Alyssa
Devant la boiteJe discute avec Jimmy, assis tous les deux sur un muret tandis que Tom s'avance vers nous.
_ Je pensais que vous étiez au coin fumeur.
_ Il y avait des mecs trop bourrés, je lui réponds. On a vu Tobias et Hannah partir.
Nous discutons quelques minutes et Jimmy nous abandonne pour aller récupérer nos affaires aux vestiaires, ayant tous décidés qu'il était temps de rentrer.
_ Tu le dragues ? me demande Tom.
Je me mets à rire doucement et le regarde dans les yeux.
_ Ce n'est pas mon type de mec.
_ Et c'est quoi ton type ?
Je souris et il se rapproche de moi, se plaçant entre mes jambes et posant ses mains sur le muret, de chaque côtés de mes cuisses. Son regard s'ancre dans le mien alors qu'il se rapproche un peu plus, son visage très près du mien.
_ Ce n'est pas toi en tout cas, je murmure alors qu'il recule un peu.
_ Tu es ignoble, me dit-il sur le même ton.
Je souris, ne pouvant pas m'en empêcher et cherche Tom du regard.
Il se rapproche un peu plus de moi, se remettant entre mes jambes et pose ses mains sur mes cuisses un peu découvertes à cause de ma robe qui est légèrement remontée, son regard dans le mien. Aucun de nous ne bouge, regardant l'autre en silence.
Il a cet air si sérieux. Sa façon de me regarder me déstabilise la plupart du temps. Et j'aime qu'il le fasse, j'aime qu'il me regarde comme ça.
Son front se pose contre le mien et son souffle cogne doucement contre mon visage alors que je frissonne. Il s'humidifie les lèvres puis se rapproche lentement quand mon portable se met à sonner.
Tom se recule et je fouille dans la poche de ma veste, regardant le message de Jimmy. Je lui réponds et relève la tête vers Tom.
_ C'était Jimmy. Il arrive, je glisse doucement.
Une demi-heure plus tard
Sur la routeMon coude posé contre la portière, ma tête contre ma main, je ferme les yeux. Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Tom juste avant que Jimmy ne revienne avec nos manteaux. Nous n'avons pas parlé depuis. Je ne comprends pas notre relation, je n'arrive pas vraiment à savoir ce que l'on est l'un pour l'autre et c'est frustrant comme situation.
_ Tom, je commence en ouvrant les paupières, regardant la route qui me fait face. Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
_ Ce qu'il se passe toujours entre toi et moi, souffle-t-il.
Je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui.
_ Mais, ça nous sert à quoi ? demande-t-il, les yeux rivés sur la route. On fait toujours ça.
Il soupire et passe une vitesse tandis que je garde le silence.
C'est vrai, il a raison. On agit toujours de cette manière et ça ne nous avance à rien.
Je tourne la tête vers la vitre, regardant l'extérieur et nous arrivons dans mon quartier.
Le brun se gare puis coupe le moteur, sortant du véhicule en même temps que moi. Il relève la tête, regardant l'immeuble tout en fermant sa portière._ Je te raccompagne jusqu'à ta porte.
_ Tu n'es pas obligé.
_ Je ne m'oblige à rien, dit-il. Il est tard, on ne sait pas qui tu peux rencontrer dans l'immeuble.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...