Chapitre 10

188 17 8
                                    

Appartement
Alyssa

Je me redresse et regarde le visage de mon frère, lui faisant comprendre de me parler.

_ J'ai peur que ça ne marche pas à cause des tensions Aly, dit-il doucement.

Posant ma tête sur son épaule, je frotte le dessus de sa main avec mon pouce.
Je n'aime pas Lilou mais je n'apprécie pas non plus voir mon frère dans cet état. Il a déjà été attaché à une fille mais, je remarque que sa copine actuelle, c'est autre chose. Je vois bien qu'il a énormément d'affection pour elle et ça, je ne l'aurais jamais cru. Et il est clair que quoi que je dise ou fasse, ça ne changera pas ses sentiments pour elle.

Mercredi 10 septembre, 7h20.
Domicile Kaulitz
Bill

Je pousse les draps puis me lève difficilement après m'être étiré. Un soupir passe mes lèvres, les grasses matinées me manquent, les journées à ne rien faire me manquent, bref les vacances me manquent.
Après être sorti de ma chambre, je me dirige encore à moitié endormi jusqu'à la salle de bain. Une fois prêt, j'en ressors puis passe devant la chambre de Margaux qui fait face à son armoire, l'air perdu.

_ Choix compliqué ? je demande tandis qu'elle tourne la tête vers moi.
_ Je ne sais jamais quoi mettre.
_ Vous êtes là, lance Tom en apparaissant subitement. Je n'ai pas vu le message que Tobias m'a envoyé hier.
_ Doucement Tom, lui dit Margaux avant de bailler.
_ Des gars lui sont tombés dessus.
_ Il va bien ? demande-t-elle en fronçant les sourcils, inquiète.
_ Je crois, acquiesce-t-il.

Je remarque que Tom est légèrement dans ses pensées, énervé.

_ Ah non ! Non, non et non, s'exclame Margaux, ayant compris.
_ Oh si, acquiesce mon jumeau déterminé.
_ A quoi ça va servir ?
_ Tobias saura les reconnaître ? je demande en regardant Tom
_ On lui demandera tout à l'heure. Tu n'es pas encore habillée toi ? demande-t-il en regardant Margaux qui est toujours en pyjama.
_ Tu veux peut-être que je me déshabille devant vous ?
_ On te laisse, lance-t-il en même temps que moi.
_ Merci, sourit-elle.

Trente minutes plus tard
Lycée
Margaux

Nous nous approchons de Lilou qui est assise sur le petit muret et je m'installe à côté d'elle.

_ Ca va ? je demande.

Elle hausse les épaules et tourne la tête vers moi.

_ Tu ne parles presque plus depuis que tu nous as raconté pour Listing et toi, je lui dis en la cherchant du regard.
_ Je sais.
_ On t'aime Lilou. Tu le sais ?
_ Bien sûr que je le sais, sourit-elle doucement alors que je pose ma tête contre la sienne.
_ Tobias, lance Bill. Oh la vache !
_ Ouais, c'est moche je sais, dit le concerné en arrivant à côté de nous.

Je me lève puis m'approche de lui avant d'attraper son menton. Je tourne légèrement sa tête pour mieux voir les dégâts.

_ Pourquoi ils ont fait ça ? demande Lilou, horrifiée.
_ Ils aimaient sûrement pas ma gueule !
_ C'est vrai que c'est une raison, j'acquiesce ahurie, regardant son oeil gonflé.

Tobias attrape ma main pour que j'arrête de tourner sa tête dans tous les sens et me sourit doucement.


_ Tu peux les reconnaitre ? lui demande Bill.
_ Vous êtes encore avec cette histoire ? je m'exclame. C'est dingue.
_ Ce qui serait dingue c'est de laisser passer ça ! lâche Bill.
_ Tu peux me dire à quoi ça va servir ?
_ Je suis d'accord avec elle, acquiesce Lilou. Enfin, si mon avis vous intéresse.

Tom la regarde et lui embrasse le front.

_ Arrête de dire des conneries, lui dit-il.
_ Mon avis ne les intéresse pas non plus, je réplique alors qu'elle me sourit doucement.
_ On laisse couler, de toute façon on ne les reverra pas, intervient Tobias.
_ Ah, merci, je réponds en le regardant.
_ La Listing m'a vu par contre ! reprend-il alors que je me tape le front.
_ Elle t'a dit quelque chose ? je demande en fronçant les sourcils.
_ Elle m'a demandé si ça allait. Puis, elle m'a envoyé balader.
_ Ca ne m'étonne même pas, glisse Tom.

Gustav

Alyssa s'allume une cigarette alors que Georg prend appuie sur un poteau, face au lycée.
Je tourne la tête vers les Kaulitz et regarde Tobias.

_ Il doit avoir mal, dit Alek alors que j'acquiesce.

Georg regarde à son tour, esquissant un léger sourire tandis que sa soeur lui frappe le bras.

_ Quoi ? lui demande Georg, ne comprenant pas.
_ Si tu te moques de lui, ça va encore enclencher une bataille.
_ Je n'ai rien dit, se défend-il.
_ Hm. Continue alors, sourit-elle. On entre ?

Nous nous approchons du bâtiment et Alek ouvre la porte, nous laissant entrer avant de nous rendre à notre premier cours de la journée.
Madame Versein, notre professeur d'histoire, nous fait entrer et nous demande d'attendre avant de nous assoir.

_ Je vous place, nous annonce-t-elle alors que je fronce aussitôt les sourcils.
_ Quoi ? s'exclame Georg en même temps que d'autres de la classe.

Un brouhaha se fait entendre, certains râlent, d'autres rient jaune et je tourne la tête vers mes amis.

_ Ca sent mauvais, me souffle Alyssa.
_ On parie combien que chacun d'entre nous va se retrouver avec un des Kaulitz ? je glisse mécontent.

Madame Versein commence à installer certains de la classe puis regarde Alyssa qui fronce à nouveau les sourcils.

_ Alyssa Listing et Tom Kaulitz au fond à gauche, dit-elle alors qu'Alyssa ouvre la bouche en grand.
_ C'est une blague ?
_ Si ça ne vous va pas, vous pouvez toujours voir ça avec le Directeur.
_ Je suis sûre que vous jubilez là, répond la blonde en regardant Madame Versein. Vous êtes fière de vous, ajoute-t-elle avant d'aller s'assoir alors que Kaulitz soupire, la suivant.

Mme Versein continue de nous placer, ignorant la remarque d'Alyssa alors qu'elle regarde le plan qu'elle a fait.

_ Vous réalisez ce que vous faites ? je demande.
_ Tout à fait Monsieur Schäfer, c'est voulu. Votre rivalité énerve tout le monde et fait peur à certains. Alors il vous faudra trouver un terrain d'entente, vous allez apprendre à vous supporter, lâche-telle sérieuse. Pour n'importe quel devoir que vous aurez à faire à deux, vous le ferez avec votre voisin, explique-t-elle à toute la classe. Vous serez avec Monsieur Ebstein, au fond tout à droite, finit-elle par me dire.

Sacha

Je m'installe à côté de Trümper et soupire, posant ma tête contre ma main. La rouquine pivote sur sa chaise, regardant Bill qui est juste derrière moi, Alek à côté de lui. Je lance un regard à ma gauche croisant le regard de Georg qui sourit à sa copine, juste à sa droite. Il y en a au moins deux qui sont contents d'être voisins de classe.
Madame Versein nous distribue des feuilles et je regarde la mienne.

_ Je pensais qu'elle allait au moins attendre le prochain cours pour nous donner un devoir, je marmonne. Même pas, je soupire.

Je tourne la tête derrière moi, vers la droite et croise les iris d'Alyssa.
Je lui montre la feuille du devoir, sourcils relevés.

_ Elle fait chier celle-là, murmure-t-elle, mâchoire serrée. Vraiment chier, ajoute-t-elle alors que je hoche la tête.

A suivre...

Que pensez-vous de cette histoire jusqu'à présent ?
Le début est peut-être un peu long, le temps que la machine se lance mais, je vous promets que par la suite, l'histoire sera beaucoup plus intéressante ;)

N'hésitez pas à voter et à me laisser votre avis en commentaire :)

Merci de me lire

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant