Chapitre 177

73 5 9
                                    

Lilou
Dans la cours du lycée


_ Il commence sérieusement à m'énerver à te regarder sans arrêt, lance Georg.

_ Quoi ?

_ Ca fait des semaines que je le vois te mater Lilou, peste-t-il avant de tourner la tête vers moi.

_ Ignore-le, je rétorque, mal à l'aise.

Ca ne serait vraiment pas une bonne idée de lui parler de ce qu'il s'est passé. Je sais que Georg ne m'en voudrait pas mais, il risquerait de s'en prendre à Chris et d'être beaucoup trop violent.

_ Je vais aller lui dire deux mots, lâche-t-il.

_ Non ! je m'exclame aussitôt, mon coeur s'affolant. Laisse tomber.

Georg commence à faire un pas et Gustav s'approche.

_ Viens copain, lui dit-il. On va aller te calmer un peu. Tu risques d'être incontrôlable.

Georg le suit sans grande conviction et je me pince les lèvres, regardant Margaux.

_ Qu'est-ce qu'il a ? me demande Aly, assise sur le banc entre Tom et Sacha.

_ Chris l'énerve, je lui dis.

Elle tourne la tête vers le concerné qui me jette quelques regards et la blonde reporte son attention sur moi.

_ Il a un problème ce type, non ? Il fait presque peur à te regarder comme ça.

Je hausse les épaules et elle se lève doucement.

_ Bon, qui m'accompagne pour que j'aille voir cet hommage qui m'est dédié comme si j'étais morte ?

_ Je croyais que ça te faisait plaisir ? lui demande Alek.

_ Oui mais, il faut avouer que c'est un peu bizarre quand même, non ?

_ C'est gentil, lui dit Hannah en haussant les épaules.

_ Je suis plutôt contente de pouvoir le voir, acquiesce Alyssa.

Sacha, Bill et Tom l'accompagnent tandis qu'Alek nous laisse pour aller voir Lauren un peu plus loin. Je regarde Tobias qui tire sur sa clope, son regard sur Chris.

_ Il ne s'arrête jamais ?

_ J'ai besoin de ton aide, je rétorque aussitôt tandis qu'il tourne la tête vers moi.

_ Quoi ?

_ Pour Chris.

_ Tu veux que je lui règle son compte ?

_ Non, je veux que tu ailles lui parler.

_ Lilou, dis-lui, lance Margaux.

_ Me dire quoi ? s'enquiert le brun.

_ Vous ne dîtes rien, à personne !

Je le regarde puis regarde Hannah qui acquiesce, sourcils froncés.

_ Ca a l'air sérieux, me dit-elle.

_ Chris m'a embrassé de force.

_ Quoi !? s'exclame la brune. Quand ?

_ Ce matin. Je l'ai envoyé balader mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le dire à Georg.

_ Au contraire, je pense que tu devrais le faire.

_ Il va péter un plomb Tobias ! Ce n'est pas le moment de rajouter quelque chose avec tout ce qu'il se passe.

_ C'est vrai, acquiesce Hannah.

_ Et je sens que Chris ne va pas en rester là.

_ Tu veux que je lui dise quoi ?

_ Tu veux bien ? je demande, pleine d'espoir.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant