Chapitre 65

112 9 12
                                    

Tom
Domicile Kaulitz/Trümper

Ma soeur écarquille les yeux, stupéfaite.

_ On s'est vraiment engueulés vendredi mais ce qu'il s'est passé ensuite, je ne vous l'ai pas dit, je reprends en fuyant le regard de Margaux.
_ Tu as couché avec elle ? me demande-t-elle doucement, hésitante

Je pose mes yeux sur elle, les sourcils légèrement froncés puis hoche la tête alors qu'elle entre-ouvre la bouche.

_ J'ai perdu le contrôle de tout. J'avais la rage contre elle. On était en train de se pourrir et la seconde d'après...

Je secoue la tête et me laisse tomber sur le canapé.

_ Tu sais, parfois la colère peut amener à faire n'importe quoi. Alyssa est super jolie et... Je sais que tu l'as toujours trouvé à ton goût physiquement, sourit-elle.
_ Ouais, je ris doucement. Sauf que cette nana me met hors de moi la plupart du temps, je reprends sérieusement. Je ne la supporte pas. C'est vrai que ça arrive qu'on s'entende bien mais...
_ Tu ne comprends pas comment ça a pu arriver, dit-elle alors que je hoche la tête. C'est normal, vous vous détestez.

Quelques minutes plus tard
Salon

J'entre dans ma chambre quand mon frère apparaît.

_ Pourquoi tu n'es pas venu à l'entrainement ?
_ Tu m'as gonflé ! je réponds aussitôt.
_ Je trouve juste ça bizarre qu'Hannah ait sorti ça. Ce n'était pas pour rien, si ?
_ Elle cherche la merde Bill, tu n'as pas encore compris ?
_ Et ce suçon que tu caches, c'est vraiment une nana en boîte ?
_ Arrête Bill ! je m'écrie, sourcils froncés. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Il est où le problème ? je m'énerve. Je ne te pose pas de questions quand t'as des griffures dans le dos parce qu'une nana est un peu trop sauvage au pieu ! je m'énerve.
_ Donc c'est vraiment une meuf qui t'a fait ça.
_ Non, non, j'ai réussi à me faire ça tout seul, je peste avant de lever les sourcils. A ton avis ?
_ Sauf que tu n'as baisé aucune nana ce week-end et ce truc n'était pas là avant.

Je le cherche du regard, tentant de me calmer et m'assois sur mon lit.

_ Ce que tu ne veux pas me dire a un rapport avec ce suçon !

Putain, j'ai aucune réponse à donner.

_ Je ne te dois rien Bill.

Super, Tom.
Il hoche calmement la tête puis sort de ma chambre quand Margaux arrive. Elle tourne la tête, regardant Bill entrer dans sa chambre puis pose ses yeux sur moi.

_ Il a l'impression que tu lui échappes, me dit-elle. Il ne comprend pas ce que tu as.
_ Il va vite le savoir, Hannah va se faire un plaisir de lui dire ce qu'elle sait !
_ Elle vous a entendu en parler Alyssa et toi, c'est ça ?
_ J'en ai bien l'impression, j'acquiesce.

Alyssa
Appartement
19h12

Je referme mon pc et le glisse sous la table basse. Mon frère et les gars sont partis jouer au terrain de basket.
Georg ne devrait d'ailleurs plus tarder à rentrer, ils y sont depuis presque deux heures.
J'ai un peu peur de me retrouver seule avec lui, je sais qu'il va s'entêter à me poser des questions sur ce qu'Hannah a dit. Il n'est certainement pas convaincu de ce que je lui ai raconté. J'ai peur de tout lui balancer tellement mon frère est borné.
J'ai également peur qu'Hannah dévoile tout et que mon frère me tourne le dos parce que je ne lui ai rien dit.
Je commence à faire une réelle fixation sur ça et je sais que ça risque de me jouer de vilains tours.

Je me lève du canapé puis me dirige à la cuisine, avant de prendre une canette de soda dans le frigo contre lequel je m'adosse ensuite, en soupirant.
Si Hannah a dit qu'elle nous a vus à l'épicerie Tom et moi, vendredi, ce n'est pas pour rien.
Cette nana a une idée derrière la tête et je n'aime vraiment pas ça.

_ Alyssa ? lance la voix de mon frère depuis l'entrée.

Mon coeur rate un battement sous l'effet de surprise et je lâche ma canette en même temps.
J'étais trop plongée dans mes pensées pour l'entendre entrer.

J'attrape un torchon puis m'accroupis, commençant à nettoyer quand les pieds de mon frère apparaissent devant moi. Je continue ce que je suis en train de faire, sans le regarder ayant peur de me trahir moi-même.

_ Tu m'as fait peur, je ne t'ai pas entendu entrer, je lui dis malgré tout.
_ Aly, je vois bien que tu es stressée, dit-il doucement.

Je me pince les lèvres puis me redresse, balançant le torchon imbibé de soda dans l'évier. Mon regard cherche celui de mon frère et j'inspire, cherchant à rassembler tout mon courage. Je suis obligée de lui dire, je ne peux pas lui cacher éternellement. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour quelque chose qui s'est passé et qui ne peut être changé.

_ Il faut que je te parle de quelque chose. Mais, je ne sais pas comment le faire sans que tu t'énerves, je tente, commençant à paniquer. Jusque-là, je ne t'en ai pas parlé parce que j'ai vraiment peur de ta réaction, je lui explique doucement, baissant la tête. Je ne voulais pas te le dire mais, je sais que tu l'apprendras. Et peu importe comment je te le dis, je sais d'avance que ça ne va pas te plaire et que tu vas être en colère.
_ Et si je te promets de ne pas m'énerver ?
_ Ne fais pas de promesse que tu risques de ne pas tenir Georg, je rétorque en secouant la tête.

Il est trop tard pour reculer, je n'ai plus le choix. Je pense que c'est mieux qu'il l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. Quelqu'un comme, Hannah.

J'ai réellement peur de sa réaction, j'en ai assez de me battre sans cesse avec mon frère. Je sais que tout ce qu'il veut, c'est me protéger. Je sais qu'il aimerait que tout soit simple pour moi. J'ai conscience qu'il ne m'en voudra pas éternellement et qu'il finira par accepter. Il ne me renierait pas mais, je ne supporterais pas que son regard sur moi change.

_ Il y a un rapport avec ce qu'Hannah a dit ?
_ Elle... Elle m'a entendu discuter avec Tom, j'avoue avec difficulté.

Je passe à côté de mon frère et m'assois sur une chaise de la cuisine. Mes bras posés sur la table, je regarde la salière alors que Georg s'installe face à moi, me scrutant.

_ Ca a un rapport avec lui ?


A suivre...

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Tom qui avoue tout à Margaux ?

Sa réaction ?

Bill qui ne lâche rien ?

La peur d'Alyssa par rapport à Georg ?

Vous pensez qu'elle va tout lui dire ou elle va se dégonfler ?

La suite demain.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant