Lilou
AppartementLes autres nous suivent également sans hésiter et nous quittons rapidement l'appartement.
Gus tente d'appeler Sacha mais, elle ne répond pas, envoyant directement le répondeur.Nous nous séparons en plusieurs petits groupes et partons au quatre coins de la ville.
_ Vous n'avez pas une idée d'où elle peut être ? je demande à Georg qui conduit et Aly qui est assise derrière moi.
_ Elle peut être n'importe où, répond-elle.
_ A la bibliothèque municipale, au centre commerciale, à la maison où elle a vécu avec sa mère... Il y a plein d'endroits possibles, souffle Georg. Je croyais qu'elle allait mieux. C'est ce qu'elle a dit à Gus quand il lui a téléphoné hier soir en boîte.
Bill
Tom tourne son volant alors que je scrute les rues alentours.
_ Vous croyez qu'elle pourrait... Enfin, vous voyez ? demande Hannah doucement alors que je tourne la tête vers elle et Tobias.
_ Non, c'est impossible, je réponds, sûr de moi.
_ Elle ne ferait pas la même chose que cette fille, continue mon frère.
Je remue la jambe, inquiet pour Sacha, et Tom pose sa main sur mon genou.
_ Calme-toi, on va la retrouver, me dit-il, rassurant.
Une heure plus tard
Mon téléphone à l'oreille, Margaux m'explique à quels endroits ils sont allés avec Gus et Alek alors que nous sommes avec Georg, Lilou et Aly sur le parking du centre commercial.
Je raccroche et tire sur ma clope, leur répétant tout.
_ Je ne vois vraiment pas où elle peut être, glisse Alyssa en passant une main dans ses cheveux, pas rassurée.
_ On doit continuer de la chercher, lance Georg. On se tient au courant, nous dit-il.
Nous remontons tous en voiture et je fronce les sourcils tout en m'attachant.
Tom reprend la route et freine d'un coup, un chien traversant la route._ Si je peux éviter d'écraser un chien ça m'arrangerait ! s'exclame-t-il alors que quelqu'un court après l'animal, une laisse dans la main. Ca s'attache un chien putain ! s'écrie mon frère.
Le mec se tourne vers lui, pestant et s'approche alors que mon frère se détache.
_ Tom on n'a pas le temps.
_ Deux secondes !
Il sort du véhicule et je soupire, me détachant à mon tour et descendant de voiture. Le maître du chien s'apprête à frapper du poing sur le capot mais, Tom le pousse.
_ Je ne suis pas d'humeur mon pote alors rattrape ton chien et casse-toi, crache mon frère. Allez-bouge ! renchérit-il.
Le mec s'approche de Tom et j'interviens, me mettant entre eux.
_ On n'a pas que ça à foutre ! On doit retrouver Sacha, Tom. Et toi, tu n'as pas autre chose à faire ? je demande au type qui me tue du regard. Tu cherches la merde c'est ça ? Va te détendre au... Oh ! Putain Tom ! je lâche en me tournant vers lui alors que Tobias avance vers nous, discutant avec le gars. Je crois savoir où elle est !
Je jette un regard au mec qui s'éloigne et nous montons tous en voiture rapidement, moi au volant.
_ Il m'a gonflé, souffle Tom. Alors, Bill, tu penses qu'elle est où ?
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...