Chapitre 147

92 6 33
                                    

Tom
Lundi 8 mars

15h40, Lycée de Berlin

J'enfile ma veste, portant l'effigie du lycée et regarde le coach qui discute avec un des joueurs alors que nous sommes tous assis sur les bancs du vestiaire, gardant le calme.

On s'est entrainés toute la matinée pour être au point et là, on prend tous le temps de se vider la tête pour être prêt au moment venu.

Après quelques minutes, je me lève et regarde par la petite vitre de la porte qui mène au gymnase.

_ C'est déjà blindé de monde, je lance alors que Bill et Alek s'approchent de moi pour regarder par la vitre.

_ Les filles sont au milieu des gradins, dit mon frère. Les parents sont juste derrière.

_ Bon, les gars, vous êtes prêts ? je leur demande en me tournant vers l'équipe.

Fin du match

On discute du match et les filles nous rejoignent, nous félicitant pour notre victoire. Je vide ma bouteille d'eau et la jette à la poubelle, regardant devant moi.

Je tourne la tête, regardant les autres et mon regard se pose sur Georg puis sur Alyssa avec qui il discute. Lilou les rejoint et la blonde tourne la tête, croisant mon regard. Elle s'approche, laissant son frère avec ma meilleure amie et me sourit.

_ Bien joué Kaulitz.

_ Merci Listing. Tu sais comment va Gustav ? Il avait mal au genou.

_ Il est parti au vestiaire, ça avait l'air d'aller, me répond-elle alors que le gymnase se vide petit à petit. 

_ Tant mieux. Je vais aller me doucher. On se retrouve dehors avec les autres ?

_ Oui, répond-elle doucement alors que le gymnase est vide.

Je lui souris et m'éloigne de quelques pas, les mains dans les poches, alors que je sens son regard sur moi. Je fais volt-face et mes yeux rencontrent les siens.

_ Grillée... murmure-t-elle, un sourire gêné. Tom, j'ai... Eh merde, lance-t-elle avant de s'approcher de moi.

Ses mains se placent sur mes joues alors que je ne lâche pas son regard. Ses lèvres se posent avec douceur sur les miennes, me faisant frissonner pendant que je glisse mes mains sur sa taille, la rapprochant de moi. Nos langues dansent ensemble et pour la première fois, je me sens vulnérable. Mon coeur s'emballe et je cesse le baiser, troublé. Peut-être même effrayé de toutes ces sensations qui me submergent. Je cherche son regard, ne sachant quoi lui dire. Comment je pourrais admettre à cette jolie blonde que ce que je ressens pour elle me fait réellement peur ?

_ Ok, souffle-t-elle. Excuse-moi, je croyais... A plus tard, ajoute-t-elle avant de faire demi-tour et de partir précipitamment.

_ Non, Alyssa ! je m'exclame alors qu'elle passe la porte pour sortir du gymnase. Putain, quel con ! je m'écrie avant de poser mes mains sur ma tête.

Bill
Mardi 9 mars
Dans l'après-midi
Bibliothèque du lycée

Je pose mon sac et sors quelques affaires alors que Tobias soupire en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

_ Qu'est-ce qui t'arrive ? je l'interroge en levant les sourcils.

_ J'en ai marre de ce cours. On vient ici tout le temps pour faire des recherches, c'est chiant, souffle-t-il. Internet, ça existe, merde.

_ Tu sais que c'est pour nous apprendre à chercher dans des bouquins ?

_ Internet sert à quoi à ton avis ? me demande-t-il blasé alors que je ris.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant