Tom
CuisineAlyssa ne bouge pas, m'écoutant, les larmes coulant toujours le long de ses joues alors que j'ai le coeur serré.
_ Avant que l'on soit ensemble, je t'avais dit que j'avais peur de mes sentiments, je reprends doucement. Parce que tu pouvais me briser le coeur.
J'inspire et capte ses iris.
_ Je m'en suis chargé tout seul, j'ajoute en murmurant. Ce soir-là, j'aurais dû m'excuser et te prendre dans mes bras plutôt que de te dire que c'était fini. Parce que, putain, je ne voulais tellement pas te perdre Aly, je lâche en relevant les yeux vers elle.
Elle inspire difficilement, paraissant étonnée.
_ Je ne pensais pas à tout ça, murmure-t-elle, touchée. Je n'imaginais pas que tu souffrais autant que moi. Et encore moins que tu me le dirais, ajoute-t-elle doucement.
En même temps qu'elle, je tourne la tête vers la porte de la cuisine et apercois mon frère, endormi.
_ On t'a réveillé ? lui demande doucement Aly, essuyant ses joues.
Il nous regarde l'un après l'autre et se pince les lèvres.
_ Je ne voulais pas vous interrompre, j'ai trop soif, nous dit-il.
_ Il est tard de toute façon, je vais retourner me coucher. Je travaille demain matin. Enfin, tout à l'heure, ajoute-t-elle doucement.
Son regard plonge dans le mien quelques secondes puis elle quitte la cuisine après nous avoir souhaité une bonne nuit.
Je prends une grande inspiration pendant que mon frère se sert un verre d'eau avant de se tourner vers moi, m'interrogeant du regard.
_ J'ai tout déballer et je ne pensais pas que j'étais capable de le faire.
_ Parce que tu l'aimes, sourit-il doucement.
_ Elle ne m'a pas oublié Bill, je reprends en le cherchant du regard. Je le sais maintenant.
_ Tout le monde le sait.
_ Je peux espérer tu crois ? La retrouver, je précise.
_ Je ne te pensais pas si...
_ Si tu me sors que je suis romantique, je te casse en deux, je souris doucement.
Alyssa
Le lendemain fin de matinée
Bibliothèque municipaleIls dormaient tous quand je suis partie de la maison ce matin.
Je n'ai pas beaucoup dormi mais, je ne suis pas fatiguée. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps.
Je comprends pourquoi Tom a décidé de rompre. Tout comme je comprends qu'il en a souffert et que c'est toujours le cas.
Ca m'a fait tellement de mal de le voir dans cet état, si vulnérable et triste.
Il a réussi à me dire tout ce qu'il avait sur le coeur alors que ce n'est pas dans ses habitudes de le faire. Je ne peux pas douter de toutes ses révélations, sachant parfaitement qu'il était plus que sincère.Je suis apaisée et mon coeur s'est réchauffé. Pas parce qu'il est aussi malheureux que moi mais, parce que je me dis que je ne l'ai pas totalement perdu finalement. Il y a sûrement encore un espoir pour nous deux.
Je range quelques livres dans un rayon alors que Ben s'approche de moi.
_ Bonjour, me sourit-il. Ca a l'air d'aller ce matin.
_ J'ai discuté avec Tom cette nuit.
_ Raconte-moi tout !
Fin d'après-midi
Maison
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...