Alyssa
Près de chez elle
Le vent fait virevolter mes cheveux alors que le ciel s'assombrit. J'arrive vers le bureau de tabac et remarque que Sean et Jake sont là. Ils me sourient puis s'approchent de moi alors que je vois Kaulitz au loin qui avance, m'ayant vue.
_ Salut Alyssa, lance Jake.
_ Salut les gars. Peter n'est pas là ? je demande en levant les sourcils. Étonnant, je souris.
_ Il a croisé une amie à lui. Tu le connais, rit Sean alors que je hoche la tête, amusée.
_ Tu attends quelqu'un ? m'interroge Jake.
_ Mon binôme, j'acquiesce en regardant Kaulitz.
Sean tourne la tête vers lui puis me regarde à nouveau.
_ Tu as l'air de le détester, lâche-t-il alors que je fixe le tressé.
_ Tu n'as pas idée, je souffle. Et on est obligé de bosser ensemble.
_ C'est génial, lâche Jake, ironique alors que Kaulitz est à quelques mètres.
_ Je suis dépitée, je rétorque en le regardant. A plus les gars.
Ils me font un signe de main et je rejoins Tom, pensant à Peter. Je tourne les talons puis regarde Jake et Sean.
_ Les gars, je lance alors qu'ils tournent la tête vers moi. Vous pourrez dire à Peter qu'il fasse ses petites affaires ailleurs que dans la cage d'escaliers ? Ca résonne, je précise alors qu'ils éclatent de rire.
Je souris doucement et reprends le chemin avec Kaulitz qui ne dit rien.
Nous arrivons près de mon immeuble puis je sors les clefs de la poche de ma veste alors que le brun a les yeux rivés sur le bloc de béton.
_ Ne juge pas, s'il te plaît.
_ Ce n'est pas ce que je fais, rétorque-t-il alors que j'ouvre la porte du hall.
J'appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur qui est toujours au rez-de-chaussée et les portes s'ouvrent. Je pénètre dans la cabine, suivie de Tom et tapote sur la touche du cinquième étage qui est un peu capricieuse.
_ Margaux ne pensait vraiment pas qu'il s'était passé quelque chose de grave, me dit-il, ses mots ressemblants à des excuses alors que les portes de l'ascenseur se referment. Alors, désolé qu'elle ait insisté.
_ C'est comme ça que vous avez su que la mère de Sacha est morte ? Parce que ta soeur vous l'a répété ? je demande, Tom acquiesçant. Je m'en doutais, je savais bien qu'elle vous en parlerait. Je ne voulais pas lui dire mais, il fallait qu'elle se taise. Ce n'est pas un secret mais, ce genre de chose, on n'aime pas quand ça s'ébruite.
_ Si ça peut te rassurer, on ne l'a dit à personne.
_ Pourquoi ? je m'enquiers, un peu surprise.
_ Listing, tu penses vraiment qu'on est pourris à ce point ? Elle n'a pas besoin que des regards soient tournés vers elle. On sait se mettre à la place des autres, tu sais ? rétorque-t-il aussitôt. Et puis, on a déjà vu ce que ça donne quand les gens sont au courant. Messes basses sur messes basses, ajoute le brun tandis que je hoche la tête, comprenant parfaitement de quoi il parle. Personne n'a besoin de commentaires quand il fait son deuil.
Je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part. Habituellement, ce mec me donne l'impression d'être un monstre.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors la première.
_ Si tu t'attends à ce que je m'excuse d'avoir poussé ton frère, tu...
_ Non. Je n'attends rien en retour, m'interrompt-il tandis que je hoche la tête.
Je tourne deux fois la clef dans la serrure puis entre, remarquant ensuite que la porte de chambre de mon frère est fermée.
Mes clefs posées sur le meuble de l'entrée, je retire mes chaussures, Kaulitz refermant derrière lui.
Il se déchausse à son tour et nous entrons dans le salon. Le brun détaille l'appartement alors que je prends mes livres de cours posés sous la table basse.
_ On ne dirait pas que vous êtes dans un quartier comme celui-ci.
_ Un quartier de merde, je dis en tournant la tête vers lui alors qu'il acquiesce.
_ La déco est sympa, lance-t-il avant de regarder le grand cadre photo accroché au mur.
Je fronce tristement les sourcils avant d'inspirer doucement et de m'assoir sur le canapé. C'est la plus belle photo de nous quatre, même si elle n'est pas récente.
_ On avait huit et neuf ans sur cette photo, je glisse. Je n'aurais jamais pensé que dix ans plus tard, on serait déjà orphelins mon frère et moi.
Georg
Je me pince les lèvres et balance mon téléphone sur mon lit avant de sortir de ma chambre pour me rendre à la cuisine. J'ouvre le placard pour en sortir un verre alors qu'Alyssa arrive.
_ Tu pars quand ?
_ Elle a annulé, on s'est pris la tête. Du coup je reste là, je peste. Heureusement qu'elle m'a envoyé le message avant que je parte, ça m'aurait énervé sinon.
_ C'est vrai que là, tu es très calme, dit ma soeur en hochant la tête. D'ailleurs pose ton verre avant de le serrer trop fort et de...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le verre éclate dans ma main, me coupant la paume.
_ Putain ! je hurle.
_ Soigne-toi et va faire un tour, me dit ma soeur. Si c'est pour que tu sois tendu comme ça et que tu te prennes la tête avec Kaulitz, ce n'est pas la peine.
_ Pourquoi je me prendrais la tête avec ce...
_ Georg ! m'interrompt-elle aussitôt. J'aimerais bien avancer sur le devoir alors...
_ Ouais, ça va, je crache en sortant de la cuisine, me dirigeant vers la salle de bain sans un regard vers le salon.
Je suis tellement énervé que je pourrais lui balancer mon poing en pleine gueule juste pour me défouler.
Je claque la porte de la salle de bain derrière moi puis passe ma main sous l'eau pour enlever tout le sang et vérifier qu'aucun bout de verres ne soit resté.
Je sors ce qu'il me faut pour me soigner alors qu'Alyssa entre.
_ Je vais le faire, me dit-elle doucement.
Je m'assois sur le bord de la baignoire et ne dis rien, soupirant une fois de plus.
Ce n'est pas vraiment facile entre Lilou et moi ces derniers jours. Le plus souvent lorsque l'on se dispute, elle préfère qu'on ne se voit pas. Certainement pour laisser la tension redescendre. Mais, je ne fonctionne pas comme ça. J'ai besoin de discuter dès le départ pour justement résoudre les problèmes. Je déteste devoir attendre.
Cette fille me rend fou, rien que son regard arrive à me déstabiliser. Je ne pensais pas qu'aimer sincèrement quelqu'un de cette manière pouvait faire autant de bien que de mal. J'ai réellement peur de la perdre. Lilou m'a aidé à remonter la pente. Au moment où j'en avais le plus besoin, elle est entrée dans ma vie d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Elle faisait partie de ceux que je déteste et maintenant, elle occupe toutes mes pensées.A suivre...
Que pensez-vous de la relation entre Georg & Lilou ?
La suite arrive tout de suite après :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...