Chapitre 139

91 7 0
                                    

Georg
Fin d'après-midi
Salon

_ On en a parlé toi et moi, dit ma soeur à Tom. Tu n'y es pour rien du tout. C'est ce qui s'appelle un accident.

Le tressé relève les yeux vers moi et j'inspire, me souvenant de cette bagarre.

_ Elle a raison, je lui dis. Je sais que tu as pensé que tu étais responsable.

_ Je t'ai cherché ce jour-là.

_ On pourrait... Arrêter d'en parler ? demande Alyssa en nous regardant l'un après l'autre.

_ Ouais, j'acquiesce avant d'inspirer.

Je regarde Lilou et passe à côté de ma soeur après lui avoir embrassé le crâne.

Lilou me suit jusqu'à ma chambre et je referme la porte derrière elle.

_ Tu m'en veux pour Erica ?

_ Je n'ai même plus envie de parler de ça, glisse-t-elle. Je ne me vois pas te prendre la tête avec ce qu'elle m'a dit après ce qu'il vient de se passer dans le salon, me dit-elle en s'asseyant sur mon lit.

_ Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, je n'en suis pas fier, je rétorque tout de même.

_ Je ne comprends pas pourquoi tu l'as trompée.

_ C'est arrivé comme ça. Je n'ai pas vraiment d'explication.

Trois jours plus tard
Vendredi 26 février
Pendant midi
Lycée

Je regarde Alek qui ne dit rien, plongé dans ses pensées. J'attire son attention et il soupire, tournant la tête vers moi.

_ Comment tu te sens ?

_ Je n'en sais rien, répond-il en secouant la tête.

_ Elle a été honnête avec toi. Et lui aussi.

_ Je sais.

Je tourne la tête vers Sacha et Lilou qui discutent puis je regarde Alek qui fusille Bill du regard.

_ Tu fais quoi là ?

_ De quoi tu parles ? s'enquiert-il en tournant la tête vers moi.

_ Tu aurais des flingues à la place des yeux, Bill serait mort, je lui réponds.

_ Peut-être qu'elle m'a trompé avec lui, rétorque-t-il, sceptique.

_ C'est quoi encore ces conneries ? je largue en secouant la tête. Alek, il va vraiment falloir que tu passes à autre chose, je lâche. Ne commence pas à faire des histoires !

_ Je me pose des questions, c'est tout.

_ Non, tu te fais des films, je proteste en fronçant les sourcils. Je te préviens Alek, tu les laisses tranquille ! Et si un jour ils se mettent ensemble, et ils le feront tôt ou tard, ne t'en mêles pas !

Il jette à nouveau un regard vers Sacha puis sur Bill et je lui frappe le torse.

_ Tu m'écoutes ?

_ Ouais, ça va, lâche-t-il, sourcils froncés.

Hannah
Au même moment

Margaux s'assoit à côté de moi, sur le banc, alors que les autres discutent ensemble, restant debout. Je tourne la tête vers la rousse qui a les yeux posés sur son ex.

_ Tu sais que ça fait maintenant environ un mois que c'est terminé avec Tobias, commence-t-elle, l'air de rien.

_ Oui, je réponds, hésitante.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant