Chapitre 190-191 & 192

136 6 81
                                    

Bill
Dans un bar du centre-ville

Je m'approche d'eux, alors que la blonde dit à Hannah qu'elle joue à un jeu avec nous.

_ On ne peut pas changer comme ça. Tu es une garce et tu le resteras, glisse-t-elle.

_ De quoi je me mêle ? j'interviens en me postant face à cette fille.

_ Elle vous embobine !

Je remarque qu'Hannah serre la mâchoire, clairement énervée, et elle tourne les talons, s'éloignant rapidement. Margaux la suit et je porte mon attention sur ce groupe, me sentant très tendu.

_ Et votre entente, là, c'est n'importe quoi. Maintenant vous vous mettez tous en couple. Ca va finir par péter, c'est certain.

_ Qu'est-ce que ça peut vous foutre putain ? je rétorque aussitôt, les sourcils froncés. Les rumeurs qui courent dans le lycée, vous pouvez vous les carrer où je pense ! je peste.

_ Tu vas faire quoi ? lance le mec face à nous, menaçant. Frapper ?

_ En fait, c'est juste ce que tu cherches, balance Alek, comprenant que, ouais, j'ai bien envie de lui balancer mon poing en pleine gueule.

Alyssa se joint à nous, en boitant, et je remarque qu'elle n'a pas sa béquille. Alek lui prend le bras pour qu'elle tienne en équilibre alors que son regard se pose devant elle.

_ Vous avez besoin de créer des histoires pour ne pas vous emmerder ? leur demande-t-elle en les regardant. Je suis sûre que oui.

_ Tu crois ça ? lance la fille à Alyssa.

_ Arrête Anya, tu adores te montrer et créer des problèmes. Comme ton pote qui se cache derrière, ajoute-t-elle en penchant légèrement la tête alors que le concerné se lève. Salut Max, lâche-t-elle durement alors que je n'avais pas fait attention à lui. Ca fait un moment que tu n'es pas venu au lycée. Tu te caches peut-être ?

Il ne répond rien, évitant le regard d'Alyssa alors que mon frère approche, mauvais, vite interrompu par Georg qui l'arrête. Je serre la mâchoire, sentant que mon jumeau n'a qu'une envie, c'est refaire le portrait du brun.

_ Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, dit Max à Aly.

_ Je n'en ai rien à foutre de tes excuses ! Emma s'est suicidée à cause de toi et son frère a voulu la venger !

_ Max n'a pas demandé à ce mec de se pointer au lycée avec un flingue ! le défend blondie.

_ Sauf qu'il était là pour le buter ! s'exclame Alyssa, le regard noir, avant de regarder Max. Il a visé Tom et d'autres élèves. Cette balle, je n'aurais pas dû la recevoir. Je ne te remercie pas, lui dit-elle, une main sur sa cuisse. Personne d'ailleurs.

Gus s'approche et lui donne sa béquille tandis que Max sort du bar, sans demander son reste.

Alyssa l'ignore et pose ses yeux sur Anya.

_ Tu devrais peut-être aller voir ta grande amie Hannah, lance cette dernière.

_ Tu n'en as jamais marre d'être une vraie salope ? je lance tandis que la dite Anya croise les bras sur sa poitrine, me sondant. Si tu penses qu'Hannah est partie pour chialer, tu te plantes, j'ajoute. Elle a juste préféré s'éloigner de toi pour éviter de te refaire la gueule, je crache, énervé.

_ En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à te défigurer, intervient Alyssa tandis que Tom se met à côté d'elle, ne disant rien.

Nous voilà en plein milieu d'une attraction. Beaucoup de regards sont tournés vers nous et je ne décolère pas.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant