Chapitre 47

142 9 13
                                    

Gustav

Dans sa chambre

J'ouvre les yeux difficilement et baille en m'en décrocher la mâchoire. Je sens qu'on bouge derrière moi et me tourne alors que Sacha s'étire en grimaçant.

_ Gus, j'ai mal à la tête, râle-t-elle.

_ Et moi j'ai eu froid toute la nuit parce que tu as gardé la couette pour toi, je lui réponds alors qu'elle grimace.

Il arrive que Sacha dorme chez moi après une fête, sinon son père lui ferait une crise parce qu'elle boit de l'alcool. Évidemment, il pense qu'elle dort chez Aly et Georg. Il aurait trop peur qu'il se passe quelque chose entre la brune et moi.

_ On est rentré à quelle heure déjà ? me demande-t-elle avant de bailler.

_ Pas loin de six heures.

_ Ah quand même, dit-elle avant de se redresser et de passer une main dans ses cheveux.

Elle se laisse tomber sur le lit, sa tête enfonçant l'oreiller et plaque ses mains sur son visage.

_ Dis-moi que tu as de l'aspirine, marmonne-t-elle alors que je ris. Arrête Gus, se lamente-t-elle en me frappant le torse.

19h21

Chez Sacha

Je suis assis sur le canapé, avec Alek alors que Sacha est dans sa chambre, se changeant.

_ Allez Sacha, je soupire. Dépêche !

_ Je ne sais pas ce que je mets ! me répond-elle de l'étage

_ On va juste en ville pour manger et aller boire un verre, lui rappelle Alek.

_ Vous êtes au courant que je suis une fille ? dit-elle avant de rire.

_ Ouais, on en a pour une heure c'est ça ? je dis, blasé

_ Mais non. Allez taisez-vous, je me concentre.

_ Elle se concentre ? je souris en regardant Alek qui rit. Tu paries que dans une heure on sera encore là ? je relance

Alek hoche la tête puis boit une gorgée dans son verre.

Georg et Alyssa sont partis dans l'après-midi pour aller dans la maison de vacances de leurs grand-parents. Ils ont besoin de se retrouver un peu tous les deux après ce qu'il s'est passé hier soir.

Georg a appelé Lilou qui est venue pour l'aider à faire sa valise et pour qu'ils passent un peu de temps tous les deux avant de partir.

19h49

- Vous voyez, je n'ai pas mis une heure ! lance Sacha, fière d'elle, en descendant les escaliers.

- Non, juste la moitié, lance Alek, narquois.

- Ca va oui ? lance-t-elle avant de tirer la langue. Et Alyssa m'a appelé aussi.

- Ils sont bien arrivés ? je demande tandis qu'elle hoche la tête en souriant.

Nous prenons nos affaires et sortons ensuite de chez Sacha pour nous rendre à la pizzeria à côté du Rock.

Je laisse passer ma meilleure amie puis Alek et nous prenons place à une table.

Je regarde la carte alors qu'une serveuse s'approche pour prendre notre commande. Nous commandons juste à boire, ne sachant pas encore ce que l'on veut manger.

Elle repart juste après quand Alek sort son téléphone de sa poche.

_ Merde, souffle-t-il. Ma mère m'envoie un message pour me rappeler que je dois rentrer pour vingt-et-une heures.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant