Chapitre 113

105 7 33
                                    

Alyssa
Plus tard

Chambre des filles

_ Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien, me dit Hannah alors que je tourne la tête vers elle, assise sur mon lit.
_ Ne t'en fais pas, ça va aller, je souris doucement.
_ Tu es sûre ?
_ Oui, j'acquiesce simplement.
_ Bon, très bien. Je vais me doucher, me dit-elle avant de se diriger vers la salle de bain.
_ Hannah.
_ Hm ?

Elle se tourne vers moi et je me lève de mon lit.

_ Ne le prends pas pour toi si je ne te dis rien, d'accord ?
_ Pas de souci, sourit-elle avant de disparaitre dans la salle de bain.

Je récupère mon portable, posé sur le lit et regarde l'écran. Toujours pas d'appel.
J'entends l'eau de la douche couler et quelqu'un frappe à la porte.

_ Oui ?

Elle s'ouvre sur Tom qui pose son regard sur moi, interrogateur et je secoue la tête.

_ Hannah est sous la douche, je lui dis alors qu'il s'approche.
_ Comment tu te sens ?
_ Nerveuse comme jamais, je souffle en m'allongeant sur mon lit.
_ Tu devrais te calmer, rétorque-t-il en s'asseyant sur le bord de mon lit.
_ Tu es aussi nerveux que moi.
_ C'est vrai, admet-il. Si c'est positif, on fera ce qu'il faut. Je serai là, me dit-il en me regardant.
_ Merci, je lâche en posant une main sur mes yeux. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je prends la pilule, on s'est protégés et.... On l'aurait remarqué si le préservatif avait craqué, non ? je l'interroge, retirant ma main de mes yeux pour la poser sur mon ventre.
_ Je pense, acquiesce-t-il alors que je tourne la tête vers lui. Je suis sûr qu'on se fait peur pour rien.
_ J'espère, je soupire. J'ai l'impression de soupirer toutes les trente secondes, je lui dis, soupirant une nouvelle fois. Tu vois ?

Il sourit doucement, ma jambe remuant et Tom pose sa main dessus, pour l'arrêter.

_ Tu me stresses encore plus.
_ Désolée.
_ Comment tu te sens sinon ? m'interroge-t-il.
_ A part cette boule au ventre, enfin tu comprends...
_ Ouais, je vois de quoi tu parles. Tu veux boire quelque chose ou manger ?
_ Je ne peux rien avaler, je réponds en secouant la tête. Mais, merci.

Tom se lève, faisant les cents pas tout en jouant avec son piercing à la lèvre. 

C'est curieux de le voir agir de cette manière. Hier, il m'a totalement pourrie et aujourd'hui, il est aux petits soins. Il est clair qu'entre le tressé et moi, c'est une relation vraiment étrange. Comme si chacun de nous avait deux personnalités. Mais, j'apprécie lorsqu'il est attentif comme maintenant, ça me donne du répit en attendant la prochaine étincelle qui fera tout vriller, une fois de plus.

Parfois, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Et je sais, que de son côté, il pense la même chose de moi. Bien souvent, trop souvent, ce mec m'insupporte et parfois, j'ai l'impression qu'il fait parti de mes amis les plus proches.

_ C'est long, souffle-t-il, me sortant de mes pensées, toujours en train de tourner en rond.
_ Tom, arrête de bouger comme ça s'il te plait.

Il se rassoit sur mon lit, me regardant et mon téléphone se met à sonner.
Je me redresse d'un coup, le prenant en main et jette un oeil vers le tressé.

_ C'est le laboratoire.

Je décroche, portant l'appareil à mon oreille, les mains tremblantes. La voix d'une femme résonne et nous échangeons quelques mots avant que je ne raccroche, la remerciant.

_ Je ne suis pas enceinte, je lâche, soulagée, en regardant Kaulitz.
_ Oh putain ! souffle-t-il avant de poser sa main sur ma cuisse une seconde, soulagé.
_ Alors, j'étais juste malade la semaine dernière.
_ Un coup de froid, tout simplement, rétorque-t-il en se levant.
_ Mais...
_ Alyssa ! m'interrompt-il en se tournant vers moi tandis que je le regarde. Tu n'es pas enceinte, me dit-il, découpant chaque mot. C'est le plus important, non ?
_ Ouais, c'est vrai, je souris doucement.

Bill
18h03, Chalet

Je m'allume une clope, étant sur le perron et descends les quelques marches pour m'approcher du lac gelé à quelques mètres. Je m'assois sur un rondin de bois tout en tirant sur ma clope, quand quelqu'un prend place à côté de moi.

_ Tu es tout seul ?
_ Mon frère est sous la douche et je crois que Tobias est parti voir Margaux, je réponds à Sacha qui hoche la tête. Tu es seule aussi.
_ Margaux est avec Tobias, sourit-elle. Lilou avec Georg, Gus et Alek font une partie de billard et Aly téléphone à ses grands-parents.
_ Et Hannah ?
_ Dans la chambre aussi, rétorque la brune.
_ C'est bizarre non ?
_ Tu parles d'Hannah ? me demande-t-elle alors que j'opine du chef. Elle a l'air changé, elle est sympa.
_ Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de changement, je rétorque.

Je me lève, crachant la fumée de ma cigarette et me tourne vers Sacha qui reste assise.
Si je ne veux pas qu'elle sache ce que je ressens, je dois agir normalement. Elle est avec Alek, Tom a raison. Et puis même s'ils n'étaient pas ensemble, rien ne me dit que la brune voudrait d'une relation avec moi. Je suis trop volage de toute façon. Depuis l'histoire avec Kristina, je n'ai eu que des relations d'un soir, ne voulant rien de plus, encore moins ressentir de l'attachement. Je refuse de vivre une nouvelle déception, c'est trop douloureux. Sacha me plaît c'est vrai mais, je ne souffre pas. Je ne suis pas amoureux d'elle, ce que je ressens est nouveau et c'est peu de choses. A côté de ça, c'est une fille sympa, qui est très drôle parfois. 

Et comme avec Alyssa, j'aime discuter avec Sacha. Je n'aurais jamais pensé un jour avoir ce ressenti là pour les Listing mais, c'est vrai que je les apprécie tous maintenant, malgré quelques accrochages encore. Et même si chacun de nous sait parfaitement que ça ne sera pas toujours facile, je suis convaincu que ce qu'il s'est passé pendant des années est derrière nous et que nous pourrions devenir tous de bon amis. Ca en prend le chemin en tout cas.

Evidemment, je ne dis rien, ils penseraient tous que j'ai perdu la tête. Pas parce que ce serait faux mais, parce que c'est moi, l'impulsif, qui le dit et surtout, le pense. 

J'ai souvent été trop loin sur beaucoup de choses. J'ai eu des réactions bien trop exagérées. Le problème avec moi, c'est que je vrille rapidement sans chercher à comprendre. Je ne sais pas faire les choses à moitié. Je tente de travailler sur ça parce que je sais que ça peut me causer du tort. Je ne voulais pas de changement dans cette rivalité parce que j'avais peur de découvrir ce que seraient nos vies après. Mais, mon raisonnement était totalement futile. Ca ne peut pas être négatif de faire la paix, de cesser cette guerre. Au contraire, ça aurait même dû s'arrêter plus tôt. Beaucoup plus tôt. 

Cette rivalité n'a jamais donné quoi que ce soit de positif, c'est même tout l'inverse. Je me rends bien compte que je suis celui qui réfléchissait le moins. Je ne cherchais pas à trouver un équilibre, au contraire, je voulais justement envenimer les choses. Cherchant à me battre, à provoquer et à blesser. Que ce soit physiquement ou moralement. Ca me plaisait de foncer la tête la première. Peut-être que ça me donnait l'impression d'être important. 

Je ne veux plus être ce Bill. Ce mec qui fonce tête baissée et qui se montre comme étant quelqu'un qui peut être mauvais. Je mentirai si je disais que ce n'est pas moi mais, je sais être affectueux, compréhensif et réfléchi.


A suivre...

Bonne nouvelle pour Tom & Aly :)

Bill se remet en question. Qu'en pensez-vous ? 

Comment va se finir sa conversation avec Sacha ?

J'adore lire vos commentaires et j'adore vous répondre :)

Un grand merci, encore :D

La suite vous attend.

Lily


Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant