Alyssa
Une heure plus tard
Lycée de BerlinJe traverse le couloir et attrape le bras de Sacha qui marche vers moi avant de l'emmener dans les toilettes.
_ Aly, qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-elle alors que je vérifie que personne ne se trouve dans la pièce.
_ J'ai un problème, je lui dis en poussant à la hâte les portes une par une.
_ Tu me fais peur.
_ Je suis en panique ! Sacha, je crois que je suis enceinte, je lâche, inquiète en tournant la tête vers elle.Elle entrouvre la bouche, ne me lâchant pas du regard.
_ Je sais, c'est complètement dingue !
_ Mais, vous vous êtes protégés, non ?
_ Bien sûr que oui, je lâche en posant mes mains sur ma tête. Tu imagines si je suis enceinte ?! Et comment je le dis à Kaulitz ?
_ Fais un test ou une prise de sang, tu seras fixée.
_ Non, non, j'ai trop peur !
_ Il va bien falloir que tu le fasses Aly !
_ Pour le moment, j'ai surtout envie de penser à autre chose.
_ N'attends pas trop quand même.
_ Je sais, j'acquiesce avant de me mordre la lèvre. Ca fait deux jours que je suis malade, j'ai eu un malaise hier après-midi chez Tom. J'espère vraiment que ce n'est pas ça.
_ Tu te fais peut-être des idées. Mais, Aly, tu dois en être sûre. Fais un test rapidement.Je me frotte le visage, toujours en panique et regarde Sacha.
_ Hm. J'ai aussi quelque chose à te demander.
_ C'est quoi ?
_ Est-ce que ça va, avec Alek ?
_ C'est un peu compliqué en ce moment, répond-elle en évitant mon regard.
_ Sacha, est-ce que tu as quelqu'un d'autre ?Elle secoue la tête, ne me regardant toujours pas et j'attire son attention. Son regard humide se plante dans le mien et elle hausse une épaule, totalement perdue.
_ Dis-moi, Sacha, tu m'inquiètes ! je reprends, peinée.
_ Je crois juste que mes sentiments ne sont plus ce qu'ils étaient, me dit-elle avant de soupirer.
_ C'est qui ce mec ?
_ Pourquoi faudrait-il forcément qu'il y ait quelqu'un d'autre ?Elle me cherche du regard, se pinçant les lèvres et je fronce les sourcils.
Je n'ai pas besoin qu'elle me dise de qui il s'agit, je le sais déjà depuis un moment.
La porte des toilettes s'ouvre et je me tourne, remarquant Olivia qui me tue du regard._ Je peux savoir quel est ton problème ? je lui demande sèchement.
_ Je n'ai aucun problème, me répond-elle, l'air de rien.
_ Pauvre folle ! je peste.Elle me fonce dessus, me poussant contre le mur et Sacha intervient, l'éloignant de moi.
Je passe à côté de ma meilleure amie et pousse Olivia hors des toilettes, énervée. Elle me repousse et je lui balance mon poing en plein visage avant de reculer d'un pas.
Je grimace, ayant mal à la main après le coup alors qu'Olivia porte une main à sa mâchoire._ Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! s'écrit Sam, le surveillant en s'avançant vers nous.
_ Elle m'a frappé !
_ Tu l'as cherché ! je hurle en la dévisageant alors que des regards sont portés sur nous.Sacha échange quelques mots avec Sam qui nous regarde ensuite.
_ Deux heures de colle pour toutes les deux. Vous les ferez juste après les cours, ce soir, lâche-t-il alors que je suis au bord de la crise de nerf. Olivia, je crois que ton cours se passe à l'autre bout du bâtiment. Passe à l'infirmerie avant.
Elle s'éloigne et Sam se tourne vers moi tandis que Sacha va voir les autres qui sont devant nos casiers à me regarder.
_ Je peux savoir où est le réel problème ?
Je lui raconte alors tout ce qu'il se passe depuis lundi matin et il croise les bras sur son torse.
_ Alyssa, pourquoi tu n'es pas venue me le dire ou le dire à un prof ?
_ Parce que je ne suis pas du genre à aller pleurer sur mon sort. J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'une nana comme elle, je lui explique. Je n'ai pas l'intention de la laisser me prendre la tête comme ça, les histoires de gamins ça va deux secondes Sam. On me demande déjà de grandir trop vite alors je ne peux pas tout faire en même temps.
_ Je suis d'accord sur ce point mais, rien ne t'obligeait à la frapper.
_ C'est vrai mais, elle m'a énervée, je boude. C'était ça où je hurlais comme une folle dans le couloir, j'ajoute en faisant la moue tandis qu'il sourit doucement. Ce n'est pas drôle Sam.
_ Allez, file en cours.Fin des cours
Sam nous emmène derrière le gymnase où se trouve le concierge qui se tient debout à côté de sceaux et de produits nettoyants.
_ Comme vous le voyez, le mur est couvert de graffitis. Vous faites le lien entre ça et les produits.
_ C'est une blague ? Je ne fais pas ça moi, je ne suis pas femme de ménage, se plaint Olivia, bras croisés. Il fait froid en plus.Elle converse avec Sam tandis que je soupire, regardant autour de moi.
Cette pauvre petite chose a froid. Le soleil tape depuis ce matin, on est beaucoup à rester en pull tellement il fait bon pour un jour de Janvier et elle, elle se plaint.
Mon regard se pose vers le terrain de basket extérieur où se trouve l'équipe qui est en plein étirement.
Georg regarde Olivia de travers et Gus se tord les lèvres en me regardant tandis que je hausse les épaules.
J'entends qu'Olivia se prend une heure de colle en plus suite à ses plaintes et je souris intérieurement.
Sam nous laisse ensuite avec le concierge qui nous explique quoi faire. Il nous laisse quelques minutes, ayant oublié quelque chose et je commence à nettoyer alors qu'Olivia s'assoit sur le sol._ Tu penses que ça va partir tout seul ? je râle.
_ Non, puisque tu es là pour le faire.Je trempe l'éponge dans le seau d'eau et lui balance au visage. Elle se lève précipitamment et s'approche de moi, me poussant. Je la repousse à mon tour quand mon frère se précipite vers nous, se mettant entre Olivia et moi.
J'esquive Georg, fonçant sur Olivia, les nerfs tendus aux max, quand des bras passent autour de moi pour m'empêcher d'avancer._ Calme-toi ! m'ordonne Tom alors que mon frère éloigne cette pétasse de quelques pas.
_ Vous êtes pire que les mecs, lâche Georg.
_ Kaulitz, lâche-moi ! je hurle. Lâche-moi !
_ Tu es trop tendue, tu vas la tuer si je te lâche.
_ C'est le but ! je râle, mâchoire serrée, en essayant de défaire les bras du brun toujours autour de moi.
_ Le coach nous cherche, dit mon frère en regardant vers le terrain.
_ Et le concierge revient, ajoute Tom à sa suite. Restez tranquille.Il me lâche et s'éloigne avec mon frère alors que je peste dans mon coin.
_ Kaulitz ! je grogne, énervée qu'il n'ait encore rien dit à Olivia.
A suivre...
Alyssa enceinte ? Est-ce vraiment ça ou autre chose ?
Sa conversation avec Sacha au sujet d'Alek ?
Que se passe-t-il ?
Olivia encore et toujours.
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
A demain pour la suite :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...