Chapitre 136

105 5 43
                                    

Alyssa
Chambre d'amis chez Jimmy

Sans réfléchir, je me rapproche de Tom. Je me cale entre ses jambes, mon dos contre son torse et ma tête à côté de la sienne. Ses bras passent autour de moi puis je lui prends les mains, entrelaçant nos doigts.

La situation est très étrange. Le silence est là, il n'est pas gênant, il est nécessaire.

J'inspire profondément et ferme les yeux, pensant à mes parents. Sans m'en rendre compte, je lui parle d'eux. De la relation que l'on avait, des moments forts que l'on a vécu, des joies mais, aussi des peines.

_ On devait aller faire du shopping avec ma mère le lendemain de l'accident, je continue la voix tremblante. Et ça n'arrivera plus, je ne la reverrais plus, je réplique, mon regard dans le vide, les joues mouillées de larmes. Après le rendez-vous avec le directeur, mon père voulait aller chercher des pizzas et qu'on aille au ciné ensuite, j'ajoute tout en essuyant mes larmes. Il était en colère contre Georg de devoir aller voir le directeur mais, il... il était tellement fier de lui, je lui dis, me remémorant nos moments passés. Il excellait au basket, papa l'aidait à s'améliorer. C'était leur truc à eux. Ils passaient des heures à y jouer devant la porte de garage. On les regardait souvent avec maman. Et ça n'arrivera plus Tom. Jamais.

Je ferme une fois de plus les yeux alors que le brun resserre son étreinte autour de moi.
En temps normal, je ne me serai jamais ouverte de cette manière. Je n'en aurais pas autant dévoilé mais, rien n'est vraiment normal ces derniers temps.

_ On avait une belle maison, je reprends la voix cassée. On y a grandi avec Georg. C'est là que nos parents ont construit leur vie de famille. C'était notre maison. On avait une belle vie, tu sais, je lui dis, un sourire triste sur mes lèvres. Je n'aurais jamais voulu que ce soit autrement. Je ne changerais absolument rien à la vie que l'on a eu tous les quatre. J'aurais juste voulu qu'elle dure plus longtemps. Mais ce type a... Il a conduit après avoir bu et il a changé tout ça, tout ce qu'on avait. Il nous a tout pris.

_ Aly...

_ Il avait bu Tom, je répète.

_ Je sais, me dit-il tout bas en caressant le dessus de ma main avec son pouce.

_ Je ne suis pas capable d'accepter que mes parents sont morts, qu'on ne les reverra jamais, je murmure. Et ça fait un mal de chien. C'est un cauchemar et je ne peux pas me réveiller, je dis tout bas, les larmes aux yeux.

Le lendemain après-midi
Appartement

_ Alyssa ! Ton téléphone ! s'exclame Georg depuis le salon.

_ J'arrive !

Je laisse tomber ma chaussette et sors de la salle de bain en trombe, manquant de tomber. J'entre dans le salon puis attrape mon téléphone qui se trouve sur la table basse.

_ Je me dépêche pour répondre à Tom, je glisse alors que mon frère et Lilou rient.

Je les foudroie du regard, l'air faussement fâché, et décroche.

_ Je viens de faire le parcours du combattant pour te répondre, je lâche.

_ Bonjour Alyssa, ça va et toi ? me demande-t-il.

_ Hm, je marmonne. Salut Tom. Je vais bien, merci. Tu me veux quoi ?

_ Si je te réponds, je risque de te choquer.

_ Kaulitz, je grogne.

_ Tu es en retard.

_ En retard ? je demande avant d'entrouvrir la bouche. Oh, merde ! je m'exclame en regardant l'horloge accrochée au mur. J'avais complètement oublié !

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant