumeaux sont partis avec Tobias au terrain de basket alors que mes parents sont absents pour la journée. Du coup, j'ai décidé de ranger la cabane de jardin qui a besoin d'un bon coup de nettoyage. On est sans arrêt en train de remettre ça à plus tard mais, c'est un vrai bazar.
J'ouvre le sac-poubelle, y jetant des trucs cassés et des papiers qui trainent puis décide d'allumer l'ampoule, ne voyant pas grand-chose. Je continue mon rangement quand un coup de tonnerre éclate, faisant griller l'ampoule.

_ Super, je souffle. Pour une fois que j'étais motivée à tout ranger.

Une odeur de brûlé me parvient et je me tourne vers l'entrée de la cabane, remarquant de la fumée et des flammes qui prennent vite de l'ampleur. Trop vite. Je recule de quelques pas, commençant à paniquer et regardant partout autour de moi.

Sacha
Non loin de là


Suivie par Alyssa, je me précipite à l'arrêt de bus, la pluie commençant à tomber alors que d'autres personnes ont eu la même idée que nous.

_ On ferait mieux de courir jusque chez moi, ça va tomber de plus en plus fort, me dit-elle en regardant le ciel.

Ses yeux se posent ensuite au loin et elle fronce les sourcils. Je suis son regard et remarque de la fumée noire s'élever de derrière une habitation.

_ C'est la maison des Kaulitz, lâche-t-elle. J'ai l'impression qu'il n'y a personne, je ne vois pas leurs voitures.
_ Qu'est-ce qu'on fait ? je demande. C'est clairement un incendie, j'ajoute alors qu'on entend des cris.
_ Appelle les pompiers ! s'écrie ma meilleure amie avant de courir en direction de la fumée.

Je la suis, téléphone à l'oreille et nous arrivons rapidement sur les lieux. Toujours au téléphone, j'explique ce qu'il se passe, indiquant également que quelqu'un est bloqué dans la cabane puis donne l'adresse avant de raccrocher.

_ Margaux ! C'est Alyssa et Sacha, les pompiers arrivent !

Nous l'entendons tousser alors que je ne suis même pas certaine qu'elle ait compris ce que lui a dit ma meilleure amie.

_ On ne peut pas la laisser là ! je lance, totalement paniquée.
_ J'y vais !
_ Quoi ? Tu es folle ! je m'exclame en secouant la tête, effrayée.
_ On ne peut pas rester là à attendre, regarde, si je passe sur le côté, j'arriverai peut-être à atteindre Margaux et la faire sortir de là.

Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, Alyssa s'engouffre dans la cabane. Je remarque un tuyau d'arrosage à quelques mètres de moi et me précipite dessus, allumant le robinet accroché au mur à côté. Je dirige le jet vers la cabane, hurlant à Alyssa qu'elles peuvent toutes les deux sortir.
Margaux sort en première alors que je dirige le jet sur elle, suivie d'Alyssa. La rousse se laisse tomber sur le sol, à genoux, tout en toussant à plein poumons. Elle recherche sa respiration tandis qu'Alyssa toussote, s'approchant d'elle.
Des pompiers arrivent rapidement et s'occupe de l'incendie alors que d'autres s'occupent de soigner Margaux et ma meilleure amie.
L'un d'eux me regarde et je secoue la tête pour lui faire comprendre que je n'ai rien.

_ Margaux ! s'écrie des voix au loin.

Les jumeaux et Ebstein se ruent vers elle sans déranger le travail du pompier qui lui place un masque à oxygène sur la bouche tandis qu'Alyssa me regarde, tenant son masque dans sa main.

_ Respirez dedans mademoiselle, lui dit une femme en tenue de secouriste.

Alyssa s'exécute et je remarque que je tiens toujours le tuyau d'arrosage.

Quelques heures plus tard
Hôpital de Berlin


J'ai quand-même dû passer quelques examens pour être sûre que je n'ai pas inhalé de fumée. Alyssa est dans une chambre, devant continuer à respirer dans un masque alors que j'ai entendu dire que Margaux restait en observation pour la nuit. Elle a de légères brûlures et a respiré pas mal de fumée.

_ Je ne comprends pas pourquoi tu es rentrée à l'intérieur, lâche Georg en faisant les cents pas. C'était dangereux Aly !
_ Elle serait peut-être morte si je n'y étais pas allée ! lâche-t-elle après avoir retiré le masque. La cabane était complètement brûlée quand les pompiers nous ont embarquées.
_ Garde-ça, lui dis Gus avant de lui remettre.

Alyssa marmonne quelque chose que nous avons du mal à comprendre et nous la dévisageons.
Elle souffle puis retire son masque un petit instant.

_ J'en ai marre de ce truc, ça fait des heures que je respire dedans.
_ Le médecin t'a dit d'attendre 18 h.
_ Et il est 18 h, répond-elle à son frère qui regarde sa montre.
_ Je vais voir Trümper, elle reprend en se levant du lit doucement, en grimaçant.

Alek l'aide et elle le remercie. Quand elle est entrée en courant dans la cabane, Alyssa s'est cognée et s'est blessée au niveau de ses côtes. Rien de grave mais, c'est douloureux.

_ Je viens avec toi, je lui dis.
_ On vous attend ici. Mais, faites vite, le médecin doit t'ausculter à nouveau.
_ Oui patron, sourit-elle avant d'embrasser la joue de son frère. Arrête de t'inquiéter comme ça. Tout va bien.

Nous quittons la chambre et traversons une partie du couloir avant d'arriver devant une porte ouverte. Alyssa s'impatiente depuis tout à l'heure, voulant prendre des nouvelles de Margaux. Nous sommes nous-mêmes étonnées d'être inquiète pour la rouquine. Malgré le fait que nous ne l'aimons pas, nous avons eu peur pour sa vie.
Je remarque les parents de Kaulitz et Trümper qui nous sourient, nous invitant à entrer. Ils nous remercient chaleureusement d'avoir été là pour Margaux puis sortent de la chambre, prétextant aller chercher un café.
Mes yeux se posent sur les jumeaux, Acker puis Ebstein qui sont au chevet de la rousse qui retire son masque et le fixe.

_ C'est chiant de respirer dans ce truc, lance Alyssa, brisant le silence.

Alyssa

Margaux me sourit doucement et se redresse un peu.

_ Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça mais, merci ! nous dit-elle, la voix cassée. Vraiment.

Je jette un regard vers Sacha qui fixe la rouquine qui tousse.

_ Tu as pris le risque d'entrer Alyssa, pourquoi ?

Mes mains se posent sur le bois de lit et je tourne la tête vers le tressé qui me sonde.

_ Pourquoi vous paraissez étonnés ? je demande en fronçant les sourcils, me doutant de leur réponse.

Aucun ne réplique et je hoche la tête plus pour moi-même.
Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

_ Alors, c'est ça. Vous êtes tous persuadés qu'on est pourris ? Vous vous trompez sur notre compte, je reprends, sourcils froncés. On se déteste mais, aucun de nous ne souhaite qu'il arrive malheur à l'un d'entre vous.
_ Tes amis, je ne sais pas, mais, toi...
_ C'est une blague ? je demande à Ebstein, lui coupant la parole. J'ai un coeur et je sais m'en servir. Je ne suis pas une pétasse sans âme. Si vous me connaissiez un minimum, vous le sauriez.
_ Tu penses aussi ça de nous, intervient Tom en me fixant.
_ Non, justement, j'affirme des plus sérieuses. Je sais que derrière tes airs de gros connard, tu peux aussi être sympa, je relate alors qu'il fourre ses mains dans les poches de son pantalon.


A suivre...

Que pensez-vous d'Aly & Sacha ?

N'hésitez pas à laisser votre avis par commentaire et vous pouvez parler de cette histoire autour de vous si elle vous plaît toujours :)

A demain pour la suite.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant