Georg
Il n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit d'autre que le tressé lui balance son poing en plein visage, le faisant tomber en arrière.
M'approchant rapidement de Kaulitz, je me retrouve vite plaqué contre le mur derrière moi alors que son jumeau et leur meilleur pote sont prêts à intervenir.
Tom me maintient toujours contre le mur alors que je tourne la tête vers Alyssa qui secoue la tête, mécontente. Sacha aide Alek à se relever tandis que Gus fait face à Bill, lui aussi prêt à en découdre.
_ Lâches-moi Kaulitz ! je grogne alors qu'il sourit, vainqueur
_ Tom, pas ici. Tu vas encore avoir des emmerdes, lance son frère en regardant au loin. Sam est dans le coin.
Le tressé me regarde mauvais, ne me lâchant pas alors que je serre la mâchoire.
_ Ce soir, dix-huit heures en sortant de l'entrainement de basket, me dit-il, mauvais.
_ Avec plaisir, je crache.
_ Non ! Hors de question. Lâche-le Tom, intervient Alyssa en le poussant de ses mains. Il faut toujours que tu viennes chercher la merde, continue ma soeur. Ca ne vous a pas suffit ce qu'il s'est passé l'année dernière ?Kaulitz continue de regarder ma soeur qui croise les bras sur ma poitrine.
_ Trouve-toi un passe temps, va faire le paon ailleurs, siffle-t-elle, le regard noir. T'es vraiment un emmerdeur Kaulitz.
_ Dis à ta frangine qu'elle se calme Listing sinon je risque de perdre mon sang-froid, me dit-il en ne lâchant pas ma soeur du regard.
_ Sérieusement Kaulitz, si t'allais te faire foutre ?! Tu penses que j'ai peur de toi ? se moque-t-elle.
_ Tu sais que la plupart des gars du lycée disent que tu écartes facilement les cuisses, blondinette ? J'aimerai bien voir ça, lui répond-il un sourire en coin alors que je vois rouge.
Ma soeur fronce les sourcils et sa main vient claquer la joue du tressé, qui ne l'a franchement pas volée. Ce dernier la foudroie du regard, vexé, et j'attrape la main d'Alyssa pour la faire reculer alors qu'elle s'apprête à le frapper de nouveau._ Arrête, lui dis-je tandis qu'elle retire sa main de la mienne.
Ses iris croisent les miens et elle secoue la tête, irritée.
_ Il vient de m'insulter de salope en employant les formes et tu ne dis rien !
_ Dégagez, je lance alors que Trümper attrape son frère par le bras.
Les Kaulitz s'éloignent et je me tourne vers Alyssa qui a les bras croisés sur sa poitrine._ Quoi ?
_ Rien, je réponds doucement. Calme-toi Aly. J'ai rien dit sinon, ça serait parti en nouvelle bagarre. Tu as eu raison de le gifler et crois-moi, je lui aurais bien foutu une bonne droite à cet enfoiré, je souffle.Elle fait la moue et je me penche sur elle, embrassant son front.
Bill
Margaux s'assoit sur le banc, regardant la Listing puis regarde Tom.
_ Tu es allé beaucoup trop loin Tom, lui reproche-t-elle. Tu sais très bien qu'elle n'est pas ce genre de nana !
_ Tu la défends ?! s'étonne-t-il en regardant notre soeur.
_ Elle a raison, acquiesce Lilou. On sait qu'elle te fout hors de toi mais...
_ Ca va, je sais, souffle mon jumeau en regardant Alyssa.
_ Pourquoi tu les cherches tout le temps ?
_ Je suis pas le seul ! se défend-il en regardant Margaux.
_ Tu es un vrai gamin parfois ! Et ces derniers temps, c'est toi qui les provoque.
_ C'est quoi votre problème ? je demande à la suite de Lilou. On cherche à faire mal en insultant quelqu'un. C'est ce que Tom a fait et ça a marché.Ma soeur et ma meilleure amie haussent les sourcils alors que je les regarde.
_ Comme si vous n'aviez jamais insulté l'un des Listing, renchérit Tom avant de s'allumer une clope.
_ Bon et toi, tu as un avis ou tu t'écrases ? demande la brune à Tobias qui la regarde, étonné.
_ Donc, je vais me faire engueuler ? demande-t-il. Que je dise quelque chose ou non, tu auras une remarque à faire.Lilou souffle, énervée alors que Margaux secoue la tête.
12h03, self du lycée
Je m'assois entre mon frère et Tobias, à notre table habituelle, posant mon plateau alors que les filles s'installent face à nous.
_ J'ai vu Jimmy tout à l'heure. nous dit Tobias Il nous invite à une soirée chez lui samedi.
_ Je parie que les Listing sont invités aussi. je réplique en regardant les concernés, croisant le regard de GustavGustav
Je tourne la tête vers les Kaulitz et soupire alors que nous parlons de la soirée que Jimmy organise samedi soir.
_ Ca risque d'être mouvementé, je dis, mon verre d'eau en main.
_ Vous faites ce que vous voulez tous les trois, mais Aly et moi, on n'ira pas.
_ Pourquoi ça ? l'interroge la blonde, sourcils relevés.
_ On n'y va pas, comme ça, pas d'ennuis, lâche Georg avant de boire une gorgée d'eau alors que je tourne la tête vers lui.
_ Dit-il alors qu'il a rendez-vous ce soir pour se battre, lâche Alyssa sarcastique Tu ne devrais pas y aller d'ailleurs.
_ Ce que l'autre con à tresses t'as dit ne me plaît pas, et je vais lui faire comprendre.
_ C'est n'importe quoi. Ca ne changera rien. Et si tu ne veux pas aller à la soirée de Jimmy, c'est ton problème, peste-t-elle en se levant Je ne vais pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie parce que Monsieur Georg l'a décidé, ça devient lourd. Tu n'as pas à choisir à ma place, ajoute-t-elle avant de partir sans même avoir eu le temps de toucher à son repas.
_ C'est bien une nana à réagir comme ça.
_ Très subtile comme remarque Georg, vraiment, lui dit Sacha.
_ Et quoi ?
_ Tu es quand même au courant que ta soeur a dix-huit ans, non ? Elle est assez grande pour gérer sa vie toute seule sans que tu sois derrière son dos, lui balance la brunette.
_ Elle...
_ Ne commence pas, je sais très bien ce que tu vas me dire, l'interrompt-elle à nouveau. Tu t'énerves quand elle a les mêmes réactions que toi. Tu ne veux pas qu'elle se mêle de tes affaires alors ne t'occupe des siennes.
_ De mes affaires ? Tu peux développer Sacha ?
_ En quatre mots : dix-huit heures, Kaulitz, réplique-t-elle en se levant. Ca te va ? Ou tu veux peut-être que je mette un sujet, verbe et complément. Tu veux un cours d'allemand ?Georg soupire et Sacha prend son plateau puis celui d'Alyssa pour les mettre sur le chariot.
_ C'est...
_ Je crois que tu ferais mieux de te taire maintenant, je dis en regardant Georg qui secoue la tête.
A suivre...
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...