Alyssa
Dans la boite
Une heure plus tardMon frère, Lilou et Gus sont partis, étant fatigués.
Je tourne la tête vers Sacha qui se met à bailler alors qu'Alek l'attire dans ses bras. Je suis contente que ma meilleure amie se soit rendue compte de ce qu'elle ressent pour lui. Et contente aussi que ce soit réciproque.
Les jumeaux et Margaux sont partis se défouler sur la piste alors que je sirote mon verre d'alcool._ Je crois qu'on va y aller, me dit Alek. Je vais te déposer, dit-il à Sacha qui hoche la tête.
_ Je vais rester un peu. Je demanderais à Bill ou Margaux s'ils peuvent demander à Tom de me ramener quand ils repartiront, je glisse alors que Sacha sourit et qu'Alek lève un sourcil. Je sais, ça fait beaucoup d'informations mais, Tom ne me parle pas.Je hausse les épaules, souriant doucement et le couple se lève. Ils me souhaitent une bonne fin de soirée et s'éclipsent, me laissant seule avec mon verre. J'en bois une gorgée et le repose ensuite sur la table pendant que Tom arrive, fronçant les sourcils.
Je souris, le voyant regarder autour de lui et m'ignorant puis me lève._ Tu cherches quelqu'un ?
_ Alek et Sacha, me répond-il seulement.
_ Génial, tu m'as parlé.
_ Tu es contente, peste-t-il. Ils sont où ?
_ Tu pourrais te calmer ?
_ Listing !
_ Ils viennent de partir, Sacha est crevée, je réponds en fronçant les sourcils. Je comptais demander à ton frère ou ta soeur si tu pouvais me ramener. Vu que tu ne me parles pas.
_ Ils viennent de partir aussi, ils ont pris un taxi, souffle-t-il.
_ C'est vraiment une torture pour toi de me parler ? je demande mécontente, les bras croisés sur ma poitrine.
_ Quoi ?
_ Qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu ne veux jamais me répondre quand je te pose la question, je reprends.Il soupire et s'assoit, m'invitant à en faire autant.
Je me mets à côté de lui, un peu en travers, le regardant alors qu'il joue avec son piercing à la lèvre._ Tu n'as rien fait.
_ Alors pourquoi tu m'ignores ? je m'enquiers. Pas que ça m'ennuie mais, c'est toujours bien de le savoir. Que je puisse me défendre si tu as quelque chose à me reprocher.
_ Comme je te l'ai dit, tu n'as rien fait.
_ Alors, je me contente juste de ça ?Il soupire, légèrement penché en avant, et pose ses bras sur ses genoux avant de joindre ses mains.
_ Je n'ai pas de quoi assouvir mes envies Listing ! lâche-t-il soudainement.
_ Et, il est où le rapport avec moi ? je demande alors qu'il me cherche du regard pendant quelques secondes, essayant de me faire comprendre. Oh ! je lâche, me retenant de rire.
_ Ne te fous pas de moi ! me dit-il alors que j'éclate de rire. T'es vraiment chiante Listing ! crache-t-il en se levant alors que j'attrape le bas de son t-shirt.
_ Ok, j'arrête, je réplique en souriant, amusée.Il me regarde, mauvais, et je me reprends.
_ Promis, je lui dis en lâchant son t-shirt.
Il se rassoit à côté de moi, ne disant rien et je tourne la tête vers lui.
_ Trouve une nana, saute-là et ça te passera. Ou utilise ta main droite ou gauche. Ou même les deux si ça te fait plaisir, peu importe, je lui dis alors qu'il regarde devant lui.
Il soupire une fois de plus et plonge son regard dans le mien.
_ J'ai envie de passer la nuit avec toi Listing, dit-il alors que je lève les sourcils. Tu ne comprends pas ?
_ Comprendre quoi ? Que tu veux m'écarter les cuisses ? Si, ça, je crois l'avoir saisi, j'acquiesce en souriant.
_ Ne te remets pas à rire Listing ! lâche-t-il d'emblée tandis que je secoue la tête. Je pensais trouver une nana mais il n'y a rien ce soir.
_ Est-ce que tu es au courant que tu parles d'êtres humains ?!
_ Je suis un mec Alyssa, un mec qui ne cherche que des plans culs, s'exclame-t-il.
_ Tu me fatigues Kaulitz ! je rétorque.
Il me cherche du regard quelques secondes, me scrutant ensuite de la tête aux pieds puis approche sa bouche de mon oreille alors que je ne bouge pas, sa main se posant sur ma cuisse nue._ Ta poitrine, tes courbes, ta chute de rein, ta peau... susurre-t-il à mon oreille, glissant sa main sur l'intérieur de ma cuisse. Ca me rend dingue, souffle-t-il alors que je frissonne. C'est plus fort que moi.
Je dois avouer que je prends sur moi pour ne pas le laisser faire. Ses doigts glissent vers mon entrejambe et je le repousse.
_ Ne rêve pas éveillé ! je lâche.
_ C'est juste sexuel, en quoi ça t'engage ? grogne-t-il, frustré.
_ En rien c'est vrai. Mais c'est non, je dis en me levant. Tu veux bien me ramener chez moi, maintenant ?Vingt minutes plus tard
Devant l'immeuble des ListingJe sors deux cigarettes de mon paquet et en tends une à Tom avant que nous ne sortions de la voiture. Il s'assoit sur le capot, allumant sa clope tandis que j'allume la mienne, un peu éméchée.
Je tire dessus, regardant le tressé qui me fixe, amusé._ L'alcool monte, sourit-il. Tu as les yeux qui brillent.
_ J'ai pas mal bu, j'acquiesce en m'approchant de lui doucement. Et j'ai terminé mon verre d'une traite. Alors, oui, je crois qu'on peut dire que je suis bourrée, je dis, avant de sourire légèrement.
Je n'arrête pas de repenser à notre conversation depuis que nous sommes partis de la boite. Sa main sur ma cuisse, je crois finalement que j'aurais préféré qu'il la laisse un peu plus longtemps.
Et l'alcool joue pas mal sur mon état actuel.
J'ai envie de sentir ses mains partout sur mon corps, rien que ça.Je m'approche davantage de Kaulitz, ne lâchant pas son regard et jette ma cigarette à peine entamée. J'attrape délicatement la sienne, qui est entre ses lèvres, la balançant aussi, avant de glisser mes mains sur ses cuisses.
Il recrache la fumée, me cherchant du regard et je me mords la lèvre inférieure, imaginant beaucoup de choses qui ne sont clairement pas innocentes.
_ Ne me fais pas espérer Listing, prévient-il.
_ Je t'ai trouvé très sexy pendant le match, je lui avoue tout bas, mon regard fixant le sien.Je passe ma langue sur mes lèvres et me rapproche davantage, frôlant ses lèvres avec les miennes avant de les toucher.
Tom
Ses pouces caressent l'intérieur de mes cuisses tout près de ma queue qui se réveille alors que je pose mes mains sur sa chute de reins, la rapprochant de moi. Ma langue part à la rencontre de la sienne, se caressant quelques secondes et Alyssa cesse le baiser.
_ Tu montes ? murmure-t-elle contre mes lèvres alors que je pose mes mains sur sa taille.
_ Tu es sûre de toi ? Tu vas me détester demain.
_ Je te déteste déjà.Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes et sa langue caresse la mienne. Ce baiser devient fougueux, sensuel et il éveille encore plus mes sens. Je m'essouffle, excité, désireux et elle cesse le baiser avant de capter mon regard.
_ Et, je suis sûre, affirme-t-elle tout bas. Viens.
A suivre...
4K de vues ! MERCI ! <3
Dîtes-moi tout sur ce chapitre :)
Votre moment favori ?
La conversation de Tom & Aly ?
La fin du chapitre ?
La suite vous attend :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...