Tobias
Dans la cours du lycéeJ'ai eu du mal à me dire que c'était vraiment elle quand elle est entrée dans la classe. Je n'arrivais pas à me dire qu'elle était là, devant nous, avec son sourire innocent.
Et quand elle nous a repéré, c'était encore pire. J'avais l'impression qu'elle venait de gagner au loto.
Nous arrivons sur le parking et Tom s'assoit sur le capot de sa voiture, finissant sa cigarette alors que Bill pianote sur son téléphone.
_ Elle se rapproche des Listing, glisse Margaux en regardant un peu plus loin.
Je tourne la tête et remarque qu'Hannah discute avec eux. La blonde la regarde bizarrement alors que Schäfer et Stäger sourient, absorbé par ce que la brune leur dit. Quant à Bauer, elle l'écoute simplement.
_ Elle va faire pareil qu'avec nous, je lance. Elle va essayer de se taper Stäger pour le fun.
_ Il faudrait les prévenir, non ? demande Margaux.
_ Pourquoi ? Ils se démerdent, réagit Bill.
_ Perso j'aurais bien voulu qu'on me prévienne, je glisse en regardant toujours vers les Listing.
_ Heureusement qu'on a discuté toi et moi, intervient Tom alors que je tourne la tête vers lui.
_ Ouais. Mais j'aurais préféré éviter tout ce bordel.
Hannah finit par s'éloigner et les Listing passent à côté de nous.
_ Méfiez-vous d'elle, c'est un conseil, je leur dis alors que Schäfer me regarde.
_ Toi, tu nous donnes un conseil ? s'étonne-t-il.
_ De quoi tu parles ? me demande Bauer sourcils froncés.
_ Hannah. Vous faites ce que vous voulez mais cette fille, c'est une vraie garce.
_ Je m'en doutais, lâche la Listing avant de regarder ses amis. Je n'aime pas cette fille, elle parait fausse, ajoute-t-elle avant de poser ses yeux sur Hannah au loin.
_ On est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire, réplique Stäger avant de s'éloigner avec Schäfer et Bauer.
La blonde reste sur place, ses yeux toujours posés sur Hannah.
_ Son nom de famille est répandu en Allemagne ? demande-t-elle sourcils froncés.
_ Je ne crois pas, répond Margaux alors qu'Alyssa la regarde.
_ Alors pourquoi ça me dit quelque chose ? marmonne-t-elle plus pour elle-même.
Elle secoue la tête puis regarde Tom.
_ Je te préviens, pas de cours pendant les vacances !
_ Je voulais te demander pour ce soir.
_ Ca y est, tu ne peux plus te passer des maths ? demande-t-elle alors qu'il sourit, ce qui agace Bill.
_ Tom fait toujours ses devoirs au début des vacances, dit Margaux en frappant discrètement le bras de son frère.
_ Et vu ce que la prof de maths nous a donné... glisse Tom en haussant les épaules.
La blonde soupire puis hoche la tête, blasée.
_ Ca sera toujours ça en moins à faire quand je ferais mes devoirs.
_ Tu es une intello mais ça te soûle en fait.
_ Une intello ? s'étonne-t-elle en le regardant. J'ai horreur des devoirs. Je les fais toujours au dernier jour des vacances.
_ Sinon, vous allez parler chiffons encore longtemps ? intervient Bill, impatient alors qu'Alyssa lève les sourcils.
_ Ne sois pas chiant, lui dit son frère en le regardant.
_ T'es bizarre en ce moment.
_ La trêve Bill, la trêve ! réplique Tom simplement.
Sacha
Une heure plus tard
Dans un bar du centre-ville, le Rock
Alyssa est partie chez Kaulitz pour l'aider pour les exercices de Maths que la prof nous a donné pour la rentrée. Exercices notés, bien entendu.
Georg est avec sa copine je ne sais où alors que je suis avec Gus et Alek, assis à une table dans un bar où nous avons l'habitude d'aller.
_ Votre nouvelle amie est là, je dis en regardant vers le comptoir.
_ Pourquoi Ebstein nous a dit ça ? demande Gus en la regardant. Elle est sympa cette fille.
_ C'est son décolleté que tu trouves sympa ou elle ? je souris alors qu'il rit doucement, imité par Alek.
_ Elle n'est pas désagréable à regarder, ajoute Gus.
Hannah arrive vers nous, un sourire aux lèvres et prend notre commande.
_ Tu es toute seule ? lui demande Alek.
_ Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, répond-elle en hochant la tête.
_ Tu bosses ici depuis longtemps ? je demande à mon tour.
_ Quelques jours, sourit-elle.
Elle note ce que l'on prend puis s'éloigne avant de revenir vers nous peu de temps après, un plateau dans les mains.
_ J'ai remarqué que vous ne vous entendiez pas trop avec les jumeaux et leurs amis.
_ Comment tu sais qu'ils sont jumeaux ? je la questionne. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil.
_ On me l'a dit, réplique-t-elle. Ca a l'air électrisant entre leur groupe et le vôtre.
_ C'est une longue histoire, j'acquiesce.
Nous discutons un peu avec elle, lui racontant aussi un peu notre « relation » avec les Kaulitz puis quelques minutes après, elle retourne au comptoir pour servir des clients qui viennent d'arriver.
Gus se lève, se dirigeant aux toilettes alors qu'Alek tourne la tête vers moi.
_ Sacha, glisse-t-il.
_ Hm ? je demande en regardant Hannah.
Je tourne la tête vers lui, me pinçant les lèvres alors qu'il pose sa main sur la mienne.
_ Je suis désolé si je t'ai paru distant.
_ Je sais pourquoi maintenant. Tu aurais dû nous en parler plus tôt, je rétorque.
_ C'était trop compliqué.
_ On est là pour toi, j'ajoute avant de lui sourire doucement.
Il me sourit en retour et embrasse mon front. Gus revient peu de temps après vers nous et se rassoit.
_ Georg est au centre commercial, nous dit-il. Il vient de m'envoyer un message
_ Il est avec Acker ? demande le grand brun à la carrure de superman alors que Gus hoche la tête.
_ Dis-leur de venir, je propose.
_ Tu crois ?
_ Pourquoi pas, on apprendra à la connaître, je reprends en haussant les épaules. Ca va durer entre eux et puis, elle n'a pas l'air d'être une peau de vache.
_ Je lui envoie un message, sourit le blond.
Georg et sa copine arrivent environ cinq minutes après et s'installent à notre table.
Acker a l'air mal à l'aise, ne sachant pas où regarder.
Je regarde Georg qui a les yeux posés sur elle et je me décide à engager la conversation avec Lilou.
_ On n'a pas l'intention de t'attaquer, je lui dis alors qu'elle lève la tête vers moi.
_ Si mes amis me voient avec vous...
_ Georg nous a dit qu'ils font aussi des efforts, non ?
_ Oui. Mais, là c'est autre chose. Je n'ai pas envie de me disputer avec eux et...
_ Tu fais ce que tu veux de ta vie, je l'interromps avant de regarder Georg. Vous faites tous les deux ce que vous voulez. Ca ne regarde que vous.
_ Merci, sourit-il.
_ Elle travaille ici ? réplique Lilou en regardant Hannah.
_ Depuis peu, acquiesce Gus.
_ Comment vous la connaissez ? je demande.
_ On l'a rencontré cet été en vacances. Est-ce qu'elle a dit quelque chose de particulier ? m'interroge Acker, sourcils froncés.
_ Elle a posé des questions sur vous, j'acquiesce, perdu.
_ Quel genre ?
_ Elle connait la relation qu'on a avec vous, répond Alek.
_ Vous lui avez dit ? demande Georg en le regardant.
_ On discutait, rétorque Gus en haussant les épaules. Elle nous a demandé comment Tom et Tobias s'entendent. Et aussi depuis combien de temps Trümper et Ebstein sont ensemble.
_ Je dois y aller, lâche Lilou en se levant.
_ Quoi ? s'étonne Georg en levant la tête vers elle. Mais...
_ Je t'appelle, il faut vraiment que j'y aille !
Elle pose rapidement ses lèvres sur celles de Georg et quitte le bar alors que nous la regardons. Elle me donne l'impression qu'Hannah n'est pas la bienvenue, c'est bizarre.
A suivre...
La suite demain :)
Les amis de Georg font un effort et commence à accepter Lilou.
Ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...