Chapitre 181

88 4 20
                                    

Margaux
Chambre

Je lève les bras, mon débardeur ayant du mal à passer puis je suis libérée. Tournant les talons, je passe une main dans mes cheveux et regarde Gus qui dépose mon débardeur avec mon jean par terre. Il est habillé d'un pantalon de jogging gris et d'un t-shirt noir, tout simple.

_ Je t'attends au salon ? me demande-t-il doucement.

Je ne lui réponds rien et pose mes mains sur son torse avant d'embrasser ses lèvres avec tendresse. Je sens qu'il hésite et il finit par poser ses mains sur ma taille, me rapprochant de lui. Nos souffles se mélangent et sa langue vient caresser la mienne, me procurant une multitude de frissons. Mon coeur bat à tout rompre, mon ventre me tiraillant gentiment. Je passe mes bras autours de la nuque de Gus, continuant de l'embrasser. Il caresse mes hanches encore un peu humides puis glisse ses mains dans mon dos, le cajolant.

Mes doigts passent dans ses cheveux mouillés et ses lèvres dérivent jusqu'à mon cou qu'il embrasse tandis que je lâche un soupir de bien-être. Le froid que je ressentais jusque-là disparaît pour laisser place à une douce chaleur qui envahit tout mon corps, me rendant complètement détendue. Mes mains glissent ensuite le long de ses clavicules, passant par son torse alors que ses lèvres embrassent à nouveau les miennes.

Un peu désorientée et peu sûre de moi, j'attrape le bas de son t-shirt entre mes doigts, commençant à paniquer légèrement. Est-ce qu'il en aurait seulement envie ? Il ne s'est jamais rien passé à part quelques caresses plutôt innocentes.

_ Margaux, souffle-t-il en collant son front contre le mien. Ne te force pas si tu ne veux pas.

Mon regard capte le sien et je ne bouge plus, le fixant juste de mes iris.

Gus est tellement adorable. Il est doux, attentionné, gentil et il me fait tellement de bien.

Je lui souris doucement, son regard me rassurant et je relève son t-shirt avant de le lui enlever.
Je laisse le vêtement tomber sur le sol, regardant le torse de mon copain avant de relever les yeux vers les siens. Je me mords la lèvre et caresse son torse, remontant mes mains jusqu'à ses épaules puis sa nuque pour le rapprocher de moi et l'embrasser de nouveau avec toute la douceur du monde.

Il reprend ses caresses dans mon dos puis glisse ses doigts jusqu'à mon soutien-gorge qu'il défait lentement. Je retire les bretelles et laisse le sous-vêtement tomber sur le sol. Ses mains descendent le long de mon dos, se posant ensuite sur mes fesses, me réchauffant un peu plus. Il me porte et mes jambes s'enroulent autour de son bassin alors qu'il nous mène vers le lit, m'y allongeant délicatement.

Tom
Le lendemain matin
Cours du lycée

Alyssa s'approche de moi à cloche-pied alors que je lève les sourcils. Un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres et elle pose ses mains sur mes épaules pour trouver de l'équilibre alors que je l'attrape par la taille afin qu'elle tangue un peu moins.

_ Tu ne crois pas que ça serait plus simple avec tes béquilles ? je lui demande, amusé.

_ C'est chiant. Ne me lâche pas sinon je tombe, glisse-t-elle.

_ Je te tiens, j'assure.

_ J'ai un service à te demander, me dit-elle en me cherchant du regard. Georg ne va pas pouvoir m'emmener pour mon rendez-vous à l'hôpital cet après-midi, continue la jolie blonde. Il part avec Lilou pour le week-end. Alek va chez ses parents en quittant des cours et Gus a prévu quelque chose avec Margaux. Je n'ai pas envie de les déranger.

_ Je suis ton dernier recours alors ?

Elle grimace légèrement et hoche la tête.

_ Je pourrais prendre le bus mais, je suis une vraie empotée. Et je ne veux pas non plus déranger mes grands-parents.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant