Alyssa
Bar
Dans l'après-midiTout le monde est reparti en début d'après-midi. Georg et moi avons accompagné Alek au travail. Bill a eu Jimmy au téléphone ce matin. La police a embarqué quelques personnes dont certains qui ne sont pas élèves au lycée.
Nous avons eu énormément de chance mais, Jimmy sait parfaitement gérer les choses. Quelques-uns de ses amis surveillaient les alentours. Si ça n'avait pas été le cas, nous nous serions tous fait arrêter.
Il a demandé à Bill où nous étions cachés et le blond lui a raconté que nous étions tous ensemble et que nous avons passé la nuit à l'appartement. C'est bien loin de déplaire à notre ami commun qui ne s'attendait pas du tout à ça._ J'ai un message de Jimmy, me dit mon frère alors qu'Alek pose deux tasses de café sur la table. Ce mec est dingue, rit-il. Il n'en a jamais assez. Une fête chez lui, ce soir. On est tous invités. "Listing et Kaulitz invités chez moi ce soir, ramenez de l'alcool." lit-il sur son téléphone.
_ Vous devriez aller dormir, vous n'allez pas tenir, sourit Alek alors que j'acquiesce.
_ Et toi, ça va ?
_ J'ai bien dormi, me répond-il en me regardant.
Sacha
Le soir même, chez JimmyJe m'approche d'Alek qui discute avec Bill et Margaux et leur souris.
_ A toi aussi ça te fait bizarre, sourit la rousse alors que j'acquiesce.
_ Tu crois qu'il va falloir qu'on s'habitue ? J'aime assez.
_ Moi aussi.Je lui souris en retour, sentant le regard d'Alek sur moi alors que Bill et sa soeur entament une conversation.
_ Tu veux bien qu'on discute ? je demande doucement au brun.
_ Oui, acquiesce-t-il.Nous allons à l'étage et je remarque un coin où il n'y a pas grand monde.
Nous passons entre quelques personnes qui discutent puis, je me tourne vers Alek après être sûre que l'on sera tranquille pour discuter. J'inspire doucement et croise ses iris. Je me mords l'intérieur de la joue, cherchant par quoi commencer._ Je t'ai connu plus bavarde que ça, dit-il doucement en me cherchant du regard.
_ Je ne suis pas vraiment à l'aise.Pourquoi c'est aussi dur d'avouer à quelqu'un qu'on a des sentiments pour lui ?
_ Est-ce que ça a un rapport avec Gus ?
_ Gus ? je m'étonne.
_ Il pensait que j'avais des sentiments pour toi.
_ Et c'est faux. Pas vrai ? je lui demande en plantant mon regard dans le sien.
_ Je ne sais plus, souffle-t-il alors que les battements de mon coeur s'accélèrent.Je l'interroge du regard et il hausse les épaules.
_ J'y ai pas mal réfléchi et je crois qu'il a raison.
_ J'en ai pour toi, je lui avoue tout bas, évitant de croiser ses iris.Il attrape mon menton et me relève la tête, cherchant mon regard.
_ Sacha, murmure-t-il alors que je pose mon front contre son torse.
Je relève la tête et attrape le bas de son pull avec mes mains, fixant ses yeux. Il approche ses lèvres des miennes, les frôlant alors que je sens son souffle sur mon visage. Nos lèvres se touchent délicatement et je sens une de ses mains se poser derrière ma nuque. J'entre-ouvre la bouche, ma langue venant caresser la sienne et j'approfondis le baiser, des frissons me parcourant l'échine.
Nous nous séparons lentement après quelques instants et Alek me regarde sérieusement._ Je crois que ça fait un moment que je ressens quelque chose pour toi mais, je ne sais pas. Je ne voulais pas que ce soit là. J'ai toujours été persuadée que tu ne voudrais jamais rien de plus, je lui dis.
_ Et peut-être que tu as peur de ce que ça peut devenir entre nous si ça ne marche pas, me répond-il doucement. Moi j'ai peur. Mais, j'ai envie d'essayer.
_ Tu es sûr ?
_ C'est trop tard maintenant, sourit-il doucement.
_ Ca va être compliqué avec mon père, tu sais ?
_ Ton père ?Pourquoi je commence par ça ? Évidemment qu'il ne comprend pas, ça sort de nulle part. Je secoue la tête comme pour remettre mes idées en place puis inspire.
_ Il ne veut pas que je sois avec quelqu'un, je lui explique. Tu le sais, tu le connais.
_ On fera en sorte qu'il ne le sache pas.Pour toute réponse, je passe mes bras autours de sa nuque et l'embrasse à nouveau. Le brun pose ses mains sur ma taille et approfondis le baiser. Il me serre ensuite contre lui, embrassant mon cou et je remarque Alyssa qui sourit en nous regardant au loin. Elle s'éclipse ensuite et je me sépare des bras d'Alek.
_ Et si ça ne marche pas ?
_ On aura essayé et on gardera le meilleur.
Je souris doucement puis hoche la tête alors qu'il y a de l'agitation en bas. Après avoir approchés des marches, nous remarquons Tom qui balance son poing au visage du mec en face de lui. Alek se précipite en bas et repousse le tressé qui allait frapper de nouveau. Rapidement, je les rejoins et remarque que Tom est blessé à l'arcade et à la lèvre._ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lui demande Alek.
_ Je n'ai pas vu qu'il était derrière moi, nous dit-il. Je l'ai bousculé, son verre s'est renversé et il m'a frappé, balance-t-il en essuyant sa lèvre avec le revers de sa main.
_ Pourquoi tu as relevé ? lui demande Margaux en arrivant, suivie par Lilou et Alyssa.Tom
_ Il me frappe, alors je réponds !
_ Je préfère être sourde que d'entendre ça ! râle-t-elle avant de tourner les talons, suivie par Lilou.
_ Margaux ! je l'appelle alors que Sacha et Alyssa s'approchent. Attends.Je soupire tandis que la blonde me frappe le bras.
_ Hé !
_ Ne me dis pas que ça t'a fait mal, lâche-t-elle tandis que Sacha sourit. On a toujours dit, pas de bagarre ici ! C'est jamais arrivé entre nous et il suffit qu'un mec te balance son poing pour que tu en fasses autant ! me réprimande-t-elle. Tu ne sais pas régler tes problèmes sans violence ?Alek et Sacha partent sans rien dire et la blonde croise les bras sur sa poitrine.
_ C'est sympa de me soutenir ! s'écrie-t-elle en les regardant s'éloigner.
Je lève les sourcils, amusé, tandis qu'elle souffle, exaspérée.
_ Tu verrais ta tête Kaulitz !
Elle m'attrape le poignet et me tire vers les escaliers alors que je la laisse faire sans rien dire. Nous montons les marches et entrons dans la salle de bain.
_ Je peux savoir ce que tu fais Listing ?
_ Je suis trop gentille avec toi.
A suivre...
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Sacha s'est lancée, qu'en pensez-vous ?
Tom le bagarreur, il ne s'arrête jamais :D
N'hésitez pas à parler de cette histoire autour de vous si elle vous plaît toujours.
La suite est là :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...