Tom
J'entends Georg soupirer et lui dit que nous sommes enfermés dans une salle de classe, seuls. Il s'assure que j'ai bien bloqué la porte et me passe ma mère.
_ Mon chéri, ne t'en fais pas. Vous serez bientôt avec nous ! me dit-elle, angoissée.
_ Compresse bien la cuisse d'Alyssa surtout, qu'elle perde le moins de sang possible, me dit rapidement Gordon.
_ C'est fait, je réponds.
_ C'est bien, tout va bien se passer filston.
_ Papa, je lâche tout bas totalement confus. Papa, si jamais il...
_ Non ! Non Tom ! m'interrompt-il aussitôt. Je ne veux pas t'entendre dire quoi que ce soit de négatif ! il ajoute alors que mes larmes montent. Tu m'entends ? Vous allez tous les deux sortir d'ici et vous continuerez à vous tourner autour jusqu'à ce que l'un de vous deux se décide ! reprend-il alors que j'arrive à lâcher un sourire malgré ma peur.
Un autre coup de feu retentit et je sursaute, comme Alyssa qui enfouit aussitôt son visage dans mon cou. Je les entends hurler dans le téléphone tout en resserrant mon étreinte autour d'Aly alors que j'ai du mal à respirer.
_ Tom ! Tom !
_ Ca va, je murmure, mon coeur faisant d'énormes bonds dans ma poitrine. Il n'est pas loin de nous, je crois.
_ Les flics arrivent mon pote, lance Tobias.
_ On est au premier, dans la salle à côté du labo de chimie, je dis tout bas. Je dois raccrocher. On se retrouve tous dehors !
_ Je t'aime Tom ! lâche Bill alors que je comprends qu'il pleure.
_ Je t'aime petit frère.
Je raccroche, embrassant le crâne d'Alyssa qui est toujours contre moi et je prie pour qu'on nous sorte de là. Je ferme les yeux, essayant de trouver mon calme.
Après de longues secondes, je me rends compte que je n'entends plus aucun bruit et j'inspire, ayant l'impression de manquer d'air.
Alyssa se redresse puis me regarde, tremblante. Son visage est de plus en plus blanc alors que des perles de sueurs apparaissent sur son front. Ses yeux sont rouges et son chemisier toujours autour de sa cuisse est imbibé de son sang.
_ Les flics vont venir, je murmure en fronçant les sourcils tandis qu'elle ferme les yeux. Alyssa.
_ Je suis fatiguée Tom.
_ Tu dois rester éveillée, d'accord ? Regarde-moi, j'ajoute paniqué en relevant son visage vers moi, posant ma main sur sa joue. Parle-moi.
_ Ca m'a fait mal, murmure-t-elle, son regard dans le mien.
_ Oui, je sais.
_ Non, je ne te parle pas de ma cuisse, dit-elle en secouant la tête. Tout à l'heure, dans la bibliothèque, souffle-t-elle alors que je dégage ses cheveux collés à son front. Quand tu m'as dit que tu voulais que ça me fasse quelque chose que tu couches avec d'autres filles, m'explique-t-elle difficilement. Ca marchait, ça me faisait du mal. J'ai envie d'être la seule qui compte pour toi Tom, m'avoue-t-elle doucement.
Elle me cherche du regard et je me penche doucement, posant mes lèvres sur les siennes et fermant les yeux. Elle entrouvre légèrement la bouche et ma langue part à la rencontre de la sienne, ma main sur sa joue.
Nos lèvres se séparent après quelques secondes et je colle mon front au sien.
_ Tu es la seule, je lui dis tout bas.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...