Domicile Kaulitz/Trümper
TomLorsque Margaux et Gordon se sont installés à la maison, notre soeur a eu énormément de difficultés à se sentir à sa place. Elle restait dans son coin, ne voulant pas vivre avec nous, des étrangers. Maman a tout fait pour la mettre à l'aise et pour qu'elle se sente chez elle. Bill et moi avons tenté également de l'intégrer.
Et avec le temps, elle a considéré notre mère comme la sienne et nous comme ses frères. Puis, nous sommes devenus une vraie famille.
Je m'installe sur le canapé à côté de mon jumeau qui allume la télé alors que la porte d'entrée s'ouvre sur une petite tête rousse qui nous sourit.
_ On se demandait où tu étais, lui dit Bill en changeant de chaîne.
_ Je suis allée voir Lesly, elle m'a envoyé un message pour que je passe chez elle, répond-elle en regardant mon frère. Vu la tête de Bill, j'en conclue que vous vous êtes battus.
_ Tu n'as jamais fait aussi vite pour aller te planquer au fait, je dis en regardant mon frère qui pose la télécommande sur la table basse. Les parents n'ont rien vu, je termine avant de regarder ma soeur Alors tu as vu Lesly, c'est ça ? je relance.
_ Maintenant qu'elle n'est plus dans le même lycée que nous, on se voit beaucoup moins souvent, acquiesce-t-elle.
_ Elle va bien ? je demande, intéressé.
_ Je te vois venir toi ! Elle a un copain maintenant.
_ Sérieux ? je demande, déçu. J'avais passé une bonne nuit avec elle, dis-je doucement pour ne pas être entendu par les parents.
_ Il va falloir que tu arrêtes de sauter sur toutes mes copines, me dit-elle tout bas.Ma soeur me cherche du regard alors que je me pince les lèvres pour m'empêcher de sourire, mon jumeau laissant échapper un léger rire sonore.
_ Autant qu'il se fasse prêtre à ce niveau-là, se moque Bill alors que je lui frappe le bras. Et c'est impossible qu'il garde le petit Jésus dans la crèche, ajoute-t-il en riant de nouveau.
_ Le "petit" Jésus ? Il est tout sauf "petit", mon Jésus ! Et tu es comme moi frérot alors ne joue pas les enfants de choeur, je réplique. Je préfère aller me doucher que d'en entendre plus.
_ Ah c'était ça l'odeur, réplique ma soeur, ironique.
_ Menteuse, j'ai déjà pris une douche au lycée, je me défends en la regardant s'assoir à côté de moi.
_ Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu prends une douche là-bas après l'entrainement si c'est pour en reprendre une ici quand tu rentres.
_ Parce que les douches du gymnase sont pourries, j'explique à Margaux.
_ Alors, arrête d'en prendre là-bas, s'exclame mon jumeau.
_ Non, sinon je pue.
Ils se tapent tous les deux le front alors que je souris, amusé.
Je me lève du canapé tandis qu'une légère douleur me prend. Je soulève mon t-shirt qui laisse apparaitre un léger bleu sur mon abdomen.
_ Ca c'est le coup de genou de Stäger, je souffle avant de me diriger vers les escaliers. Tobias va bientôt arriver au fait, j'ajoute en montant les marches.Appartement
Alyssa
Mon regard se pose sur l'entrée du salon et croise celui de Georg._ Tu as une sale tête. Ton oeil vire au bleu, je glisse avant de reporter mon attention sur la télévision.
_ Le poing de Kaulitz, me répond-il.Je lève la tête vers lui et le regarde, interloquée.
_ Je pensais que finalement...
_ Je sais, je ne t'ai pas écouté.
_ Je ne te plaindrais pas.Un soupir passe ses lèvres et il se met face à moi, m'empêchant de voir l'écran.
_ Je sais que j'aurais dû tout te dire pour Lilou et moi.
_ Tu te souviens d'avant ? Quand papa et maman étaient encore là ? je lui demande alors qu'il me fixe du regard. On était tellement complices toi et moi, Georg, je continue doucement, une boule au fond de la gorge. Tu te souviens de ce que tu m'as dit quand on s'est retrouvés tout seuls ?
_ Je serai toujours là, murmure-t-il pour répondre à ma question alors qu'une larme roule le long de ma joue.
Il inspire profondément et s'accroupit face à moi, ses mains posées sur mes genoux tandis que je le regarde faire sans rien dire.
J'essuie rapidement ma joue et décide de changer de sujet pour en venir à son histoire avec Lilou. J'en ai assez de pleurer.
_ Pourquoi tu ne m'as pas parlé plus tôt de ta copine et toi ? je lui demande. Tu gardes tout pour toi. Tu n'as même pas essayé de me mettre la puce à l'oreille. Tu aurais pu me dire que tu étais avec quelqu'un. Sans forcément me dire qui c'était, j'explique tout de go.
_ Tu aurais voulu à tout prix savoir Aly.
_ Ok, peut-être mais, je suis ta soeur, Georg. Alors, c'est vrai, je n'aime pas cette fille, ni ses amis. Je les déteste même mais, peut-être que j'aurais mieux pris les choses, si tu en avais parlé. Ca aurait été une fille de passage, j'en aurais rien eu à faire que tu ne m'en parles pas mais c'est sérieux avec elle. Tu l'aimes et...
_ Tu as l'air d'en savoir plus que ce que je croyais, m'interrompt-il.
_ J'ai discuté avec Sacha, je lui dis.
_ On a un autre problème Alyssa, reprend-il, cherchant mon regard.
_ C'est vrai.
_ Je sais que j'ai changé. Je sais aussi que tu m'en veux pour l'accident m...
_ Quoi ?! je m'exclame sourcils froncés. Tu n'es pas responsable ! Je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'était ta faute.
_ Alors, tu ne m'en veux pas ? demande-t-il, la gorge nouée.
_ Ce n'est pas parce que vous vous êtes disputés que ça veut forcément dire que c'est à cause de toi si ce type à grillé le feu rouge ! je lâche aussitôt. Georg, tu n'y es pour rien. Et j'aimerais que tu le comprennes.
_ Je suis désolé, souffle-t-il tête basse.
_ Georg, regarde-moi.
Il relève la tête vers moi et je pose mes mains sur ses joues.
_ Ne te reproches rien. dis-je alors que mes larmes montent à nouveau Tu n'as rien à voir dans tout ça, j'en suis convaincue et tu ne devrais même pas te poser la question. Je veux te retrouver Georg, j'ai besoin de mon grand-frère.
_ Je ne pensais pas que ça te touchait autant.
_ J'ai plus que toi Georg, je réplique douloureusement. Tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse que tu sois encore là.
A suivre...
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...