Gustav
Un quart d'heure plus tard
Appartement
Alyssa s'assoit sur le canapé, n'ayant rien dit depuis que nous sommes partis de chez les Kaulitz et je m'installe à côté d'elle, attrapant sa main.
J'ai ramené Lilou chez elle avant de retourner à l'appartement avec Alek et Sacha. Lilou préférait nous laisser seuls._ On devrait peut-être vous laisser, glisse Sacha.
_ On s'est tous fait du souci, répond Georg avant de s'approcher de sa soeur, s'accroupissant face à elle. Aly, on t'a cherché partout.
_ Je sais.
Elle inspire doucement, Georg posant ses mains sur les genoux de sa soeur.
_ J'étais trempée alors je me suis dit que le mieux, c'était de rentrer et puis, je me suis arrêtée à l'arrêt de bus devant chez les Kaulitz en attendant que la pluie se calme, reprend Alyssa. Tom m'a vu et il est venu me chercher.
Elle nous explique ce qu'il s'est passé ensuite jusqu'à ce qu'on arrive ainsi que sa conversation avec Hannah.
_ Cette fille est clairement mal dans sa peau. Son frère était son pilier et je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime, glisse la blonde avant de poser ses mains sur celles de Georg, le cherchant du regard. J'ai failli te perdre toi aussi dans cet accident et je me suis mise à la place d'Hannah. Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Georg, j'avais... J'avais peur de t'affronter.
_ Pourquoi ?
_ Je ne savais pas quoi te dire. Je ne savais pas comment gérer la situation.
Il se redresse légèrement, posant ses lèvres sur le front d'Aly puis se lève.
_ Tu as mangé quelque chose ?
_ Oui, acquiesce-t-elle en regardant Sacha. Et vous ?
_ Non, je réponds.
_ Je vais vous préparer quelque chose.
_ Je m'en occupe, dit Georg en sortant de la pièce.
Alyssa se lève et je lui attrape la main, me levant à mon tour.
_ Je crois que la journée a été longue pour toi et pour Georg, j'indique. Je vais le voir, d'accord ?
_ Merci Gus, me sourit-elle doucement avant d'embrasser ma joue.
Je lui souris en retour et prends le même chemin que Georg, entrant dans la cuisine.
Il est face à l'évier, regardant par la fenêtre sans bouger.
Je m'approche de lui, posant ma main sur son épaule tandis qu'il soupire.Deux jours plus tard, lundi 8 décembre.
Dans la matinée
Lycée
J'ouvre la porte de mon casier et Margaux s'adosse contre celui d'à côté._ Ca a été samedi ? me demande-t-elle.
_ Elle nous a tout raconté, j'acquiesce. Ils vont bien.
_ Tant mieux, sourit-elle alors que Tobias arrive au loin, avec ses béquilles.
_ Merci d'avoir été là pour elle. Et Bill ? Il est toujours énervé ?
_ Ca devrait aller, me répond-elle en hochant la tête. Laisse-lui juste le temps de s'en remettre. Il est parfois assez long à la détente.
_ Cette histoire date d'il y a trois ans, je lance en rangeant un bouquin. On a tous fait des choses pas sympa et je me suis excusé en plus, j'explique en tournant la tête vers Tobias qui nous sourit.
Il nous salue avant d'enlacer Margaux un instant et tourne la tête vers moi.
_ Vous parlez de Bill ?
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...