Chapitre 130

100 6 57
                                    

Alyssa
Chambre

Je soupire bruyamment et me laisse tomber sur mon lit, fermant les yeux.

_ C'est une catastrophe Sacha.

Je la sens s'allonger à côté de moi et j'ouvre les yeux alors que nous gardons le silence. Je me remémore ce qu'il s'est passé le soir de notre retour du séjour au ski.

Flash Back

Appartement
Salle de bain

J'ai du mal à me dire que j'ai avoué à Tom ce que je ressens pour lui. Et j'ai encore plus de mal à me rendre compte qu'il ressent aussi quelque chose pour moi. C'est étrange cette situation. Nous sommes tellement différents, tellement l'inverse de l'autre. Sans parler du fait que malgré tout ça, on se déteste. Non, on ne s'entend pas. Est-ce que ça veut dire que oui, on se déteste ? En réalité, je crois que ça fait bien longtemps que nous n'en sommes plus là.

Je secoue la tête, totalement embrouillée, et soupire une fois de plus avant d'attraper ma brosse à cheveux. Je commence à me coiffer en regardant mon pantalon de pyjama posé sur la chaise à côté de moi.

Des coups sont donnés contre la porte de la salle de bain et je baisse la tête, regardant mes jambes nues.

Je hausse les épaules puis ouvre la porte, mon regard tombant dans celui de Tom. Je me cache derrière la porte alors qu'il lève les sourcils.

_ Je croyais que c'était mon frère.
_ Je t'ai déjà vu complètement nue Alyssa, me dit-il avant d'entrer dans la salle de bain et de refermer la porte derrière lui.
_ Je peux savoir ce que tu fais là ?

Il me sonde, ne disant rien et s'approche de moi, ses mains entourant mon visage et ses lèvres se posant sur les miennes. Je recule, mon dos cognant légèrement le mur derrière moi et j'intensifie le baiser qui devient fougueux. Mon coeur s'emballe et je frissonne agréablement. Les mains du brun descendent, frôlant ma poitrine et il les pose sur l'extérieur de mes cuisses avant de les glisser jusqu'à mes fesses. Il me soulève puis me pose sur le meuble à ma droite.

Ses mains caressent la peau de mes cuisses, nos souffles s'entrechoquant, et j'arrête son geste ainsi que le baiser, légèrement essoufflée.

_ Arrête, mon frère et Alek sont dans la pièce à côté.
_ Ils viennent de partir chercher des pizzas, me dit-il en reprenant ses caresses sur mes cuisses, avant de m'embrasser à nouveau, pressé.
_ Qu'est-ce qu'on fait ? j'articule entre deux baisers.

Il embrasse ensuite ma mâchoire et attrape le bas de mon débardeur avant de me le retirer.

_ Je n'en sais rien mais, maintenant, c'est trop tard pour reculer, souffle-t-il avant d'embrasser ma nuque et de la lécher.

Je soupire de bien être, fermant les yeux une seconde et joins mes mains à sa ceinture pour la détacher. Son pantalon tombe sur le sol dans un bruit sourd et nos bouches se rencontrent à nouveau. Je remonte mes mains sur son torse, les passant sous son pull et son t-shirt tandis que les siennes caressent l'intérieur de mes cuisses, tout près de ma féminité. Je lui retire son pull et son t-shirt en même temps puis admire son torse quelques secondes avant de reprendre notre baiser. Le désir monte de plus en plus et ma respiration se saccade alors que le baiser prend plus d'ampleur.

Je caresse sa peau au niveau des côtes avant de remonter mes mains vers ses pectoraux, les posant autour de sa nuque pour le rapprocher davantage de moi.

Après quelques secondes, je sépare nos lèvres et regarde Tom dans les yeux, son pouce caressant mon intimité à travers mon shorty noir. Je pose ma main sur la sienne, l'arrêtant tandis que son regard est toujours encré dans le mien. Il fronce les sourcils et secoue à peine la tête.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant