Chapitre 32

137 10 9
                                    

Alyssa
Appartement


Je sors de la cuisine puis entre dans le salon alors que ma cousine joue avec sa poupée.
Je tourne la tête vers Georg en fronçant les sourcils.

_ Quoi ? demande-t-il doucement

Je jette un oeil à Acker qui regarde Emma et reporte mon attention sur mon frère.

_ On était dans le coin quand Kristie m'a appelé pour me dire qu'elle était en bas de chez nous. Alors Lilou m'a accompagné, se défend-il.

A l'entente de son prénom, Acker lève la tête vers moi.

_ Je vais y aller, je ne veux pas que vous vous preniez la tête à cause de moi, lance-t-elle en se levant du canapé.

Je la regarde alors qu'elle se sent gênée. Je secoue la tête et soupire.

_ Tu peux rester. Je dois partir de toute façon.
_ Tu vas où ? demande mon frère alors que je le regarde.
_ Aider Kaulitz pour ses maths. Je t'ai dit que j'y allais ce soir aussi, on a un devoir de demain.
_ Ca ne va pas être possible, réplique-t-il en secouant la tête tandis que je fronce les sourcils.
_ Pourquoi ?
_ Qui garde Emma ? demande-t-il en regardant notre cousine qui lève la tête vers lui à l'entente de son prénom.
_ Bah toi andouille !

Il secoue la tête de droite à gauche et je soupire.

_ Tu sais qu'elle ne va pas te manger Georg. Elle n'a que 4 ans. Lilou t'aidera !
_ Je n'ai pas peur de m'occuper d'Emma, je l'ai déjà fait. C'est juste que je mange chez Lilou. Son père m'a invité, on devrait déjà y être, raconte Georg alors que sa copine reste en retrait.
_ Annule !
_ Non, toi, annule. Ca ne se fait pas de...
_ Ok ! je l'interromps en levant les mains. Je vais dire à Kaulitz que j'annule. Ca m'arrange.

Je n'avais pas spécialement envie de lui donner un cours ce soir de toute façon. Ni ce soir, ni jamais.
Il saura bien se débrouiller pour réviser et être prêt pour le devoir de demain.
Georg s'approche de moi et embrasse ma joue alors que je me force à sourire.

_ J'espère que tu te rends compte de ce que je fais pour toi, je lui dis alors qu'il joint ses mains et se penche.
_ Merci ma Reine, lâche-t-il alors que je ris.

Il faut aussi dire qu'Emma est plus intéressante que Tom.
Georg prend sa veste et sort de l'appart suivit de sa copine qui ne dit rien. Je prends mon téléphone et appelle Kaulitz qui décroche après trois sonneries.

_ Je ne peux pas venir, je lui dis en m'asseyant sur le canapé et regardant Emma jouer. Je dois garder ma cousine ce soir.
_ Emmène-là !
_ Quoi ? Non ! je rétorque en fronçant les sourcils
_ Merde, souffle-t-il agacé. Je fais comment moi ? On a un devoir demain et je ne vais jamais m'en sortir tout seul. On a eu qu'un cours de soutien, c'est pas ça qui...
_ Déstresse Kaulitz ! je lance en lui coupant la parole.
_ Alyssa, si je me plante à ce devoir, je suis foutu, objecte-t-il.

Je soupire alors qu'Emma me regarde en souriant.
Non Alyssa, Kaulitz est grand, il y arrivera bien tout seul.

_ Sinon.

Ferme-la Alyssa !

_ Sinon ?
_ Tu viens chez moi, je lâche avant de fermer les yeux, regrettant déjà mes paroles.

Ma gentillesse me perdra.

_ Sérieux ?
_ Je suis trop gentille ! Ce n'est pas normal que je sois sympa avec toi Kaulitz, je lance. Ramène-toi avant que je change d'avis.
_ J'arrive !

Kaulitz raccroche et je pose mon téléphone sur la table basse avant de jouer un peu avec Emma en attendant que le tressé arrive.
Dix minutes plus tard, l'interphone sonne. Je me lève, appuie sur le bouton puis laisse la porte d'entrée entre-ouverte avant de retourner au salon, m'asseyant par terre à côté d'Emma.
J'entends des coups contre la porte quelques secondes.

_ Entre ! je lance.

Tom apparait à l'entrée du salon et je me lève, remettant mes cheveux derrière mon oreille.

_ On va se mettre ici, comme ça je peux la surveiller.
_ Bonjour, lance joyeusement Emma en souriant de toutes ses dents alors que le brun rit doucement.
_ Salut princesse, répond-il alors qu'elle s'approche de lui.
_ Tu t'appelles comment ? lui demande-t-elle tandis qu'il s'accroupit.
_ Tom et toi ?
_ Moi c'est Emma. Et j'ai quatre ans.

Je souris en regardant ma cousine qui se remet ensuite à jouer puis nous nous installons sur le canapé.

_ Merci de ne pas avoir annulé.
_ Tu m'as fait pitié, je réponds alors qu'il rit.
_ A ce point là ?

Je hausse les épaules, souriant et ouvre le livre que j'ai eu à la bibliothèque.

Le lendemain matin, vendredi.
Fin du cours de Mathématiques

Je me lève et me dirige vers le bureau de Madame Brooks.
Je suis derrière Tom qui rend sa copie alors que la prof le regarde.

_ Comment ça c'est passé ? lui demande-t-elle.
_ On verra mais, je crois que ce n'est pas trop mal, lui répond-il.
_ Je vous rends le devoir corrigé à l'heure de cours de cet après-midi, dit-elle avant de se lever regardant tout le monde. N'oubliez pas que vous avez cours avec moi à seize heures, on rattrape l'heure de la semaine dernière.

Kaulitz frotte ses mains sur son pantalon et retourne s'assoir alors que je pose ma copie sur le bureau.

Gymnase, entrainement de basket
15h09
Alek

Je m'échauffe, la tête totalement ailleurs. Je n'ai pas dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de tourner et tourner dans mon lit.
Le coach souffle dans son sifflet et nous commençons un match.
Je rate tous mes tirs et loupe une passe de Georg. Je soupire, trainant des pieds et tourne la tête vers le coach qui siffle.

_ Alors Stäger, on n'est pas en forme aujourd'hui ? Ce n'est pas l'heure de la sieste, active-toi, s'écrie-t-il mécontent. Une pause !

Georg et Gus me regardent alors que je m'approche d'eux. Je m'assois sur le banc et Gus me tend une bouteille d'eau, sentant son regard et celui de Georg sur moi.

_ Quoi ? je demande en relevant la tête vers eux.
_ Qu'est-ce que tu as ?
_ J'ai mal dormi, je vous l'ai dit, je réponds à Gus.
_ Tu n'es pas comme d'habitude en ce moment. Ce n'est pas juste un manque de sommeil ou ton besoin de tirer un coup le problème, glisse Georg en s'asseyant à côté de moi.

Je les regarde l'un après l'autre et hausse les épaules.

_ Alek, on est potes, non ? reprend Gus.

J'avale difficilement ma salive et pose mes avants-bras sur mes genoux, les mains jointes. Mon regard se pose sur le sol et j'inspire.

_ C'est mon père. Il a des soucis de santé, je leur avoue alors.
_ Merde ! lâche Georg alors que Gus fronce les sourcils.
_ Qu'est-ce qu'il a ? s'enquiert ce dernier.
_ Une grosseur, on attend les résultats de la biopsie, je leur explique avant de les regarder. On ne sait pas si c'est grave ou si c'est bénin.

Je souffle un coup alors que le coach relance le match.
Je me plante à plusieurs reprises, ce qui me vaut les remontrances du coach et de Kaulitz par la même occasion !
Le pire c'est que je ne peux rien répondre à Tom, c'est le capitaine de l'équipe.
Gus me fait une passe, je tire mais loupe le panier.

_ Putain ! je hurle, en colère.
_ Stäger, tu sors !
_ Mais coach...
_ Aux vestiaires !
_ Sérieux ?
_ Dégage de là. Je ne te veux plus sur le terrain, me dit-il énervé.


A suivre...

Alek ne va pas très bien.

J'espère que ce chapitre vous a plu, il ne se passe pas grand chose comme le précédent.

N'hésitez pas à me donner votre avis. Et si vous le souhaitez, parlez de mon histoire autour de vous :)

La suite demain.

Lily 

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant