ATTENTION AUX CHANGEMENTS DE POINTS DE VUE ET D'HEURES SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS PERDRE :)
Gustav
Placard du rez-de-chaussée
Au même moment_ Hannah me dit que la police vient d'entrer dans le lycée, nous annonce Margaux, en chuchotant.
Des bruits de pas se font entendre du couloir comme si plusieurs personnes se déplaçaient. Je lâche doucement la main de ma copine puis m'approche sans bruit de la porte, regardant par la serrure.
_ Ils sont là, je leur dis alors que je vois que l'un d'eux s'approche de la porte.
Je la déverrouille en me levant puis l'ouvre doucement, faisant face à un policier.
_ Sortez vite, nous dit-il en nous regardant avant d'annoncer dans son talkie-walkie qu'il nous a trouvé.
Je tourne la tête vers Margaux et lui prends la main avant que nous ne sortions, Alek devant nous. Le flic regarde autour de lui, tenant son arme en joue tandis que je remarque un de ses collègues sortir des toilettes pour hommes, suivi par Bill et Sacha.
Je soupire, soulagé de les voir, et nous sortons tous du bâtiment en courant avec les deux agents qui nous talonnent.
Une fois enfin en sécurité, je prends Sacha dans mes bras pendant que ma copine enlace son frère. Ma meilleure amie se serre ensuite dans les bras d'Alek et mon regard se pose sur Margaux.
_ Putain, vous êtes là ! lance la voix de Tobias derrière moi.
Nous nous précipitons vers lui et Hannah, nous serrant tous dans les bras et j'aperçois mes parents ainsi que ceux de Tobias et le père de Lilou.
_ Toujours pas de nouvelles des autres ? demande Alek.
_ Non, réponds Hannah. Personne. Tes parents sont là Margaux, ajoute-t-elle en pointant une direction.
Mon père et ma mère arrivent vers nous et je les prends dans mes bras quelques instants. Ma mère pose ses mains sur mes joues et détaille mon visage.
_ Ca va ? me demande-t-elle, inquiète.
_ Oui, j'acquiesce. Mais, on ne sait pas où sont les autres.
Je lance un regard vers le bâtiment, espérant voir l'un d'eux sortir mais, rien, alors que Margaux enlace ses parents.
Tom
Couloir du 1er étage (13h26)_ Tu devrais poser ça, je dis doucement au tireur qui pointe son arme vers moi.
_ Tom, murmure Aly la gorge nouée, en me retenant alors qu'elle est juste derrière moi. Tom ne joue pas au héros s'il te plait. Je ne veux pas te perdre, elle ajoute avant de lâcher un sanglot.
Des bruits de pas se font entendre plus loin, dans le couloir de droite que je ne peux voir d'où je suis. Ce dingue tourne la tête et vise dans cette direction alors qu'un cri retentit. Je me tourne vivement vers Alyssa, attrapant sa main et nous nous remettons à courir à l'opposé de ce fou quand une sixième détonation résonne, Alyssa s'écroulant au sol.
Georg
Dans une salle de classe du rez-de-chaussée (13h38)Rapidement, nous sortons les uns après les autres de la salle de classe, escortés par des flics prêts à tirer.
De ce que j'ai entendu, ce taré serait au premier étage. Ce qui fait que toutes les personnes se trouvant au rez-de-chaussée sont vite libérées et emmenées hors du bâtiment. Mon regard scrute le couloir, repérant au moins une dizaine de flics avec certainement des mecs plus entrainés que la police. Nous arrivons rapidement dehors et nous mettons à courir. Je repère les autres au loin mais, je ne vois pas ma soeur, ni Tom. Putain !
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...