Chapitre 53

137 8 8
                                    

Sacha
Couloir du lycée


Je soupire, ne trouvant pas mes mots et Alek sourit, amusé.

_ Des sentiments pour toi ? demande-t-il tandis que je hoche la tête, gênée, fuyant son regard. Pourquoi il pense ça ?
_ Une intuition d'après lui, je rétorque en haussant les épaules.
_ Et dans ce cas, où serait le problème ? Enfin, il n'y aurait rien de grave alors, pourquoi tu fais cette tête ?
_ Parce qu'il s'est passé quelque chose et que personne n'a envie que tu le prennes mal si tu ressens quelque chose en particulier pour moi, je glisse, vraiment embarrassée.
_ J'ai énormément d'affection pour toi, comme j'en ai pour Alyssa, me répond-il alors que je relève la tête vers lui. Rien qui vaille la peine d'en discuter, réplique-t-il avant de froncer les sourcils. Ce qu'il s'est passé me regarde ?
_ En fait, ça concerne Gus et moi, je lui dis doucement tandis qu'il me cherche du regard.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et il m'encourage à lui en dire plus.

_ Vous êtes ensemble ?
_ Non ! Non, pas du tout, je lance aussitôt.
_ Vous avez couché ensemble ?

Là, je ne sais plus où me mettre. Je sais qu'il n'y a rien de compliqué, j'ai juste à lui répondre que oui mais, je bloque et je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Je n'ose même plus croiser son regard et la situation devient vraiment bizarre pour moi.

_ Lui et moi, on est amis.
_ Et ça te perturbe ? m'interroge-t-il alors que je garde le silence. Sacha, je ne comprends pas le problème, me dit-il en arquant les sourcils. Tu regrettes ? Ou tu veux plus avec lui ?
_ Rien de tout ça, non, je réponds en secouant la tête.

Un bruit résonne dans le couloir et je tourne la tête, croisant le regard de Kaulitz qui ne dit rien avant de disparaître sur sa droite.

_ Tu crois qu'il a entendu ? je demande avant de grimacer.
_ Ce n'est pas important.
_ Est-ce que tu nous en veux ?
_ Pourquoi je vous en voudrais ? s'enquiert-il, étonné. Sacha, tu penses aussi que j'ai des sentiments pour toi ?
_ Non, c'est juste que, on ne t'en a pas parlé.
_ Rien ne vous obligeait à le faire, tu sais ? C'est entre vous.
_ J'en ai parlé à Aly et Gus l'a dit à Georg. Je trouve normal que tu sois au courant. Et je n'avais pas envie que tu penses qu'on te met à l'écart.
_ Tout va bien, sourit-il. Pourquoi Gus pense ça ? m'interroge-t-il alors que je hausse les épaules. En tout cas, je n'aurais jamais imaginé qu'il se passe quelque chose de ce genre entre vous. C'est comme si je couchais avec Aly, grimace-t-il. Pas qu'elle soit écoeurante, loin de là.
_ Je comprends, j'acquiesce en riant doucement.

Margaux

Bauer et Stäger reviennent et se rassoient avec le reste des Listing tandis que la porte s'ouvre à nouveau, sur Bill cette fois-ci. Il reprend sa place, lançant quelques regards à la table des Listing.
Je remarque que Tobias est dans la lune et je lui prends la main. Il tourne la tête vers moi, me cherchant du regard.

_ Hannah est venue me voir, me dit-il alors que je fronce les sourcils. Ce matin quand je vous attendais.
_ Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? lui demande aussitôt Bill
_ Je n'ai pas tout compris à vrai dire. Elle m'a dit qu'elle n'était pas comme ça, répond-il en haussant les épaules. Je n'avais pas envie de l'écouter alors, je n'ai pas vraiment tout saisi.
_ Ne t'occupe pas d'elle, elle n'en vaut pas la peine, intervient Bill, sourcils froncés, avant de regarder son jumeau qui fixe Hannah, mauvais.

Il tire doucement le bras de Tom et ce dernier tourne la tête vers lui.

_ Ignore-là, le conseille-t-il.

21h02, sur la route

Je suis assise derrière Tom, qui conduit, Bill à côté de lui. Nous allons au centre-ville, boire un verre tous ensemble.
Tobias et Lilou nous rejoignent directement là-bas.
Hannah est revenue à la charge cet après-midi. Elle voulait parler à Tobias, une fois encore.
Je ne comprends pas ce qu'elle lui veut, pourquoi elle insiste tant pour lui parler.

_ Arrête de t'en faire, lâche Tom en me regardant à travers le rétroviseur une seconde.
_ Elle veut toujours lui parler, je réponds en soupirant.
_ Et il l'envoie bouler à chaque fois, rétorque Bill.
_ Elle revient sans arrêt ! j'insiste.
_ Et il continuera de l'envoyer bouler, souffle Bill. Arrête Margaux, ça ne sert à rien que tu te prennes la tête comme ça.

Je soupire puis hoche la tête. Il va peut-être falloir que je m'en mêle. Que j'aille la voir pour lui dire de laisser Tobias tranquille. On n'a pas besoin qu'une nana comme elle fasse des histoires.

_ Tu parlais à qui tout à l'heure sur ton ordi ? demande Tom en regardant notre frère, s'arrêtant à un feu rouge.
_ Une fille, sur un tchat.
_ Tu vas sur des sites de rencontres ? je m'étonne.
_ Ce n'est pas un site de rencontres, c'est juste un site où tu peux parler avec des personnes.
_ C'est pareil, je ris en même temps que Tom, alors que Bill hausse les épaules.
_ Tu veux te caser ? Les coups d'un soir ne t'intéressent plus ?
_ Ca ne va pas la tête ! s'écrie Bill en tournant la tête vers Tom qui sourit.
_ Et c'est qui cette fille ? je demande, curieuse.
_ Je ne sais pas. On ne s'est pas donnés nos noms. C'était la première fois que je lui parlais, nous explique-t-il. Je ne sais même pas dans quel lycée elle va.

Je ne pensais pas que mon frère irait sur ce genre de site.

_ C'est peut-être une bombe cette nana, rit Tom.
_ Ou un thon, j'ajoute alors que Bill lève un sourcil, me regardant. Quoi ? Tu ne sais pas.
_ On verra bien, si elle se décide à ce qu'on se rencontre.
_ Je croyais que tu ne voulais pas te caser ?
_ Je cherche à élargir... Comment te dire ça sans que tu me gueules dessus ? sourit-il alors que Tom éclate de rire.
_ Bill ! je râle. Tu vas sur ce site pour te trouver des plans culs ?
_ Je savais que tu me gueulerais dessus. Si elle est d'accord, je ne vois pas le problème, me lance-t-il alors que Tom gare la voiture sur le parking.
_ Et, elle est d'accord ? s'enquiert ce dernier tandis que je soupire, exaspérée.
_ Je ne lui en ai pas encore parlé. On verra ça si on se rencontre.

Nous descendons de voiture et avançons vers le bar.

_ Ca peut avoir du bon, reprend Tom. Peut-être que ça mènera quelque part.
_ Je ne cherche pas de copine ! s'exclame Bill. Arrêtez avec ça. Je peux vouloir trouver de quoi me satisfaire tranquille ?


A suivre...

Que pensez-vous de la conversation de Sacha & Alek ?

Que cherche Hannah ?

Bill qui va sur un site de rencontre ?

Dîtes-moi tout :)

La suite est là.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant