Tobias
Couloir du lycéeQuelques regards se tournent vers nous et je pose ma main sur l'épaule de Georg.
_ Georg, calme-toi.
Il me sonde et lève les sourcils.
_ Tu es au courant ?
_ Je lui en ai parlé pour qu'il aille voir Chris, répond Lilou. Pour qu'il nous laisse tranquille.
_ Pourquoi tu m'as pas dit que ce sale chien t'a embrassé ?! demande-t-il à Lilou, énervé.
_ Pour ça ! Pour ta réaction Georg. Je savais que tu t'énerverais comme ça.
_ Tu aurais dû me le dire, lâche-t-il en frappant contre un casier.
Il regarde partout et s'éloigne, hors de lui. Il traverse le couloir alors que j'aperçois Chris au loin. Je choppe Gustav par le bras et nous nous précipitons vers Georg qui fonce droit sur Baker.
Tom arrive du couloir de droite et fronce les sourcils avant de s'interposer, évitant à Georg de frapper. Il le pousse au niveau du torse pour le faire reculer et nous arrivons vers eux alors que le tressé nous regarde, ne comprenant rien.
_ Dégage de là, j'ordonne en regardant Chris alors que Tom ne lâche pas Georg afin qu'il ne fasse pas de connerie.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? lance Alyssa en s'approchant alors que Baker se barre.
Tom le lâche et la blonde se met face à son frère, lui parlant.
_ Qu'est-ce qui lui a pris ? nous demande Tom en s'approchant alors que les autres arrivent vers nous.
Je lui raconte rapidement et il soupire, regardant le frère de sa copine qui tente de le calmer. Nous nous approchons d'eux et Georg soupire.
_ Je vais le détruire.
_ Calme-toi ! réplique la blonde.
_ Georg.
_ Ce n'est pas après toi que je suis en colère, dit-il à Lilou. Mais, tu aurais dû me le dire !
_ Je sais.
_ Comment tu l'as appris ? je demande.
Il tourne la tête vers moi et fourre les mains dans ses poches.
_ Par des élèves que je ne connais même pas ! Ils en parlaient entre eux. Et je les ai entendus. Ils ont tout vu, peste-t-il.
Lilou lui prend les mains, lui parlant doucement et il soupire une nouvelle fois, hochant la tête.
La sonnerie retentit et nous partons en cours.Georg
Fin d'entrainement de basketball, 16h54J'enfile mes pompes, assis sur un banc devant mon casier. J'ai réussi à retrouver mon calme même si j'ai bien l'intention de régler mes comptes avec Baker. Je vais laisser les choses se tasser et j'attaquerai quand il s'y attendra le moins. Je savais bien qu'il avait une idée derrière la tête.
Tom passe devant moi, ouvrant son casier et je le regarde, repensant à lui et ma soeur. Qu'est-ce que je dois vraiment en penser ?
_ Que de me fixer comme ça, dis-moi ce qui te passe par la tête, lance-t-il avant de se tourner vers moi.
_ Je m'inquiète juste pour Alyssa.
_ Tu sais très bien que je tiens à elle. Tu t'en es rendu compte tout seul, répond-il. Ne te mets pas à flipper, d'accord ? Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal ou d'aller voir ailleurs.
Je hoche la tête, tout de même encore inquiet. Tom est ce genre de mec sur qui les nanas se retournent sans même être discrètes. A chaque occasion qui se présente devant lui, il fonce sans même y réfléchir. Ou en tout cas, il le faisait.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...