Gustav
Appartement_ Tu as dormi avec elle ?
_ Au départ oui. Mais, elle n'arrêtait pas de remuer. Du coup j'ai pris le matelas gonflable.
_ Et toi ça va ? Par rapport à Max ?
_ Il me paraissait bien mais, honnêtement, je n'étais pas attachée à lui.
_ Tu t'es tournée vers lui à cause de Tom.
_ Ouais, acquiesce-t-elle alors que je bois une gorgée de café. Quand est-ce qu'on aura un moment de normalité ? C'est vrai, Erica s'est sentie obligée de parler à Lilou. Margaux et les jumeaux perdent leur grand-mère. Sacha découvre cette fille dans les toilettes. Il y a aussi tout ce qu'il s'est passé pendant le séjour au ski. Qu'est-ce que j'oublie d'autre ?
_ Max.
_ C'est un détail sans importance, balaye-t-elle.
_ Il y a aussi autre chose mais, je ne peux pas en parler, je grimace. Ca ne me concerne pas.
_ Rien de grave ?
_ Je ne sais pas encore.
Elle fronce les sourcils et je hausse les épaules.
_ D'ailleurs, Lilou t'a parlé ?
_ Pas encore. Je ne sais pas si elle le fera. Peut-être que ce que Georg lui a dit concernant Erica lui suffit.
_ Et si elle vient te voir, qu'est-ce que tu vas lui dire ? je lui demande.
_ La vérité. Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autre ?
_ Tu t'en veux ?
_ Un peu, acquiesce-t-elle. Mais, je ne regrette pas le fait que Georg ne soit plus avec cette folle ! Tu ne dois pas voir Margaux toi ?
_ Si. Je vais y aller d'ailleurs, je rétorque en regardant ma montre. Tu m'appelles s'il y a un problème avec Sacha.
_ Ca va aller, ne t'en fais pas. Je te donnerais des nouvelles.
Je termine mon café puis me lève après avoir récupéré mon portable. Alyssa prend nos deux tasses et je lui embrasse la joue avant de sortir de la cuisine.
_ On se voit toujours ce soir ? je m'enquiers.
_ Oui, on s'appelle.
Je hoche la tête et quitte l'appartement, sortant mon portable de ma poche pour appeler ma copine.
Début d'après-midi
Centre de BerlinMargaux glisse sa main dans la mienne et nous traversons la route.
Elle commence à se poser des questions concernant sa mère biologique. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire. J'essaie de la conseiller mais, je ne suis pas dans sa situation. Je ne sais pas ce que je ferais à sa place.
_ Je pense que je vais la rappeler, me dit-elle alors que nous entrons dans le cinéma.
_ Tu es sûre de toi ?
Elle hausse les épaules et nous faisons la queue.
_ Absolument pas, grimace-t-elle. Je peux toujours essayer et voir ce que ça donne. Tu m'accompagneras si je décide de la voir ?
_ Tu peux compter sur moi, j'acquiesce.
_ Merci, sourit-elle avant de m'embrasser doucement.
Je pose les mains sur sa taille, lui rendant son baiser puis colle mon front au sien.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...