Chapitre 43

129 11 13
                                    

Margaux

Maison de Jimmy

Je rejoins les garçons, et Bill me regarde avant de poser ses yeux sur Alyssa.

_ Tu es allée la voir ?

_ Elle ne mérite pas tout ça, son frère non plus.

_ Je suis d'accord, admet-il.

Sa réponse ne me surprend pas. Même si Bill ne les aime pas, il reste humain et comprends ce que peuvent ressentir Alyssa et Georg.

_ Il est où Tobias ? je demande.

_ Avec Lilou, réplique Tom avant de boire une gorgée de sa vodka cerise.

_ Et au fait, ça va mieux vous deux, je reprends en les regardant l'un après l'autre. Ca y est vous vous êtes réconciliés ?

_ Réconciliés ?

_ On était fâchés ? demande Tom à la suite de son jumeau.

_ Sérieusement les gars ! j'interviens en les regardant l'un après l'autre.

_ Je n'ai pas envie de parler de ça, réagit Bill alors que Tom le regarde, arquant un sourcil.

Il se met face à son jumeau, captant son regard.

_ Je devrais l'embrasser, tu ferais la gueule pour une bonne raison, sourit-il alors que Bill le pousse, sourcils froncés et Tom se mettant à rire.

_ Tu sais que je m'en fiche de ça, lâche-t-il alors que son jumeau lève les sourcils. Je veux juste que tu me parles, que tu me dises tout, comme avant.

Une heure plus tard

Tobias est dehors, parti fumer alors que je discute avec les jumeaux dans le salon. Lilou est à quelques mètres de nous avec Jimmy et d'autres personnes. J'aperçois Alyssa au loin qui a l'air d'aller mieux, discutant avec son frère et leurs amis.

_ Salut.

Je ne bouge plus, reconnaissant aussitôt cette voix puis je finis par tourner la tête, tombant dans son regard. Je reste interdite, surprise qu'il soit là, devant nous l'air de rien.

_ Qu'est-ce que tu fous ici ? lui demande aussitôt Bill, le regard noir tandis que je remarque Georg et Alyssa qui traversent la pièce, discutant.

Je fusille mon ex du regard tout en attrapant la main de Tom qui fulmine déjà. Je n'ai pas envie qu'il lui saute dessus, Stan en prendrait pour son grade. Il tourne la tête vers Alyssa alors que je me place face à Tom, regardant vers mon ex.

_ Alyssa, souffle-t-il tandis qu'elle fronce les sourcils, le remarquant seulement.

_ Mais, qu'est-ce tu fous là toi ? claque-t-elle alors qu'il lui attrape le bras pour l'arrêter.

La blonde arque les sourcils, regardant la main de Stan puis relève la tête vers lui.

_ T'es gentil, tu me lâches, dit-elle durement.

Il s'exécute et mon regard croise celui d'Alyssa alors que je reste devant Tom qui ne dit rien, tuant son ancien pote du regard. Je hausse les épaules, faisant comprendre à la blonde que je ne sais pas ce qu'il fait ici, voyant qu'elle est aussi surprise que moi.

_ Aly,...

_ Ferme-là Stan, aucun de nous n'a envie de te parler, crache-t-elle.

Elle se faufile entre les gens, son frère la suivant sans oublier de bousculer Stan. Je me tourne, sentant le regard de mon ex sur moi puis secoue la tête.

_ Tu gardes tes vieilles habitudes, je peste. L'une t'envoie balader alors tu te tournes vers l'autre ! je siffle. Ne crois pas que tu puisses encore avoir une chance avec elle, ni même avec moi.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant