Chapitre 85

104 9 14
                                    

Tom
Chambre


Bill sort, refermant la porte et je soupire, levant le drap pour me rendre compte que oui, je suis en totale érection.

Je laisse tomber ma tête sur mon oreiller et ferme les yeux.
Je savais que j'aurais dû prendre une douche froide, hier soir. J'ai rêvé de choses vraiment pas convenable.

Je me lève de mon lit, attrapant mes fringues qui trainent puis ouvre mon armoire.
Je sors ensuite rapidement de ma chambre, traverse le couloir avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.


_ Salut.

Je tourne la tête vers ma soeur, cachant mon entre-jambe encore éveillé avec mes vêtements et lui souris, crispé.


_ Dur réveil ? demande-t-elle en regardant mon visage.
_ Dur est un bon adjectif, j'acquiesce, me sentant encore bien trop serré dans mon boxer.
_ J'ai eu un message de Lilou. Georg, Alek et Gustav vont jouer au basket au vieux terrain. Ils proposent qu'on les rejoigne.
_ Tu crois que c'est une bonne idée ? je demande.


Elle fronce les sourcils, secouant légèrement la tête, ne comprenant pas.


_ On a passé la soirée de vendredi avec eux, la nuit même. Et encore la soirée d'hier, j'explique. Ca fait beaucoup en très peu de temps alors qu'il y a encore quelques jours, c'était loin d'être aussi facile.
_ Ca se passe bien depuis vendredi. Il a fallu qu'on se retrouve tous coincés ensemble pour que les choses changent et qu'on se rende compte de la débilité de toutes ces années à se battre, me répond-elle en s'appuyant contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine. Autant en profiter. On passe des bons moments avec eux. Les filles sont sympa et je les aime bien Tom.
_ Bon, à quelle heure ? je demande alors qu'elle sourit.


Ma soeur regarde l'heure sur son portable puis lève les yeux vers moi.


_ Dans deux heures.
_ Tu as demandé à Bill et Tobias ?
_ Bill est ok et Tobias passe la journée chez son grand-père.
_ Tu sais comment il va ?
_ Il est très fatigué, me dit-elle, peinée.


Trois heures plus tard
Terrain de basket

Georg revient après avoir raccroché et regarde sa soeur. Il lui explique que leur cousine va dormir chez eux à partir de ce soir pendant une semaine, ses parents étant absents.


_ Ils partent où ? demande la blonde à son frère.
_ En France.
_ Ils ne peuvent pas le faire quand c'est les vacances scolaires ? Comme ça, ils l'embarquent, souffle-t-elle.
_ Tu as l'air enchanté, intervient Margaux en regardant la Listing.
_ Eva, quatorze ans, dévergondée et folle d'Alek, annonce Sacha en souriant.
_ Tu as oublié, casse-pieds, bavarde, qui se mêle de tout, qui reste une heure dans la salle de bain pour se préparer et qui râle à chaque fois le matin en se plaignant que le canapé n'est pas confortable, énumère Alyssa. Oh et j'ai failli oublier qu'elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit !


Alek
Le lendemain, lundi 1er décembre
Devant le lycée

_ L'équipe qu'on affronte vendredi est douée, lance Bill. J'espère qu'on ne va pas se faire trop écraser. Ils ont gagné tous leurs derniers matchs.
_ On est peut-être meilleurs qu'eux, réplique Georg en écrasant son mégot avec son pied.
_ Kaulitz ! crie Alyssa alors que le brun est un peu plus loin, discutant avec quelqu'un. S'il n'est pas là dans les deux minutes qui viennent, je me barre et il n'aura pas son cours, dit Alyssa.
_ Autoritaire la petite, sourit Bill alors qu'elle tourne la tête vers lui, amusée.
_ C'est surtout qu'il faut que je me dépêche. Eva va bientôt rentrer de cours et il est hors de question qu'elle reste toute seule à l'appart, réplique-t-elle en se décalant pour regarder Tom.


Elle entre-ouvre la bouche et se met doucement à rire.

_ Eh Kaulitz, cette nana n'est pas ton genre ! sourit-elle.


Elle s'approche de lui et il se tourne vers nous pour la regarder, sourcils froncés. Il n'est sûrement pas content qu'elle l'interrompe dans sa conversation avec cette fille. Mon regard tombe sur celle avec qui le tressé discute et je lève les sourcils.


_Oh bah merde ! je lâche, amusé.
_ Quoi ? me demande Margaux alors que nous nous approchons de Tom.
_ Eva, la cousine de Georg et Alyssa, je réponds en riant alors que la concerné nous regarde.
_ Qui n'a que quatorze ans, je le rappelle, glisse Georg alors que Tom ouvre la bouche. Viens-là, Eva.


Elle s'approche de son cousin tandis que Tom tourne la tête vers ma meilleure amie qui se mord la lèvre, se retenant de rire à nouveau.


_ C'est une blague ? demande le tressé tout bas. Elle n'a pas quatorze ans, vous plaisantez !?
_ Si Kaulitz, acquiesce la blonde. Je sais, elle fait plus âgée.


Tom se frotte le visage alors qu'Alyssa tourne la tête vers Eva, la regardant sérieusement.


_ C'est quoi ces fringues ? demande-t-elle. Tu n'étais pas habillée comme ça ce matin quand on t'a emmené à l'école, tu sais, au collège. Là où il n'y a que des gamins de moins de 15 ans ! insiste-t-elle alors qu'Eva soupire. Où personne n'est censé porter une jupe raz les fesses ! Tu espères quoi Eva ?
_ Toi aussi tu t'habilles comme ça, répond sa cousine.


Alyssa baisse la tête, regardant la jupe qu'elle porte puis regarde sa cousine.


_ J'ai quelques centimètres de plus et je n'ai pas 14 ans.
_ Tu n'as que quatre ans de plus que moi.
_ Ca fait quand même une différence ! réplique Alyssa en fronçant les sourcils. Et peu importe de toute façon, je n'ai jamais mis ce genre de fringue quand j'avais ton âge !
_ Je ne suis plus un bébé ! Et tu n'es pas ma mère ! répond la petite brune.
_ Elle ne doit pas savoir que tu te fringues comme ça, sinon elle aurait honte ! peste Alyssa. Il va d'ailleurs falloir dire à tes parents qu'on n'est pas baby-sitter.
_ Je t'ai déjà dit que je ne suis plus un bé...
_ Tais-toi ! la coupe Alyssa. Tu devais rentrer directement à l'appartement, pas venir ici, ajoute-t-elle en regardant le brun. Bon Kaulitz, remets-toi, lâche-t-elle. On y va ?
_ On va au bar nous, vous nous rejoignez après ? demande Georg à sa soeur.
_ Vous pouvez prendre Eva ?
_ Ouais, mais on va repasser à l'appart pour qu'elle se change avant, acquiesce-t-il.
_ Pourquoi ? s'exclame Eva.
_ Parce que tu ne viens pas au bar habillée comme ça, on dirait une...
_ Hé ! l'interrompt Eva en fronçant les sourcils. Tu allais m'insulter ! Papa va...
_ Ton père, je ne lui ai rien demandé, crache Georg. On a accepté que tu viennes parce qu'on doit bien ça à tes parents.
_ Si tu as cru que tu serais en vacances chez Georg et Aly, c'est loupé, lance Sacha en souriant alors qu'Eva la fusille du regard. 


J'attire Sacha contre moi, lui embrassant la tête alors qu'elle passe ses bras autours de moi.


_ C'est un sacré spectacle, dit doucement Bill en me regardant alors que je hoche la tête.
_ Tu n'as pas tout vu, je lance, amusé.
_ Tu es avec Sacha ? s'étonne Eva. Je croyais qu'elle était trop coincée !
_ Trop coincée ? sourit Sacha en secouant la tête.


Georg fouille dans sa poche et tends ses clefs de voiture à sa cousine.


_ Va nous attendre dans la voiture, dit-il avant de nous regarder alors que sa cousine s'éloigne. Tu as ta voiture je suppose ? demande-t-il à Tom qui hoche la tête.
_ Vu qu'Eva part avec eux, on fait quoi ? On va à la bibliothèque du coup ? demande Aly au tressé.
_ Je ne te sauterai pas dessus Listing, sourit Tom alors qu'elle lâche un rictus.
_ On sera plus tranquille chez moi de toute façon. Je ne suis même pas sûre que la bibliothèque soit disponible avec leur grève.


A suivre...

Tom drague la petite Eva :D

Ce chapitre vous a plu ?

N'hésitez pas à voter, commenter et partager cette histoire :)

La suite est là.

Lily


Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant