Margaux
Chambre
Je regarde Tom, appréhendant sa réaction. Je le connais, il va très vite s'énerver et ça risque de mal tourner. Hannah a le don de le foutre hors de lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
_ Hannah était devant chez Tobias, elle a voulu l'embrasser.
_ C'est une blague ? s'exclame-t-il avant que son regard ne devienne noir.
Il tourne les talons, énervé quand Bill l'interpelle.
_Qu'est-ce que tu vas faire ? lui demande-t-il
_ Je vais voir cette salope ! rage Tom en se tournant vers nous. Elle t'a vue ? s'enquiert-il alors que je secoue la tête. Et lui ?
_ Non plus. Je suis partie aussitôt.
Mon téléphone se met à sonner. Je regarde l'appelant et remarque que c'est Tobias. Je décroche puis mets le haut-parleur.
_ C'est moi, dit-il au téléphone, le ton un peu sec. Ne t'énerve pas mais, Hannah est venue jusque chez moi. Putain, elle ne lâche jamais rien celle-là ! rage-t-il.
_ Je sais, j'étais là.
_ Quoi ?
_ Je voulais te voir. J'ai fait comme d'habitude, je suis venue sans te prévenir.
_ Alors tu as vu ce que j'ai failli faire ?
Je fronce les sourcils puis me lève de mon lit, ayant peur de ce qu'il va me dire.
_ J'ai failli la frapper, m'avoue-t-il alors que je ferme les yeux, soulagée.
_ Je suis partie avant.
_ Pourquoi ?
_ J'avais peur que tu la laisses faire...
_ Margaux, soupire Tobias. Je ne ferais jamais ça, encore moins avec cette garce !
Mon regard se pose sur les jumeaux.
_ Qu'est-ce qu'elle te voulait ?
_ S'excuser, répond-il à Bill. Mais, j'en ai rien à foutre de ses excuses ! Je veux juste qu'elle nous laisse tranquille, il ajoute alors que nous l'entendons s'allumer une clope. Je peux passer vous voir ?
_ Ramène-toi, acquiesce Tom. Prends des bières aussi.
_ J'arrive.
Quelques minutes plus tard
J'ouvre la porte d'entrée et mon regard tombe dans celui de Tobias qui me sourit.
_ Je suis désolée, je lui dis doucement.
_ Pourquoi ?
_ Parce que j'ai un peu douté de toi, je rétorque en haussant une épaule et faisant la moue.
Il secoue la tête et passe ses bras autours de mes épaules. Ses lèvres embrassent mes cheveux et je me détends, respirant son parfum.
Nous nous dirigeons ensuite à la cuisine, Tobias saluant de loin mes parents qui sont dans le salon et nous entrons dans la cuisine où les jumeaux nous attendent.
Je referme la porte derrière moi et prend place à côté de Bill.
Mon copain pose les bières sur la table et Tom en attrape une, la décapsulant.
_ Vas-y tranquille, lui dit son jumeau, face à lui.
_ Ca va, lâche simplement Tom. Raconte, dit-il à Tobias.
_ Pas si tu es déjà énervé.
_ Contre cette salope, pas contre toi.
Il hoche la tête et s'ouvre lui aussi, une bière.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...