Chapitre 119

98 6 18
                                    

Lilou
Chalet

Tom inspire un coup et je vois dans son regard qu'il plonge dans ses pensées, fronçant légèrement ses sourcils. Il commence alors à me raconter sa dispute avec Alyssa quand ils étaient tous les deux coincés dans ce trou. Son regard se pose ensuite sur moi et il inspire.

_ Je me suis demandé si vous alliez nous retrouver Lilou, me dit-il, perdu. Il faisait tellement froid. Alyssa s'endormait et j'essayais de l'en empêcher, continue-t-il. Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose mais, dans le doute, j'ai préféré qu'elle reste éveillée.

Je lui prend la main et pose ma tête sur son épaule.

_ Je crois que tu as eu raison. Maintenant, tout va bien. Vous êtes avec nous et vous allez oublier ça.

Une heure plus tard

Je m'allonge sur mon lit en soupirant et ferme les yeux.

_ Ca n'a pas l'air d'aller.

J'ouvre les yeux et tourne la tête vers Margaux qui s'assoit sur le bord de mon lit. Je me redresse pour m'assoir en tailleur et joins mes mains.

_ C'est Georg, c'est ça ?
_ Je suis transparente aujourd'hui, pour ne pas dire invisible.
_ Lilou.
_ Je sais. Il a eu peur pour Aly et je trouve ça normal qu'il reste avec elle mais, il agit comme si je n'étais pas là. Il ne la lâche pas d'une semelle, je lui explique. Ce n'est pas de la jalousie mais, rien ne l'oblige à m'ignorer comme ça.
_ Je suis bien d'accord, intervient une voix.

Je tourne la tête sur ma droite et tombe dans le regard d'Alyssa qui me sourit doucement.

_ Excuse-moi, je...
_ Non, m'interrompt-elle. Moi, je suis désolée. Il ne fait pas attention. Et ce n'est pas du tout contre toi, me dit-elle avant de s'assoir à côté de moi.
_ Je sais. C'est pour ça que je ne dis rien. Je n'ai pas non plus envie qu'il pense que je le veux seulement pour moi.
_ Tu devrais lui en parler. Il a besoin qu'on lui dise les choses parfois parce qu'il ne remarque pas toujours tout. Il est fou de toi, je ne pense pas avoir besoin de le préciser, sourit-elle. Parle de ça avec lui.
_ Merci.

Elle me fait un clin d'oeil et Margaux s'installe mieux sur le lit. Nous avons toutes les trois nos dos collés contre le mur. Je regarde droit devant moi et inspire doucement.

_ Ca va mieux ta cheville ?
_ Je ne sens presque plus rien, ce n'est pas grand-chose, acquiesce Alyssa.
_ Tu t'es reposée ? lui demande Margaux.
_ J'ai bien dormi, sourit la blonde. Hannah m'a prêtée sa bouillotte pour dormir.
_ Je l'aime bien, annonce ma meilleure amie. Je ne pensais pas dire ça un jour.

Alyssa rit doucement, hochant la tête et croise ses jambes.

_ Je l'aime bien aussi. Et je vous aime bien. Ca non plus, on ne pensait pas que ça arriverait, lance-t-elle alors que nous rions toutes les trois.
_ Bon, les filles, je vais aller voir mon chéri, je leur dis en descendant de mon lit.
_ S'il me cherche, dis-lui que tu ne sais pas où je suis. Ou dis-lui que je suis sous la douche, tu seras sûre qu'il ne viendra pas me voir, me dit la blonde, amusée.

Je hoche la tête en souriant et tourne les talons avant de faire aussitôt demi-tour.

_ Euh Aly, tu sais où il...
_ Dehors, me dit-elle. Avec Gus et Alek.
_ Merci.

Je sors de la pièce et m'approche des escaliers, croisant Sacha qui me sourit ainsi qu'Hannah.

_ Tu vas où ?
_ Voir Georg, je réponds à Sacha. Les filles sont dans la chambre.

La brune hoche la tête, me remerciant et je descends les marches, me dirigeant hors de la maison.
Le froid me fouette le visage et je frissonne, me rendant compte que je suis sortie sans mon blouson.

_ Tu vas tomber malade, lance Georg en s'approchant de moi.

Il m'enlace, me frottant le dos et embrasse ma nuque avant de se détacher de moi.
Il ouvre la fermeture de son blouson et me fait comprendre de me rapprocher de lui. Je passe alors mes bras autours de sa taille et il referme son blouson dans mon dos, ma tête contre son torse.

_ On a l'impression que tu es obèse, lui dit Gus en souriant avant de nous laisser seuls.
_ Ca va ? me demande Georg.
_ Hm, j'acquiesce.
_ Je t'ai un peu laissé tomber aujourd'hui, désolé.
_ J'allais t'en parler.
_ Je n'ai pas assuré.
_ C'est bien que tu t'en rendes compte, je lui dis avant de rire doucement et de relever la tête pour le regarder. C'est normal que tu sois resté avec ta soeur. J'aurais juste voulu que tu me remarques un peu.
_ On se dispute souvent en ce moment et je n'ai pas envie que tu penses que je te laisse de côté.
_ On arrive à surmonter ça alors, ce n'est rien, je lui dis avant de l'embrasser doucement. Mais, n'oublie pas que je suis là.
_ Je sais. Je t'aime.
_ Je t'aime aussi Georg Listing.

Sacha
Chambre des filles

Je referme mon armoire après avoir sortis mes affaires et me tourne, faisant face à Alyssa, Hannah et Margaux, toutes les trois assises sur le lit de Lilou.

_ Je me suis séparée d'Alek, ce n'est pas la fin du monde, je leur dis.
_ Je vous ai vu discuter au télésiège.
_ On va essayer de passer au-dessus de tout ça, je réponds à Margaux, en hochant la tête. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché qu'on doit faire comme si l'autre n'existait pas.
_ C'est bien de penser comme ça, intervient Hannah alors que je pose mes yeux sur elle. Désolée, ça ne me regarde pas.
_ Hannah, tu as le droit de donner ton avis, je souris.

Elle se pince les lèvres et finit par me sourire.

_ J'ai envie d'un chocolat chaud ! lance Margaux alors que je lève un sourcil, amusée. Oui, ça me prend comme ça, sourit-elle avant de se lever. Qui se joint à moi ?
_ Ca me tente bien, acquiesce Hannah en se levant à son tour.

Alyssa décline alors que je secoue la tête.

_ Je vais aller prendre une douche, je leur dis.
_ On se voit tout à l'heure alors, rajoute Margaux avant de quitter la chambre avec Hannah.
_ Tu veux bien fermer la porte ? me demande Alyssa.

Je pose mes affaires sur mon lit puis referme la porte, me postant ensuite face à elle. Elle se pince les lèvres puis soupire, me regardant tout en étant dans ses réflexions.

_ Je passe mon temps à lutter contre mes sentiments, souffle-t-elle alors que je fronce les sourcils.
_ Quoi ?
_ J'ai dit à Tom que je m'attache à lui, m'avoue-t-elle avant de plaquer ses mains sur son visage.

Je ne bouge plus, surprise de cette révélation.

_ Tu ne m'en as jamais parlé.
_ Parce que jusqu'à hier, je ne voulais pas l'admettre, me dit-elle doucement, retirant ses mains de son visage. Je ne sais pas quoi faire Sacha. Je ne peux pas retirer ce qui a été dit. Je ne voulais pas qu'il le sache.


A suivre...

Que pensez-vous de la conversation de Tom & Lilou ? 

Alyssa qui avoue à Sacha ses sentiments pour Tom ?

J'espère que ce chapitre vous a plu :)

La suite est là.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant