SachaIl fronce les sourcils et regarde autour de nous avant de reporter son attention sur moi.
_ Tu n'es pas avec les filles ? me demande-t-il.
_ J'y vais après. Est-ce qu'on peut discuter ?
_ Entre, acquiesce-t-il, n'ayant pas l'air de comprendre ce que je fais ici.Il me laisse passer et referme la porte de sa chambre alors que je me tourne vers lui, croisant mes bras sur ma poitrine.
_ Ca a l'air sérieux.
_ Azalee, ça te dit quelque chose ? je lui demande d'emblée, le coeur battant.Il entrouvre légèrement la bouche, fourrant les mains dans les poches de son pantalon et hoche lentement la tête, sourcils froncés.
_ Bill, est-ce que tu es Macky89 ?
_ Ouais. Mais, comment tu sais que...
_ Je suis Azalee, je l'interromps, rassemblant mon courage.
_ Oh bah merde, lâche-t-il, surpris. Sérieux ?Il fronce les sourcils, me cherchant du regard alors que je ne sais plus où me mettre. Il a l'air perdu, me donnant l'impression de réaliser quelque chose. Ses yeux se posent sur la fenêtre et il se décolle du mur pour s'y approcher et regarder le paysage extérieur, posant ses mains sur le rebord. Comme si ce que je venais de lui annoncer était une bombe, il se tourne vers moi, le regard dans le vague.
_ C'est avec toi que je discute depuis des semaines sur ce site ? demande-t-il, comme assommé.
Je me frotte le visage, ne lui répondant pas puis lui tourne le dos.
_ Alyssa avait raison, je marmonne avant qu'il ne se mette face à moi.
_ De quoi tu parles ?
_ Ce jour où elle est restée chez vous, quand Tom l'a trouvée dehors, elle vous a entendu parler d'une fille avec qui tu discutes sur un tchat, je commence en passant ma main derrière ma nuque, évitant son regard. Et elle a entendu mon pseudo, qu'elle connaissait déjà. Alors, elle a vite compris.Un silence s'installe et je me sens de plus en plus mal à l'aise.
_ Je ne pensais vraiment pas que c'était toi. Tu m'as dit que tu étais célibataire.
_ Quand on a commencé à discuter toi et moi, je n'étais pas encore avec Alek. Et après, je n'ai pas pensé à te dire que j'étais avec quelqu'un, je lui raconte. On parlait beaucoup mais, on ne s'est jamais donné de détails toi et moi. Je ne suis jamais allée sur ce site pour rencontrer quelqu'un.
_ Et moi au départ, j'y allais pour trouver une nana pour un soir, m'avoue-t-il en s'adossant contre le mur tandis que je pose mes yeux sur lui. Mais je préfère le réel que de passer par un ordinateur, continue-t-il en me cherchant du regard. Et j'ai continué d'aller sur le site parce que Azalee était là, sourit-il. C'était juste amical, il ajoute avant de fourrer les mains dans ses poches. Bon, maintenant on sait qui est l'autre.Je hoche la tête et lui souris doucement.
Même si Alyssa m'a dit que c'était avec Bill que je discutais sur ce site, il fallait que j'en aie le coeur net. Que ce soit lui qui me le confirme. Et lorsqu'il a compris que je suis Azalee, j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Je pensais que sa réaction serait différente. Je m'étais imaginée qu'il allait presque me dire qu'il s'en fichait et que la situation est plutôt drôle puisque l'on se connait aussi dans la réalité. Mais alors, pourquoi il me paraît perdu et non, amusé ? Pourquoi ce moment est-il gênant quand je pensais que nous pourrions en rigoler ? Sur le site, on l'aurait fait._ Je dois rejoindre les filles.
Je passe à côté de lui et ouvre la porte, sentant le regard de Bill sur moi. Je quitte la chambre et tourne sur ma droite pour descendre les escaliers. J'arrive dans le hall puis me rends directement dehors, voyant les autres à travers la fenêtre.
Je colle un sourire sur mes lèvres, l'air de rien, et Aly me regarde, s'approchant de moi. Nous nous éloignons des autres avant que je ne me tourne vers elle._ Tu sais, à toujours vouloir me parler en tête à tête, il y en a forcément qui vont se poser des questions, je lui dis.
_ Tu es allée voir Bill, pas vrai ?
_ Je lui ai dit qui j'étais et c'est tout, j'acquiesce.
_ Rien d'autre ?
_ Non Aly, rien d'autre, je souffle. Qu'est-ce que tu veux qu'il y ait d'autre ?
_ Une chose que tu pourrais regretter, dit-elle.
_ Je ne suis pas comme ça ! Et ce n'est pas parce que c'est terminé avec Alek que je vais aller me consoler dans les bras d'un autre aussitôt, je lui réponds, sur la défensive.
_ Ce n'est pas ce que j'ai dit Sacha.Je croise les bras sur ma poitrine, ne comprenant pas ce qu'elle veut me dire.
J'ai besoin qu'elle me donne ses conseils, qu'elle m'aide à y voir plus clair._ Je sais que tu ne ferais rien de ce genre, glisse-t-elle doucement. Attention, j'apprécie Bill mais, tu te rends compte que tu t'es attachée à lui à travers un écran ?
_ Pardon ?! Aly, que ce soit un écran ou du réel, ça reste la même personne, je crache. Ca ne change absolument rien ! je rétorque, sourcils froncés.
_ Ok, tu as raison. Excuse-moi Sacha, je suis un peu perdue dans tout ça.Je me tords la bouche, comprenant qu'elle soit perdue, l'étant moi-même.
_ Tu n'es pas une mauvaise personne parce que tu as des sentiments pour quelqu'un d'autre. Ca peut arriver, tu sais.
_ Alors, pourquoi j'ai l'impression que tu me reproches quelque chose ?Elle me sourit légèrement et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
_ Je ne te reproche rien. Je ne suis juste pas sûre que tu aies eu raison d'aller voir Bill pour lui dire que c'est toi cette Azalee. Tu aurais dû attendre encore un peu.
_ J'ai pensé qu'il fallait qu'il le sache.
_ Comment il a réagi ?
_ Je crois qu'il était encore plus perdu que moi quand tu m'as dit que c'était lui sur le tchat, je souffle alors qu'elle grimace. Il était peut-être déçu.Ses sourcils se froncent alors que ses iris me fixent et elle entre-ouvre la bouche avant de la refermer.
_ Quoi ?
_ Ne lui dis rien de plus pour le moment. Attends quelque temps.
_ Que veux-tu que je lui dise de plus ?
_ Sacha.
_ Mes sentiments, j'acquiesce. Je comprends.Mon coeur se serre et j'inspire profondément. J'aurais vraiment voulu que ça marche avec Alek. C'est un mec adorable et prévenant. Mais, ça ne servait à rien de continuer.
Sa main sur mon épaule, Alyssa me sort de mes réflexions. Je lui souris doucement et humidifie mes lèvres._ Je n'ai pas l'intention de parler de mes sentiments à Bill, ça serait me tirer une balle dans le pied, j'ajoute avant de secouer la tête. Il ne ressent sûrement pas la même chose de toute façon, je termine. Maintenant, arrête de t'occuper de ça et occupe-toi plutôt de ton problème.
_ Oh non Sacha, marmonne-t-elle. Pas ça.
_ Aly, il va bien falloir que tu te bouges ! Et vite même, avant que ce soit trop tard si vraiment tu es enceinte. Tu sais que si tu ne fais rien, il va grandir et tu te retrouveras avec un bébé, je rétorque. Un bébé Aly ! j'insiste, voulant lui faire prendre conscience de la situation.Elle se mord la lèvre, bougeant nerveusement la jambe et regarde autour d'elle.
_ Parle avec Tom.
_ Non !
_ Ca le concerne aussi, il ne va pas te tuer.
_ Ca je ne sais pas, vu comment elle m'agresse dès qu'elle me voit, je risque de perdre mon sang froid, lance la voix du concerné à deux mètres de nous.
A suivre...
Bill & Sacha, vous y aviez pensé ?
La réaction qu'il a lorsqu'elle lui apprend que c'est avec elle qu'il parlait sur le site ?
La conversation qu'ils ont ?
Celle que Sacha a avec Aly ?
La fin du chapitre ?
Comment va réagir Tom d'après-vous ?
Quel est votre moment favori ?
Dîtes-moi tout ;)
La suite est là.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...