Tom
Salle de bain
Chez Jimmy
Je regarde autour de moi et me tourne vers la blonde qui ouvre un tiroir avant de le refermer.
_ J'en tenais une bonne la dernière fois qu'on s'est retrouvé dans cette salle de bain tous les deux.
_ Au point de vouloir m'embrasser et coucher avec moi, lâche-t-elle en ouvrant un placard.
_ Et finalement, c'est arrivé, je dis alors qu'elle me foudroie du regard.
Je m'approche d'elle tandis qu'elle recule, son dos cognant doucement contre le mur. Son regard se radoucit et me fixe.
_ A quoi tu joues ? murmure-t-elle.
_ Dis-moi que tu n'es pas en train d'y penser, je réplique sur le même ton.
_ De coucher encore avec toi ?
_ Ca, mais, surtout, ce qui est arrivé, je lui dis en passant mes doigts le long de ses côtes.
Elle frissonne puis me repousse, ses mains sur mon torse. Elle ouvre un autre placard et soupire.
_ Qu'est-ce que tu cherches Listing ?
_ Ca, répond-elle en sortant du coton et du désinfectant.
_ Tu vas me soigner ?
_ Tu serais capable de passer la soirée avec l'arcade en sang.
_ Ce n'est pas grave tu sais, je glisse alors qu'elle pose le sachet de coton sur le lavabo.
_ C'est ouvert, tu peux choper n'importe quoi !
_ Comment tu veux que je chope quelque chose ? je demande.
_ Quand j'étais petite, je suis sortie sans demander la permission à mes parents, me raconte-t-elle en me poussant légèrement au torse pour que je m'assois sur le rebord de la baignoire. J'ai fait un tour de vélo mais je suis tombée, continue-t-elle en se plaçant entre mes jambes. Je suis vite rentrée chez moi et j'ai changé de pantalon, parce que j'avais troué l'autre et qu'il y avait du sang dessus. Je ne voulais pas que mes parents sachent que j'étais sortie en douce, explique-t-elle.
Je la regarde mettre de l'alcool sur le coton, posant ensuite le sachet sur le lavabo.
_ La plaie s'est infectée et j'ai regretté d'être sortie sans permission, continue-t-elle en relevant mon menton avant d'appliquer le coton sur ma plaie. Non seulement j'avais super mal mais, en plus, mes parents m'ont hurlé dessus. Ils me disaient que ça aurait pu être plus grave, que j'aurais pu me faire renverser.
_ Donc tu me soignes parce que tu ne veux pas que je me fasse renverser ? je lance, narquois alors qu'elle me donne la bouteille de désinfectant.
_ Ce n'est pas drôle Kaulitz.
_ Ca ne s'infectera pas, tu sais ?
_ Je te soigne parce que depuis le jour où mes parents m'ont gueulé dessus, le moindre petit bobo ne reste pas sans être désinfecté. Je crois qu'ils m'ont fait peur ce jour-là, dit-elle en haussant les épaules. Il faut toujours écouter ses parents alors...
Sa phrase reste en suspend tandis qu'elle inspire doucement, le regard triste.
Je ne dis rien, la regardant et elle jette le coton dans la poubelle avant de coller un strip sur ma plaie. Elle attrape un autre morceau de coton et me prend la bouteille des mains pour en mettre dessus. De sa main, elle me relève le menton et nettoie ma plaie à la lèvre, concentrée alors que je scrute son visage.
_ C'est bon.
_ Merci.
Elle me dévisage puis grimace.
_ Je ne savais pas que je te dégoutais à ce point, je glisse en levant les sourcils.
_ Quoi ? N'importe quoi, pouffe-t-elle. Tu as une tête à faire peur Kaulitz.
Je me relève, la regardant, et m'avance vers elle tandis qu'elle recule doucement. Son dos tape à nouveau le mur derrière alors que je remarque son air troublé.
_ Je t'impressionne Listing ? je demande doucement, cherchant son regard.
_ Non, je me demande juste ce qu'il se passe dans ta petite tête d'écervelé.
_ D'écervelé ? C'est gentil.
Elle sourit et pose ses mains sur mon torse afin de mettre une distance entre nous.
J'attrape ses mains pour les retirer de mon torse, me rapprochant à nouveau d'elle tandis que son regard cherche le mien. Mes mains tiennent toujours les siennes et un léger sourire se dessine sur mes lèvres.
_ Arrête de jouer Kaulitz, chuchotte-t-elle.
Je me colle à elle, mes mains se posant de chaque côtés de sa tête, ma bouche près de son oreille.
_ Tu mentirais si tu disais que ça ne te plait pas, je murmure à mon tour.
J'écarquille les yeux au moment où une de ses mains se pose au niveau de ma queue.
_ Je crois savoir que ça te plait aussi, susurre-t-elle à son tour.
Je la regarde et pose mes lèvres sur les siennes, ma langue venant caresser la sienne et mes mains passant sous son t-shirt, caressant sa peau chaude et douce.
Alyssa pose une main sur ma joue, l'autre sur un de mes bras et stoppe le baiser tandis que je la regarde, frustré.
_ Listing, je grogne.
_ Hors de question, répond-elle en repoussant mes mains. Va tirer ta crampe avec une autre nana.
_ C'est ta faute si j'ai une crampe. T'as posé ta main sur ma queue, je lâche alors qu'elle rit doucement avant de sortir de la salle de bain. Listing ! je m'écrie alors qu'elle m'ignore.
Je soupire, regardant au niveau de mon entre-jambe et m'adosse au mur en soupirant.
Je serai bien tenter de prendre une bonne douche bien froide pour m'éclaircir les idées et calmer mes ardeurs.
Mes pensées sont bien loin d'être catholique.
Le lendemain matin
Chambre de Tom
Je sens qu'on me secoue et j'ouvre les yeux, croisant le regard de mon frère qui est assis sur le bord de mon lit.
_ Ca va ? demande-t-il amusé.
_ Pourquoi tu me réveilles ? je marmonne.
_ Tu es en chien Tom.
_ Qu'est-ce que tu racontes ?
_ Je raconte que tu devais faire un rêve bien hot vu tes gémissements, me dit-il avant de rire.
_ Putain Bill ! je m'exclame en chopant un de mes oreillers et lui jetant sur la tête. Listing m'a laissé sur le carreau hier soir.
_ Tu voulais remettre ça ?
_ Tu n'as jamais pris ton pied comme moi je l'ai pris avec elle, j'assure alors qu'il lève les sourcils, étonné et rieur.
_ Tu ne donnes jamais de détails sur tes sauteries.
_ Je suis frustré, je râle. Et tu m'as réveillé en me secouant comme un prunier.
_ Hé, j'ai fait ça pour toi ! sourit-il. Tu aurais préféré que ce soit maman qui vienne te réveiller ?
_ Dégage de ma chambre, je ronchonne alors qu'il rit à nouveau.
A suivre...
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Aly & Tom dans la salle de bain ?
Dîtes-moi tout :)
La suite sera là demain.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...