Alyssa
Cimetière Friedrichsfelde
Georg et moi connaissons Sacha depuis que nous sommes tout petits. Le père de Sacha connaissait mes parents puisque nous avons fait toute notre scolarité avec elle. Il est un peu comme un oncle pour nous et il nous a beaucoup soutenu quand papa et maman sont partis.
_ Sacha m'a demandé si on faisait quelque chose ce soir, nous dit Gus alors que nous nous éloignons un peu, laissant notre amie avec sa famille.
_ Elle veut sortir ? s'enquiert Georg, déconcerté.
_ Ca lui ferait du bien. Elle n'est pas sortie depuis qu'elle a su pour sa mère. Sauf aujourd'hui et c'est pour l'enterrement..., je glisse en regardant autour de moi.
_ On peut se faire une soirée tranquille aujourd'hui. Et demain, on va à la fête de Jimmy, propose Alek.
_C'est une bonne idée, j'acquiesce. On demandera à Sacha ce qu'elle en pense.
_ Non, intervient Georg. On n'ira pas.
_ Et on peut savoir pourquoi ? je demande en le regardant, bras croisés.
_ J'ai juste un nom à dire: Kaulitz.
_ Je ne vois pas le problème, ça ne sera pas la première fois qu'on ira à une soirée où ils seront.
_ C'est différent.
_ Je ne vois pas en quoi, je rétorque, ne comprenant pas. Si tu parles des tensions, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il y en a.
_ C'est super tendu en ce moment Aly, rétorque-t-il aussitôt.
_ Si tu ne veux pas y aller, tant pis, je lance. Et depuis quand tu crois que c'est à toi de décider ce que l'on fait ? On t'a élu chef de bande ou un truc comme ça ? je demande, sourcils froncés.
_ Vous croyez vraiment que c'est l'endroit et le moment pour se disputer ? intervient Gus avant de souffler.
Je croise les bras sur ma poitrine, toisant mon frère. Il m'énerve à toujours avoir quelque chose à redire. Après tout, le plus souvent, c'est lui qui se prend la tête avec l'un des Kaulitz.
Un soupir passe ses lèvres et il secoue la tête.
_ Je ne suis juste pas certain que ce soit bon pour Sacha, reprend-il. Elle n'a pas besoin de subir les tensions en plus de son deuil.
_ C'est à elle de décider, précise Alek. Si ça ne la tente pas, on fera quelque chose entre nous.
Margaux
Lycée
Je remue la jambe, assise seule à ma table, et soupire avant que Lilou ne tourne son regard vers moi.
_ L'heure ne passe pas, me dit-elle alors que je secoue la tête.
_ J'en ai marre, je lâche. On se fait un ciné ce soir ? Les gars veulent aller au terrain de basket mais ça ne me tente pas.
Elle hoche la tête quand la sonnerie de fin de cours retentit.
_ Alléluia ! je lâche avant de ranger rapidement mes affaires dans mon sac.
Je me lève et m'approche de Lilou qui referme sa trousse alors que les jumeaux sortent de la classe. Tobias s'approche de nous pendant que ma meilleure amie se lève.
_ On sera peut-être tranquille demain à la soirée de Jimmy, je dis alors que nous traversons la salle de classe pour en sortir.
_ Pourquoi tu dis ça ? me demande Tobias.
_ Avec ce qui arrive à Bauer, ça m'étonnerait que les Listing viennent.
Tobias hausse les épaules et se dirige vers le distributeur de boissons alors que je me tourne vers Lilou.
_ Tu sais que c'est aujourd'hui l'enterrement ? me demande-t-elle.
_ Je m'en suis doutée, aucun des Listing n'est là.
Mon regard se pose sur Bill qui regarde au loin, son sourire de charmeur collé aux lèvres.
_ Je vous rejoins dehors, nous dit-il avant de se diriger vers Julia.
Je souris, amusée, alors qu'il s'éloigne.
_ Au fait, comment s'est passée sa soirée mercredi ? je demande à Tom alors que nous sortons du bâtiment.
_ Tu n'as pas remarqué qu'il n'est pas rentré de la nuit ?
_ Non, je réponds en secouant la tête.
_ Il est rentré à sept heures. Papa a failli le griller, sourit mon frère avant de s'allumer une cigarette.
_ Il sort avec Julia ? demande Lilou alors que nous sommes au milieu de la cours.
_ Pas vraiment non, répond Tom, amusé.
_ Alors quoi ?
_ Tu le fais exprès ? soupire Tobias tandis que Lilou se met à rire.
_ Oui Tobias, je le fais exprès. Bill découche assez souvent, tout comme son jumeau d'ailleurs, ajoute-t-elle avant de regarder Tom, rieuse.
_ Et tu sais tout ça parce que... ?
_ Parce que certains soirs, mes frères me laissent seule comme une pauvre fille et donc j'appelle ma meilleure amie pour qu'on se voie et qu'on reste entre filles, j'explique à mon frère qui hoche la tête.
_ Ca se tient, sourit-il.
Fin des cours
17h01
Parking du lycée
_ Je vous dépose à la maison et après je vais chez Listing, nous dit Tom alors que Bill tourne la tête vers lui.
_ Pas besoin de me ramener, j'attends Julia, sourit-il.
_ Tu vas en faire une régulière ? demande Tobias alors que Tom ouvre sa portière.
_ Cette conversation aura lieu plus tard, je n'ai pas envie de l'entendre, j'interviens alors qu'ils sourient tous les trois.
_ Si tu veux je dépose Margaux. Je vais chez Schäfer, propose Tobias en regardant Tom qui hoche la tête. Si ça te va, me dit-il.
_ Sans problème. Du moment qu'on part d'ici, je dis. J'ai envie de rentrer.
_ Suivez-moi Mademoiselle Trümper, réplique Tobias en souriant.
Je souris à mon tour, saluant les jumeaux et tourne les talons.
Je m'arrête puis fronce les sourcils, entre-ouvrant la bouche.
_ Tobias ?
_ Yep ?
Je tourne la tête vers lui alors qu'il me regarde interrogateur.
Je pointe mon doigt en face de moi et il tourne la tête.
_ Oh..., lâche-t-il.
_ Je crois qu...
_ Salut Tobias, lance Tina, son ex en s'approchant. Salut Margaux.
Je lui souris, prête à rejoindre les jumeaux alors que Tobias m'attrape discrètement le bras. Je le regarde du coin de l'oeil tandis qu'il me supplie du regard.
_ Quoi de neuf Tina ? je demande aussitôt, posant mes yeux sur elle.
_ Rien de spécial. Et toi ?
_ Rien non plus, je réponds avant de tourner la tête vers Tobias qui se mord la lèvre.
Je me tourne légèrement vers les jumeaux qui se retiennent de rire alors que Tobias les fusille du regard. Je sais qu'il n'a pas envie de discuter avec Tina, elle aimerait qu'ils se remettent ensemble mais, ça ne l'intéresse pas. Leur histoire n'a pas fonctionné et elle a été très brève.
_ Bon..., je reprends. Il faut qu'on y aille Tobias. On va être en retard sinon.
_ En retard ? Oh ! Ouais, c'est vrai, acquiesce-t-il. Salut Tina.
Je salue Tina de la main et nous nous éloignons avec Tobias alors qu'elle nous regarde, sans rien dire.
Il déverrouille sa voiture et ouvre la portière arrière, y balançant son sac avant de soupirer.
_ Tu m'as sauvé, lance-t-il en refermant la portière tandis que je remarque que Tina s'éloigne.
_ Je n'ai pas eu le choix, tu ne réagissais pas et en plus tu m'as empêché de partir.
_ J'étais tranquille pendant l'été, ça faisait depuis fin juin qu'elle n'était pas venue pour me relancer, réplique-t-il en posant ses bras sur le dessus de la voiture pour me regarder.
_ Pas si tranquille que ça cet été..., je glisse en attrapant la poignée de porte. Même si ce n'était pas à cause de Tina. Et..., je reprends pour éviter le sujet. Pour en revenir à ton ex, elle veut peut-être rattraper le temps perdu, je lui dis en haussant les épaules.
_ On change de sujet, lance-t-il tandis que je ris avant d'ouvrir la portière.A suivre...
Que pensez-vous de l'amitié entre Tobias & Margaux ?
Les chapitres 17 et 18 seront en ligne demain à partir de 17h.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...