Bill
Dans la soirée
Dans une rue de Berlin_ Quand tu m'as dit que tu étais Azalee, j'étais complètement paumé, je lui dis doucement en laissant ma clope tomber par terre. J'étais obsédé par cette fille du tchat. Je voulais absolument savoir qui elle était et, un jour, tu viens me voir et tu me dis que c'est toi. Qu'Azalee est cette nana pour qui je commençais à ressentir quelque chose.
Son regard cherche le mien et je la trouve magnifique, le regard qui brille sous la lumière du lampadaire.
_ Je ne m'attendais pas à ce que cette conversation prenne cette tournure, glisse-t-elle avant de sourire doucement.
_ Ouais, je comprends ce que tu veux dire, j'acquiesce, souriant en retour. Sacha, est-ce que tu te rends compte que ça risque de devenir compliqué ?
_ Comment ça ?
_ Alek va certainement penser qu'il y a quelque chose entre toi et moi depuis un moment.Elle grimace puis opine du chef.
_ Ca m'a traversé l'esprit. Je ne sais pas vraiment ce que tu veux qu'on fasse toi et moi maintenant qu'on s'est dit tout ça mais...
_ On ne peut pas commencer quelque chose tout de suite, je l'interromps. Je ne voulais pas que mes sentiments pour toi évoluent mais, quand j'ai su que c'était terminé entre Alek et toi, je n'ai pas pu empêcher que ça arrive.
_ Tu ne veux pas d'une relation sérieuse, c'est ça ? demande-t-elle, l'air un peu triste.
_ Je ne le voulais plus et maintenant...Je hausse les épaules et m'avance d'un pas alors qu'elle en fait autant. Je lui attrape délicatement les mains, regardant nos doigts se lier et plonge mon regard dans le sien.
_ Je dois t'avouer que ça me fait peur. Et c'est pour ça que j'ai toujours préféré les coups d'un soir, je lui explique doucement. J'ai souffert à cause de Kristina et je me suis juré que ça ne recommencerait pas.
_ Alors on ne peut rien commencer à cause de ça ?
_ On ne peut rien commencer parce qu'Alek n'est pas vraiment passé à autre chose te concernant.Elle fronce les sourcils puis secoue la tête avant de me lâcher les mains.
_ Pourquoi tu me dis ça ?
_ Tu sais qu'il est sorti avec Tom et moi plusieurs soirs, je commence tandis qu'elle hoche la tête. On discute un peu de tout et il nous a parlé de toi.
_ Qu'est-ce qu'il a dit ?
_ Il s'est rendu compte qu'il t'aime encore.
_ Non ! Il m'a dit lui-même que ses sentiments et les miens n'étaient plus là !
_ Il s'est éloigné de toi parce que c'est ce que tu faisais, tu t'éloignais. Au départ, il pensait que c'était parce qu'il n'avait plus autant de sentiments pour toi. Mais, je pense qu'il se préservait pour ne pas souffrir, je lui dis alors qu'elle pose son regard au loin. Il prenait ses distances parce que tu le faisais. Et là, il voit que tu ne t'intéresses plus à lui et il s'aperçoit finalement qu'il est toujours très attaché à toi.
_ Tu es sûr de toi ? Tu as peut-être mal compris ou...
_ Il nous l'a dit Sacha. Il était un peu éméché mais, il était mal, je reprends.Elle inspire doucement, perdue, et secoue la tête avant de me regarder.
_ D'accord..., souffle-t-elle. Tu crois qu'il faut que je parle de ça avec lui ?
_ Je ne suis pas certain qu'il appréciera le fait que je t'en ai parlé.
_ Ne t'en fais pas pour ça, je ferai comme si je ne savais rien, réplique Sacha en me cherchant du regard. Tu n'as pas peur de lui quand-même ?Je ris doucement et secoue la tête.
_ Je ne veux plus faire d'histoire. C'est tout.
_ Je trouve ça chouette. Je savais que tu n'étais pas juste une brute nerveuse.
_ Une brute nerveuse ? C'est gentil ça, je ris.Elle sourit légèrement et je ne cesse de l'observer. Le silence s'installe et je passe ma langue sur mes lèvres, ayant une furieuse envie de l'embrasser.
Je m'avance alors vers elle tandis qu'elle relève la tête, plongeant dans mon regard. Je glisse une main le long de sa joue et la descend sur sa nuque avant de me pencher et de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
Alyssa
Le lendemain, fin de matinée
ChambreDebout devant la fenêtre, Sacha regarde dehors alors que je suis assise sur mon lit, l'écoutant me raconter sa soirée d'hier.
_ Et après qu'il t'ait embrassé, il s'est passé quoi ?
_ Je suis partie, grimace-t-elle en se tournant vers moi.
_ Ok, alors attends, il faut que tu m'expliques, je reprends. Vous vous êtes avoués vos sentiments, vous vous êtes embrassés et... Rien ?
_ Redis-moi ce qu'il s'est passé entre Tom et toi ? m'interroge-t-elle, sourcils relevés.
_ Tom et moi, on ne s'entend pas. Mais, Bill et toi, si. Rien ne vous empêche d'être ensemble, je rétorque. Et si c'est pour Alek, je suis désolée pour lui mais, il n'a rien à en dire.Elle s'approche de moi et s'installe en tailleur sur mon lit, face à moi.
_ J'aime Alek de tout mon coeur mais, c'est un peu lui qui a tout arrêté entre vous, je lui dis. Enfin, c'est vous deux mais, c'est lui qui a parlé de vos sentiments qui n'étaient plus là.
_ Et si Bill a raison ?
_ Je croyais que c'était Alek qui lui avait avoué être toujours attaché à toi ?
_ Oui mais, c'est Bill qui pense qu'Alek a pris ses distances pour se préserver.
_ Ce qui veut dire qu'il a toujours eu des sentiments pour toi, je souffle alors qu'elle acquiesce. Ouais, c'est compliqué, je grimace.
_ Il s'est confié aux jumeaux alors s'il se passe quelque chose de concret entre Bill et moi, Alek va penser qu'il a sauté sur l'occasion ou... Oh mais, je n'en sais rien, soupire-t-elle. Pourquoi ce n'est pas plus simple ?
_ Alek ne sait pas que tu es au courant de ce qu'il a dit à Bill et Tom, je rétorque.Elle secoue la tête, sourcils froncés et me fait comprendre de continuer.
_ Rien ne t'empêche d'aller discuter avec Alek et de lui dire ce que tu ressens pour Bill, je lui explique.
_ Tu crois ?
_ Vous discutez souvent Bill et toi, au lycée ou même quand on sort. Alek ne pensera pas que tu t'es attaché à lui quand vous étiez toujours ensemble.
_ Tu crois qu'il faut que je lui cache ça ?
_ Sacha, ça ne regarde que Bill et toi. Et si Alek et toi n'êtes plus ensemble, ce n'est pas à cause de Bill, je réplique aussitôt. Alors, il n'a pas besoin de le savoir.Un soupir passe ses lèvres et son regard se pose de nouveau sur la fenêtre.
_ Explique-lui que tu tiens à Bill et que tu aimerais peut-être entamer quelque chose avec lui.
_ Et s'il me dit qu'il tient toujours à moi ? s'enquiert-elle en tournant la tête vers moi.
_ Tu ne vas pas rester seule parce que ton ex est toujours amoureux de toi Sacha, je lance avant de lui prendre les mains. Bill est un mec très sympa et il est canon. Je ne pensais pas parler de lui comme ça un jour mais, je l'aime bien, et je serais contente de vous voir ensemble, je souris.Elle se mord la lèvre puis frotte ses mains sur ses cuisses.
_ Et tu penses qu'il faut que je parle à Alek maintenant ?
_ Attends quelques jours. Il sait que tu as vu Bill hier soir, je lui dis. Il va trouver ça bizarre. Après, il a peut-être déjà deviné et ça sera plus facile de lui parler.
_ Je vais attendre encore un peu et je vais expliquer tout ça à Bill, acquiesce-t-elle, paumée.
_ Ca va aller, j'assure. Ca sera compliqué pour Alek mais, il s'en remettra. Demande à Lilou et Margaux leur avis. Ca t'aidera peut-être aussi.
_ Et toi, avec Tom ?
A suivre...
Que pensez-vous de la conversation de Bill & Sacha ?
Ce que Bill lui dit concernant Alek ?
La discussion d'Aly & Sacha ?
Comment va se passer la suite de tout ça ?
N'hésitez pas à me donner votre avis, à voter et à parler de cette histoire autour de vous :)
La suite vous attend.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...