Tom
Bibliothèque du lycée
J'étais là quand Alyssa a appris l'accident et je ne me suis jamais senti aussi mal, j'ai tout de suite eu le sentiment que j'étais responsable de ce drame.
Un frisson me parcoure les bras et la nuque, me souvenant de ce jour quand je remarque que la Listing entre dans la bibliothèque.
Elle s'avance vers moi et pose son sac sur la table._ Désolée pour le retard, deux nanas n'arrêtaient pas de me faire chier. Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'elles ne me retiennent, m'annonce-t-elle les sourcils froncés avant de s'assoir. J'en ai marre.
_ Je suis désolé que ça se passe comme ça, je réponds.
_ Tu es désolé ? s'étonne-t-elle alors que je hausse les épaules.
_ Je ne vais pas te dire que je n'en ai rien à foutre.
_ Tu pourrais, puisque c'est le cas.
_ Peu importe, ça se calmera, je réplique.La blonde ignore ma remarque tournant son sac vers elle.
_ Comment ton frère et les autres ont réagi quand tu leur as dit que tu me redonnais des cours de soutien ?
_ Ca a été, acquiesce-t-elle en me regardant. Grâce à ça, on a une voiture qui roule. Je me suis engagée à t'aider alors...
_ C'est pour ça que tu acceptes de me redonner des cours ?
_ Ca et aussi parce que ça sera bon dans mon dossier scolaire, m' explique-t-elle en ouvrant son sac de cours tandis que son portable vibre.Elle le prend dans ses mains, regardant l'écran et fronce les sourcils avant de me regarder.
_ Encore un message très gentil. Entre salope et pétasse, je suis maintenant une chienne, souffle-t-elle en me montrant l'écran.
_ C'est à cause de Bill.
_ Laisse tomber ton frère, ce n'est pas sa faute si je me fais insulter, me dit-elle en secouant la tête. Il n'oblige personne à le faire.
_ Tu ne veux pas qu'on parle de ce qu'il s'est passé dans les vestiaires ?
_ Je n'ai pas l'intention de faire deux fois la même erreur, répond-elle en secouant la tête.Hannah
Le lendemain soir
Bar
Je pose le plateau sur le bar, regardant dehors. Il pleut ce soir et je sens que je vais repartir sous la pluie.
Mon collègue, Marcus, pose quelques verres sur le plateau que je prends ensuite, me dirigeant vers une table alors que quelqu'un me fonce dessus.
Le plateau me lâche des mains et je regarde les verres qui éclatent au moment de toucher le sol, le liquide s'y déversant.
Je fronce les sourcils, relevant la tête et croise le regard de Margaux qui me fixe.
Je l'ignore, me baissant pour tout ramasser alors que le patron s'approche rapidement._ Combien de fois je t'ai dit de faire attention où tu vas ?! crie-t-il alors que je le regarde. Je ne peux pas te garder, tu es virée Hannah.
_ Quoi ? Mais... C'est elle qui...
_ C'est à toi de faire attention ! Ramasse tout ça et tu viendras me voir quand ton service sera terminé, lâche-t-il avant de tourner les talons.Je soupire, mettant les débris sur le plateau et me relève. Je tourne la tête vers la table où s'est installée Margaux avec ses amis alors que la rousse me regarde.
_ Je n'arrive pas à avoir de peine pour toi, me dit-elle, assise à côté de Tobias.
J'entends un léger rire et remarque que les Listing sont là. Alyssa cesse de rire, son regard sur moi.
_ Qui sème le vent..., commence-t-elle.
_ Récolte la tempête, termine Margaux alors qu'elle la regarde, un sourire entendu.Je ne réponds rien, me dirigeant vers le bar et jette le contenu du plateau dans la poubelle pendant que mon collègue refait la commande avant de l'emmener aux clients.
Je me tourne et remarque Alek et Sacha, attendant que je prenne leur commande alors que Tom et Margaux sont juste derrière eux._ Qu'est-ce que je vous sers ? je demande mâchoire serrée.
_ Deux sodas, me dit Sacha alors que je regarde Margaux et Tom. Et pas demain, ajoute la brune.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...