Tom
Je décide d'appeler Gordon rapidement afin de lui parler de la voiture des Listing puis je rejoins les autres, Bill me regardant.
_ Qu'est-ce qu'elle voulait la prof ?
_ Cours de soutien pour les maths. Sinon je me fais virer de l'équipe, je lâche en soupirant. Et bien sûr, elle a choisi Listing pour m'aider, je réponds en ouvrant mon casier.
Je leur raconte le service que je rends à Alyssa en échange, enfin Gordon, et soupire, pensant à autre chose.
_ Est-ce qu'on doit parler de...
_ Non, lâche Tobias aussitôt alors que je tourne la tête vers lui, rangeant un livre dans mon casier.
_ Tu es sûr ?
_ Ouais, acquiesce-t-il, catégorique. On a dit qu'on ne remettrait plus le sujet sur le tapis.
_ Ok, je réponds en claquant la porte de mon casier.
Je pense quand-même qu'il va falloir aborder le sujet tôt ou tard. Mais, si mon meilleur pote n'est pas prêt, je ne vais pas insister.
_ Tu commences quand les cours avec Alyssa ? demande Margaux pour certainement changer de sujet.
_ Ce soir, après l'entrainement. Elle vient avec son frère et un pote à eux qui remorque la voiture, je continue. Papa veut s'y attaquer le plus vite possible. Il ne sait pas ce qu'il y a à faire.
Fin de journée, après l'entrainement
Je me gare devant chez moi et nous descendons de voiture alors que Gordon ouvre la porte du garage.
_ Ca ne te dérange pas de laisser ta voiture dehors pendant les réparations ? me demande-t-il.
_ Non. J'espère juste qu'on ne va pas me la tirer ou la brûler, je réponds en fourrant mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon.
Je sais que le coin où on vit ne craint pas autant que celui des Listing mais il y a quand même du passage.
La relation qu'on a avec eux a un peu changé depuis la soirée chez Jimmy. Ce qu'il a dit et ce que la blonde a répondu nous a tous un peu fait réfléchir et nous a calmé. Il y a encore quelques tensions et quelques bagarres mais c'est moins fréquent qu'avant même si cette haine est toujours là, bien présente, au chaud.
Je pense aussi que le fait de bosser ensemble sur le devoir d'histoire a changé un peu les choses et il y a aussi l'incendie. La blonde et sa copine ont sauvé la vie de ma soeur.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en réalité. J'ai l'impression que c'est un peu le calme avant la tempête.
Nous entrons dans la maison et je file rapidement à la douche. J'en ressors environ dix minutes après puis entre dans la cuisine où se trouvent les parents, Margaux et Bill.
Je regarde l'horloge quand la sonnerie retentit.
Je tourne alors les talons puis ouvre la porte d'entrée, me retrouvant face à la Listing.
Mon regard se pose derrière elle et je remarque son frère sur le trottoir avec un gars que j'ai déjà vu. La voiture est attachée à une camionnette bleue à la peinture défraichie.
_ Gordon, j'appelle en tournant la tête en direction de la cuisine.
Il arrive vers moi, saluant Alyssa en souriant, puis regarde la voiture au loin. Il passe à côté de nous et s'approche de Listing et ce gars, Sean je crois.
Ils s'échangent quelques mots et mon père regarde sous le capot.
_ Entre, je dis à la blonde.
Gordon tourne la tête vers moi, souriant doucement comme pour m'encourager.
Il connait la relation que l'on a avec les Listing même s'il ne la connait pas aussi bien. Nous avons raconté le minimum mais lui et maman savent qu'on ne s'aime absolument pas. Et évidemment, ils sont au courant qu'ils nous arrivent de nous battre. Parfois nous pouvons le cacher, mais d'autres fois, ce n'est pas possible.
Je soupire discrètement, refermant la porte derrière Alyssa puis nous montons à ma chambre.
Elle s'assoit sur mon lit et sort son bouquin de maths alors que je soupire de désespoir, à nouveau, faisant sourire doucement Alyssa.
_ Tu connais les formules ? demande-t-elle alors que je secoue la tête. On va commencer par ça alors.
_ On est obligé ?
_ Si tu ne les connais pas, tu n'y arriveras pas, répond-elle en fronçant les sourcils.
Je hoche la tête et nous commençons à bosser.
J'ai promis à Lilou que j'allais faire des efforts, on lui a tous promis alors il faut s'y tenir.
J'admet quand même que ce n'est absolument pas ce dont j'ai envie.
Les Listing me mettent souvent, pour ne pas dire tout le temps, hors de moi sans même n'avoir rien fait.
Mais, quoi qu'il en soit, on doit faire ça pour Lilou.
Elle tient vraiment à ce mec. Elle et moi avons bien discuté, elle m'a expliqué ce qu'elle ressent pour Georg.
Je ne peux pas me mettre à sa place parce que les histoires sérieuses, ça n'a jamais été pour moi. Je ne sais même pas ce que c'est de ressentir quelque chose comme ça pour quelqu'un.
Je suis un adepte des plans d'un soir.
Georg
J'aide Sean et Monsieur Trümper à entrer la voiture dans le garage après qu'il ait regardé un peu partout.
Apparemment, il y a pas mal de réparations mais pas énormément de pièces à changer. C'est surtout de la main d'oeuvre et le peu de pièces qu'il y a à changer, Monsieur Trümper peut les avoir pas trop cher. Ce qui m'arrange plutôt bien d'ailleurs.
C'était la voiture du père de Sean. Il l'avait gardée en cas de besoin mais, elle pourrissait dans son garage. Il nous aime bien, ma soeur et moi, alors il nous l'a donnée.
D'un côté, heureusement que Kaulitz a besoin de cours particulier et que ce soit ma soeur qui l'aide. Cela nous permet d'avoir l'aide de son père.
_ Je vais essayer de faire ça rapidement pour que ta soeur et toi puissiez la récupérer vite, dit-il en me sortant de mes pensées alors que je le regarde.
_ Ne passez pas non plus tout votre temps dessus, on a le bus en attendant.
_ Ta soeur aide Tom pour ses maths, elle prend de son temps à faire ça et je sais que ça ne l'enchante pas. Alors, je peux bien prendre le mien pour la remercier de son aide, me répond-il en refermant le capot de la voiture. Sinon Tom sera viré de l'équipe de basket, il ajoute en essuyant ses mains sur un chiffon. Je sais que vous ne vous appréciez pas vraiment mais Tom tient vraiment à rester dans l'équipe.
_ Je sais, j'acquiesce alors qu'il commence à pleuvoir. Il est doué et on a besoin de lui dans l'équipe.
Je me surprends moi-même à dire ça mais c'est vrai. Tom a ça dans le sang !
Sean et moi saluons Monsieur Trümper et nous montons dans la camionnette. C'est grâce à ça qu'on a pu emmener la voiture jusqu'ici. Il me dépose devant mon immeuble et je le remercie une dernière fois.
A suivre...
Que pensez-vous de cet arrangement entre Tom & Alyssa ?
Les chapitre 31 et 32 seront en ligne demain.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...