Chapitre 38

133 12 13
                                    

​​​​​​​Alyssa
Centre commercial

Nous nous installons en terrasse, le soleil tapant assez fort pour la fin du mois d'octobre et je fronce les sourcils, voyant Hannah.

_ Ne t'occupes pas d'elle, me dit Georg.

Je m'allume une cigarette et donne mon briquet à mon frère qui fouille dans la poche de son jean.

_ Merci, dit-il avant d'allumer son bâton de nicotine, me regardant. Ca va mieux ta tête ?
_ Ca pourrait être pire, j'acquiesce.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demande-t-il
_ Quand ? je demande, perdue.
_ Tu as disparu un moment après avoir frappé Hannah.
_ Il s'est passé que maintenant j'ai une gueule de bois, je réplique en haussant les épaules.

Et que Kaulitz a failli m'embrasser mais, ça je n'ai pas l'intention de te le dire.
J'essaie toujours de comprendre ce qu'il s'est passé.

Fin de journée
Appartement

Les garçons sont partis jouer au basket alors que je suis avec Sacha dans la cuisine, préparant à manger.

_ Tu as un message, me dit-elle alors que je pose mon regard sur elle. C'est Kaulitz.

Je fronce les sourcils et prend mon téléphone qu'elle me tend.
"On doit discuter."
Je soupire alors que ma meilleure amie m'interroge du regard. Je lui raconte ce qu'il s'est passé hier soir avec Tom et elle fronce les sourcils.

_ Il était complètement bourré, je lâche.
_ Mais, tu ne l'as pas repoussé ?
_ J'étais bien alcoolisée aussi et déboussolée à cause de l'autre conne, je lui raconte. J'ai eu aucune réaction sur le coup.

Je me frotte le visage et souffle longuement alors que mon téléphone sonne une fois de plus. Je regarde l'écran et ouvre le message du tressé en soupirant.
"Je sais que ton frère est au terrain, Lilou me l'a dit. J'arrive."

_ Il vient ici. Mais, qu'est-ce qu'il veut bordel ?
_ Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'en parler.
_ Pour dire quoi ?
_ Mettre les choses au clair.
_ Super, je lance, blasée.

Quelques minutes plus tard, des coups sont donnés contre la porte.

_ Je vous laisse tranquille.

Nous sortons de la cuisine et je regarde ma meilleure amie refermer ma porte de chambre avant que je n'ouvre la porte d'entrée.

_ Tu ne lâches pas le morceau, c'est incroyable, je peste en le regardant. Il n'y a rien à en dire Kaulitz. Tu étais complètement plein, moi aussi. On est incompatible toi et moi. C'est n'importe quoi !
_ Pourquoi tu m'as laissé faire ? s'enquiert-il aussitôt.
_ Et toi, pourquoi tu l'as fait ?
_ Tu réponds toujours à une question par une autre ?
_ Peut-être bien, j'acquiesce avant de croiser mes bras sur ma poitrine. J'ai mal au crâne et je n'ai franchement pas envie de m'éterniser sur cette histoire. Surtout que finalement, il ne s'est rien passé.

Il hoche la tête, d'accord avec moi.

_ Tu sais très bien ce que j'avais derrière la tête, reprend-il.
_ Tu me détestes ! je m'écrie ahurie, ayant compris. Et je te déteste aussi.
_ Tu l'as dit, j'étais bourré ! s'exclame-t-il alors que je secoue la tête.
_ Ouvre bien grand tes oreilles Kaulitz, je commence froidement. Il y a peut-être une trêve entre vous et nous mais, ça ne veut pas dire que je serai prête à écarter les cuisses pour te satisfaire, je lâche. Je ne suis pas ce genre de fille et honnêtement, si je l'étais, je ne me tournerais absolument pas vers toi, c'est clair ? On n'est pas du même monde toi et moi, vraiment pas, je termine, convaincue.

Il me foudroie du regard, certainement vexé puis tourne les talons avant que je ne claque la porte. Quel abruti !

Margaux
jeudi 30 octobre, 15h24
Maison Kaulitz/Trümper

J'ouvre la porte, souriant à Tobias qui se penche vers moi, avant d'embrasser tendrement mes lèvres.
Je le laisse ensuite entrer quand la porte du garage qui mène à la cuisine s'ouvre sur mon père.

_ Ah génial, Tobias, tu peux venir m'aider deux petites secondes ? demande-t-il.

Tobias hoche la tête et nous rejoignons mon père. La porte du garage est grande ouverte, laissant la chaleur du soleil entrer ainsi que sa lumière.
Le capot de la voiture des Listing est relevé, mon père bossant dessus.

_ Tiens ça s'il te plait, dit-il alors que Tobias tient une pince dans le moteur.

Je tourne la tête en entendant des pas alors que Bill arrive.

_ Il est où Tom ? je lui demande.
_ Avec une amie, me dit-il doucement pour ne pas que papa entende.

Mes frères sont des chaud-lapins. C'est désespérant.
Enfin, ils ne font de mal à personne. Au contraire, me dirait Tom.

_ Et toi, tu étais où ? je demande à Bill.
_ J'ai vu une amie aussi, sourit-il.

Nos parents pensent que les jumeaux sont des enfants de choeur.
Bon, pas vraiment en fait. Ils pensent surtout que Tom est plus volage que Bill qui est en fait comme son jumeau.
Ils savent très bien que mes frères plaisent et qu'ils ne sont pas du genre à se caser. Même si les garçons pensent que les parents ne se doutent de rien sur leurs petites activités.

_ Donnez-moi une semaine et je vous retape une voiture, lance papa en démarrant le véhicule, assis au volant.

Le moteur ronronne et papa sourit, content.

_ Je vais la faire rouler un peu pour être sûr que c'est bon, dit-il en refermant la portière et attachant sa ceinture.

Il met la marche arrière, sortant du garage tandis que Bill s'allume une cigarette.

_ C'est Gordon que j'ai vu sortir ? demande Tom en entrant dans le garage, passant par la porte par laquelle mon père est sorti.
_ La voiture des Listing est réparée, j'acquiesce.
_ Il doit être heureux comme un gosse devant un sapin de noël, sourit Tom.
_ Toi aussi, tu as l'air heureux, rit Tobias alors que je lui frappe le bras.
_ Satisfait, acquiesce-t-il en riant aussi.
_ Je connais, lance Bill, amusé en recrachant la fumée de sa cigarette.
_ Tu es rentré quand ? lui demande son jumeau.
_ Il n'y a pas longtemps, elle a mis le temps avant de veni...
_ Stop ! je m'écrie alors qu'ils me regardent, amusés. Je n'ai pas envie d'avoir les détails de vos ébats, je dis aux jumeaux visant surtout Bill qui est moins discret sur ses conquêtes. Encore moins de savoir combien de temps elle a mis avant de grimper aux rideaux !

Ils se mettent tous les trois à rire alors que je secoue la tête.
Tobias s'approche de moi, m'enlaçant, son torse contre mon dos et ses lèvres se posent sur ma tempe.


A suivre...

Alyssa qui raconte tout à Sacha avant que Tom ne se pointe ? Que pensez-vous de leur conversation ?

J'espère que ce chapitre vous a plu.

A demain pour la suite :)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant