Tom
Début de soirée
Alyssa se redresse et me regarde, surprise de me voir ici. Elle laisse tomber une nouvelle fois le paquet sur le sol et je m'approche d'elle pour le ramasser avant de lui tendre, la blonde me laissant faire.
Elle évite mon regard tout en récupérant les chips, gênée. Elle a l'air complètement déstabilisée, paumée.
Elle est habillée d'un jogging en coton noir et d'un sweat zippé un peu trop grand pour elle. Je crois que je ne l'ai jamais vue habillée comme ça._ Je suppose que je ne peux plus compter sur toi pour les cours de soutien ? je tente, mon regard posé sur elle.
Elle soupire et hausse les épaules avant de faire demi-tour pour partir._ Attends, je souffle.
Elle se tourne brusquement vers moi, les larmes au bord des yeux.
_ Ce qu'on a fait c'était... C'était une grosse erreur. Putain ! Comment on a pu coucher ensemble ? demande-t-elle en fronçant les sourcils. Je n'arrive pas à comprendre ! Je suis perdue et... Ce n'est pas moi, je ne suis pas ce genre de nana ! Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement stupide. On ne s'aime pas Kaulitz, comment on a pu en arriver là ? Comment moi, j'ai pu faire ça ?!Son regard est indéchiffrable. Elle respire fort, comme pour se contenir. J'acquiesce simplement alors qu'elle s'en va. Je sais parfaitement qu'elle a raison. Ca n'aurait jamais dû arriver. Je sais que j'ai toujours dit que ça me plairait mais pas comme ça, pas dans ces conditions.
J'essaie de ne rien montrer, n'ayant vraiment pas envie que ça se sache.
Je regrette d'avoir cédé même si à côté de ça, j'ai tendance à être ravi de ce qu'il s'est passé.Je crois n'avoir jamais pris autant de plaisir.
Malheureusement pour moi, c'était avec Listing. Son physique m'attire plus que n'importe quel autre. Ca, ce n'est pas un secret d'ailleurs.
J'ai certainement eu le meilleur orgasme de ma vie avec la fille que j'aime le moins sur cette foutue planète. Une fille que je déteste, qui me met souvent hors de moi mais avec qui je peux avoir une conversation normale.Quoi qu'il en soit, il est clair qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'ondes et coucher ensemble a été une énorme connerie.
Cette haine, qui perdure depuis des années, a laissé trop de séquelles, énormément de séquelles. Les choses ont changé, je le sais bien, j'en suis le premier conscient mais j'ai un doute sur le fait que ça puisse un jour être la paix.Le lendemain matin
Cuisine
Je termine mon café quand Bill entre dans la cuisine, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il traine des pieds et passe à côté de moi, me donnant une tape sur l'épaule.
_ Tu as l'air encore plus fatigué qu'en allant te coucher hier, me dit-il.
_ Et pourtant j'ai pris une douche, j'acquiesce.
_ Tu t'es embrouillé avec Listing hier ? il m'interroge alors que je me lève.
_ Ouais, c'est pas important, je lâche en tournant la tête vers lui. Pourquoi ?
_ Elle est partie en courant.Alyssa
Au même moment
J'ouvre le frigo et sors la bouteille de jus. Je m'en sers un verre et le bois alors que mon frère entre dans la cuisine. Il embrasse ma tête et se dirige vers la cafetière, se servant une tasse.
_ Ca va mieux qu'hier ?
_ Oui, j'acquiesce avant de boire une gorgée de mon jus. Je me suis endormie avec mon mal de tête mais, ça va ce matin.
J'ai dû trouver une excuse pour ne pas sortir avec eux hier soir. Je n'avais pas la tête à m'amuser, trop préoccupée par ce qu'il s'est passé avec Kaulitz.Je me tourne vers Georg et repense à nos vacances. On s'est retrouvés, on a passé de super moments. Je ne peux pas lui dire que j'ai couché avec Tom. Il ne comprendrait pas, tout comme moi je ne comprends pas. Mais, je n'ai pas envie de lui cacher ça. Je ne sais pas quoi faire.
Mon verre posé dans l'évier, je sors ensuite de la cuisine afin de me rendre dans ma chambre.
Je m'assois en tailleur sur la banquette qui se trouve sous ma fenêtre et regarde dehors en repensant à nos vacances.Fin de journée
Je sors un pantalon noir de mon armoire et l'enfile avant de retirer la serviette de mes cheveux. Je me regarde dans mon miroir sur pied et rassemble mes cheveux pour les nouer en un chignon défait. C'est ça où je les sèche, mais Georg va encore râler parce que je suis trop longue.
Je souris pour moi-même et soupire, mon sourire s'effaçant aussitôt, repensant à ce que je lui cache et qui ne lui plaira pas.
Il le saura, c'est certain et ce jour-là je n'aurais qu'une envie, c'est me cacher dans un trou de souris.Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mon reflet me paraissant différent puis quitte ma chambre, rejoignant les autres dans le salon, regardant autour de moi.
_ On y va ? demande Gus.
_ Attendez deux secondes, je réponds en sortant pour me rendre dans l'entrée, ouvrant le placard. Je ne trouve pas ma veste noire.
Je fouille partout dans le placard mais rien. Je fronce les sourcils et me pince les lèvres, fermant les yeux une seconde, sentant le regard de mon frère sur moi.
Je sens mes joues rougir et attrape une veste blanche.
J'ai oublié l'autre chez Tom.Une heure après
Nous arrivons au Rock et je soupire, voyant Hannah au bar.
_ On aurait dû aller ailleurs.
_ Ce sont les plus gênés qui s'en vont. Je me fous d'Hannah, je réponds à Sacha.
_ Lilou est là, lance Alek à l'attention de Georg, regardant l'entrée du bar alors que les Kaulitz entrent.
Nous nous installons à une table et je pose ma veste sur mes jambes.
Je tourne la tête vers les Kaulitz et mes yeux croisent ceux de Tom qui me fixent.Un flash de lui et moi me revient alors qu'un frisson me parcoure l'échine. Je déteste ressentir ça. Je fuis son regard, prenant la carte des boissons puis inspire doucement alors que Georg se lève.
Je repose la carte, me pinçant les lèvres puis pose mes mains à plat dessus alors que Gus, Alek et Sacha discutent entre eux.
Mon regard se pose sur mon frère qui discute avec sa copine avant de jeter un oeil vers moi puis vers Tom.
Faites qu'il n'ait rien dit à Lilou et qu'elle ne soit pas en train de le répéter à mon frère !
Mon coeur s'accélère tandis qu'il revient vers nous.
A suivre...
Que pensez-vous de la conversation de Tom & Aly à l'épicerie ?
Ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à parler de cette histoire autour de vous :)
Je vous remercie pour vos commentaires.
La suite vous attend.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...