Bill
Le lendemain matin, mercredi 3 décembre
LycéeJe referme mon casier et remarque Gustav avec Alek et Sacha qui s'approchent de nous.
Je m'avance, regardant le blond tandis que le couple rejoint les autres devant les casiers._ Je ne savais pas qu'elle était à Berlin, me dit-il aussitôt.
_ Je sais.
_ Je ne voulais pas qu'elle s'intéresse à toi et j'ai trouvé que ça.
_ Ca j'avais compris, j'acquiesce, sourcils froncés. Tu aurais pu trouver autre chose.
Il hoche la tête et je le laisse là, me dirigeant dehors. Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec lui. Si tout le monde veut que ça se passe bien, il vaut mieux me laisser le temps de me calmer. Je risquerai de vriller et ce n'est bon pour personne.
_ Bill, attends. Pourquoi tu fais ça ? me demande Lilou en me faisant face. Tu vas vraiment rester fâché ? Tout ça c'est passé il y a trois ans.
_ Je sais, je crache. Ca a été dit quand même.
_ Ce que tu peux être gamin parfois.
_ On a tiré un trait sur beaucoup de choses et il s'en est passé entre nos deux groupes, intervient Alyssa derrière moi. Il y a eu des coups bien plus bas que ça, Bill. Des situations plus graves aussi.Lilou s'éloigne, nous laissant seuls et je me tourne vers la blonde qui croise les bras sur sa poitrine.
_ Je suis contente qu'on se soit tous retrouvés dans ce sous-sol et qu'on ait discuté, reprend-elle. Et j'ai vraiment pas envie que tout redevienne comme avant à cause d'une histoire qui s'est passée il y a longtemps, ajoute-t-elle en secouant la tête. Je comprends que tu l'aies mal pris et même que ce soit encore difficile pour toi aujourd'hui. Gus s'en veut pour ça, mais...,
_ Mais, j'ai déjà fait pire. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, je lui dis, lui coupant la parole.Alyssa fronce les sourcils, ne voyant pas de quoi je parle. Son regard m'interroge et je soupire doucement.
_ Tom et toi, je précise alors qu'elle me sourit doucement.
_ Je te l'ai déjà dit, ça aurait fini par se savoir de toute façon, rétorque la jolie blonde. Je t'en ai voulu, c'est vrai, et maintenant, je mets ça de côté parce que tout a changé, répond-elle.
_ Et moi je réagis comme un con.
_ On sait que certaines situations ressortiront. On sait bien que ça ne sera pas tout le temps facile, glisse Alyssa. Tout ce qu'on ne veut pas, et je pense parler pour tout le monde, c'est que tout redevienne comme avant. Ca a fait du mal à trop de personnes et...
_ Georg et toi en premier, je l'interromps, hésitant. C'est à cause de ça que c'est arrivé, à cause de cette espèce de guerre.
_ Pas seulement mais, oui, souffle-t-elle en baissant les yeux. Ca en fait plus ou moins parti.
_ On peut s'assoir ? je demande. J'aimerais qu'on discute de quelque chose.Elle fronce à nouveau les sourcils, me cherchant du regard et acquiesce.
On se dirige vers un banc et nous nous y installons alors que je regarde Alyssa, assise à ma gauche._ Est-ce que tu reçois toujours des messages sur ce qu'il s'est passé entre toi et mon frère ?
_ Non, plus rien. Bill qu'est-ce que...
_ Je suis désolé, je la coupe. C'est ma faute. Je n'avais pas à faire ça et...
_ Arrête de t'excuser. Tu étais en colère que Tom te l'ait caché. On n'est plus obligé d'en parlé, c'est...
_ Je l'ai volontairement hurlé dans le couloir Alyssa, je lui avoue doucement. Je voulais que tout le monde le sache.
_ Quoi ?Je me pince les lèvres, m'en voulant puis fuis son regard. J'apprends à connaitre Alyssa et il est clair qu'elle n'est absolument pas la nana que je pensais. Elle est humaine, fragile et forte à la fois. Et c'est quelqu'un avec qui il est facile de discuter. Elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire.
Me frottant les mains, j'inspire puis la regarde à nouveau alors qu'elle garde le silence, attendant que je continue, son regard sur moi.
_ Je ne pensais pas que tu te ferais insulter, ni que tu recevrais des messages comme ça, je reprends, coupable. J'étais en colère après Tom. Je voulais qu'il se sente mal et je n'ai pas forcément pensé à ce que les gens diraient de toi. Je n'imaginais pas que ça irait aussi loin, je continue avant d'inspirer. J'ai été un sale con ce jour-là, comme souvent d'ailleurs. Je suis allé beaucoup trop loin.
Elle garde le silence, me laissant parler alors que je n'arrive pas à savoir quelle va être sa réaction une fois que j'aurais fini ma tirade.
_ Depuis vendredi, on passe tous du temps ensemble et on apprend à se connaître, j'ajoute.Elle hoche la tête, m'écoutant et je me décide à lui dire ce que je pense d'elle maintenant. Pas pour éviter qu'elle ne m'étrangle mais, parce que je veux qu'elle comprenne que je n'ai rien contre elle, que je l'apprécie maintenant.
_ Tu n'es pas du tout celle que je voyais. J'ai toujours pensé que tu étais une garce, une peste. Que tu ne voyais que par toi-même mais, pas du tout. Tu penses aux autres, tu es là pour donner des conseils. Des bons conseils, je précise en posant mes bras sur mes genoux, mon regard sur elle. Tu es quelqu'un de bien qui ne mérite clairement pas tout ce qui lui est arrivé, surtout aussi jeune, je lui dis, sincère. Et, moi, comme un connard, j'ai balancé devant tout le monde ce qu'il s'est passé avec mon frère. Tu n'as pas besoin de vivre des coups durs, je pense que tu as assez morflé comme ça.
Elle se lève lentement, fourrant les mains dans les poches de sa veste et se tourne vers moi, tête basse. Mon regard est posé sur elle, attendant sa réaction.
_ Je suis désolé, je reprends, doucement.
_ Je ne sais pas si j'ai envie de te gifler ou si j'ai envie de te prendre dans mes bras, glisse-t-elle.
_ Si ça peut te soulager, tu peux me gifler. Même me mettre un coup de poing.
_ La violence n'a jamais rien résolu. Ca soulage c'est vrai, acquiesce-t-elle. Mais, je t'apprécie Bill, reprend-elle alors que je souris doucement. Alors, je vais certainement faire quelque chose qui va te surprendre autant que ça me surprend. Lève-toi, s'il te plaît.
_ Quoi ?
_ Lève-toi, s'il te plaît, répète-t-elle en fixant mes iris, me faisant signe d'approcher avec ses mains.Je m'exécute et avance d'un pas alors qu'elle s'approche de moi pour ensuite passer ses bras autours de ma taille alors que je n'ose pas bouger, un peu perturbé.
Je finis par l'enlacer, mes bras encerclant ses épaules et la rapproche de moi tandis qu'elle pose sa tête contre mon torse._ Merci, murmure-t-elle.
_ Ca veut dire que tu ne m'en veux pas ?
_ Tu aurais très bien pu ne pas me parler de ça. Alors, non je ne t'en veux pas. Et ça veut aussi dire que moi aussi j'ai eu tort à propos de toi. Je pensais que tu étais le plus con de tous les cons et que tu étais né pour me pourrir la vie.Je ris doucement, Alyssa se séparant de moi alors qu'elle essuie une de ses larmes.
_ Je ne pensais pas que le grand Bill Kaulitz me dirait quelque chose d'aussi gentil un jour, sourit-elle.
_ Le grand Bill Kaulitz ? je m'étonne.
_ J'avais bien remarqué que tu étais grand. Mais là, en te faisant un câlin, je m'en suis encore plus rendue compte. Tu es plus grand que Tom, lance-t-elle alors que je souris avant de regarder plus loin.
_ Je crois qu'on a des spectateurs, je lui dis.Tous nos amis sont là, certains souriant et Alyssa me regarde.
_ Et pour Gustav, tu vas faire quoi ?
_ On a vécu des situations plus grave, tu as raison, je le sais, je lui dis. Mais je suis une tête de con et pour le moment, c'est encore compliqué. Je tenais à Kristina et...
_ Et tu as l'impression que Gustav te l'a pris.
_ On peut dire ça, j'acquiesce. Peut-être que si elle avait su que je suis hétéro, j'aurais eu ma chance, j'ajoute. Alors je sais, c'était il y a longtemps mais c'est vexant et c'est le genre de chose qui reste.
_ Tu as toujours eu une haine particulière pour lui, glisse Alyssa. On savait que tu le détestais, en partie pour ça. Tu avais une façon bizarre de le regarder, comme si...
_ Comme si j'allais le tuer, je souris pendant qu'elle hoche la tête. Ouais, c'était un peu ça.
A suivre...
Bill est une vraie tête de con haha
Ce chapitre vous plaît ?
La conversation entre Bill & Aly ?
La suite est là :)
LIly
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...