Sacha
Cours du lycée
Je m'assois sur le banc, Alek restant debout face à moi et mon regard se perd dans le vide.
Gustav a raison. Je ressens quelque chose pour Alek.
Je ne peux pas lui dire que je veux être avec lui. Jusqu'à il y a peu, je ne le voyais pas autrement qu'un ami. Jamais je n'ai pensé qu'il pouvait être quelqu'un avec qui je pourrais être. Je ne l'avais jamais vu comme quelqu'un avec qui je voulais être.
Il est impossible pour moi de lui avouer les sentiments que j'ai pour lui, je ne saurais pas comment m'y prendre. Et puis, je sais que ce que je ressens n'est pas réciproque.
J'ai conscience que Gustav voulait simplement me faire remarquer cette réalité. Cette réalité qui est que oui, j'éprouve des sentiments pour le brun. Mais, je suis perdue, c'est bien pour ça que j'ai envoyé balader mon meilleur ami quand il m'a dit ce qu'il avait compris.
Et puis, de toute façon, ce n'est pas le moment de le dire à Alek. Il est trop inquiet pour son père. D'ailleurs, je déteste qu'il soit dans cet état, je ne peux rien faire pour l'aider._ Sacha ?
Je tourne la tête vers le brun qui sourit doucement, me sortant de mes pensées._ Je me suis demandé si tu dormais les yeux ouverts, dit-il.
_ Ce n'est pas une capacité que j'ai, non, je souris.
_ A quoi tu pensais ?
_ Rien, je réponds mon regard dans le sien.Il s'avance de deux pas et passe ses bras autours de moi, m'attirant contre lui. Je l'enlace, ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
_ Je m'inquiète pour toi. Tu ne vas pas bien et je ne sais pas quoi faire, je glisse en reculant doucement, mon regard tombant dans le sien.
Je me lève sans rien ajouter puis passe à côté de lui, marchant un peu plus vite qu'habituellement.
_ Sacha, où tu vas ? s'écrie-t-il.
Je sens sa main se refermer sur mon bras et il m'arrête d'un coup, me tournant vers lui.
Ma main se pose sur son torse pour éviter une collision alors que je fuis son regard, sourcils froncés._ Je suis perdue, je lâche malgré moi.
_ Comment ça ?
_ Ce n'est rien, je souffle avant de secouer la tête et de reculer de quelques pas.Mon regard dévie sur ma gauche et j'aperçois Georg et Gus qui sortent du bâtiment. Ils nous remarquent puis s'approchent de nous, Georg étant encore énervé de toute évidence.
_ Tu t'es calmé ? lui demande Alek.
_ Non.Évidemment.
_ Où est Aly ? je questionne.
_ Elle se cache. Elle est allée dans le gymnase, me répond Gustav.
_ Tu lui as parlé ?
_ J'ai essayé de la calmer et de la rassurer, explique-t-il. Elle se sent mal que tout le monde soit au courant.Alyssa
Gymnase
Je monte lentement les marches des gradins, décidant d'aller tout en haut.
Je n'arrive pas à croire que tout le monde soit au courant. Le lycée entier.
Il fallait forcément que ça ce passe comme ça. Je me sens tellement honteuse.Je regarde autour de moi, ne sachant vraiment pas comment tout ça va évoluer et remarque seulement maintenant que le gymnase est plongé dans le noir. Les rideaux des fenêtres qui se trouvent en hauteur sont tirés. Seules les lampes des panneaux de sortie éclairent la grande salle. Les rideaux laissent malgré tout un peu de lumière filtrer, de ce fait, j'arrive à distinguer où je mets les pieds. Une fois arrivée au dernier rang des gradins, je m'assois à la première place, soupirant.
J'essaie de me vider la tête, réalisant que le cauchemar va réellement commencer.
La grande porte s'ouvre et je m'enfonce dans le siège pour me faire la plus petite possible._ Tu vas me suivre partout ? s'exclame la voix de Tom qui marche énervé avant de se tourner vers son frère. Tu comprends pourquoi je ne voulais rien te dire maintenant !? hurle-t-il.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...