Alek
Bar
Sacha nous apprend que c'est arrivé à la soirée de Jimmy, il y a une semaine.
Je cherche à comprendre ce qui a pu se passer pour qu'ils en arrivent là.
Je me souviens qu'ils étaient tous les deux bien éméchés ce soir-là. Un dérapage, ça arrive, même si ça me paraît complètement fou. Sachant que ces deux-là ne se supportent pas.
Georg tourne la tête vers les Kaulitz, Bill étant toujours énervé en regardant son frère.
_ Tu ne t'approches plus d'elle, siffle mon meilleur pote à l'égard du tressé qui ne rétorque rien, le regardant juste. Tu as peut-être le slip en feu mais ma soeur ne fait pas partie de toutes ces chiennes que tu te tapes !
Il tourne les talons, n'attendant aucune réponse puis prend le même chemin qu'Alyssa.
J'aurais préféré que cette scène ne se passe pas ici, en plein milieu du bar rempli de monde.
Le regard de Sacha croise le mien et elle hausse les épaules.
_ Tu le sais depuis quand ?
_ Samedi. On était dans la cuisine et elle a reçu un message de Tom, nous explique-t-elle. Je crois qu'elle s'est sentie obligée de me le dire.
_ Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle en arrive là avec l'autre ? demande Gus.
_ Ils étaient complètement faits. Kaulitz avait bien bu.
_ Ouais, ça on l'a remarqué, acquiesce-t-il. Et Alyssa en tenait une bonne aussi.
La porte du bar s'ouvre sur Georg qui soupire avant de nous rejoindre. Il reprend sa place et Sacha tourne la tête vers lui.
_ Elle m'a envoyé chier.
_ Tu m'étonnes ! lâche la brune avant de se lever et d'attraper sa veste. Je vais la voir.
_ Tu étais obligé d'afficher ta soeur comme ça ? je demande à Georg en tournant la tête vers lui.
_ Quoi, toi aussi tu vas être contre moi ?
_ Tu as balancé ça devant tout le monde alors que tu savais qu'Alyssa ne voulait pas que ça se sache, s'écrie Gustav.
_ En plus, tu es énervé alors que tu sors avec Acker, je continue en levant les sourcils.
_ Je n'aime pas ce mec ! dit-il en montrant Tom du doigt.
_ Et à la base, Aly n'aime pas Lilou, je réponds le regard noir. Et pourtant, elle vous laisse tranquille, elle fait même des efforts.
_ Tu te prends la tête alors qu'il ne s'est rien passé. Je ne vois pas où est le problème. Tu n'as jamais fait de connerie quand tu étais bourré ? lui demande Gus. Je peux te dire que si, tu en as fait de belles.
Tobias
Bill garde le silence, tentant d'écouter ce que disent les Listing alors que Tom le scrute.
J'attire son attention et il tourne la tête vers moi.
_ Je sais, c'est dingue, souffle-t-il alors que son frère le regarde. Je ne pensais pas qu'en étant bourré je me serai approché de la Listing de cette façon-là.
_ C'est arrivé quand ? demande Bill à son jumeau, en colère.
_ Rappelle-moi la dernière fois que j'ai été complètement rond ? J'en tenais une bonne, tu ne peux pas dire le contraire Bill, tu m'as pris mon verre des mains après la remarque de Lilou.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...