Chapitre 41

118 12 7
                                    

Lilou
Non loin du bar


Il passe ses doigts sur une gravure du banc alors que je le regarde faire.
Il suffit que je dise une seule chose pour qu'il monte à nouveau en pression et qu'il comprenne que oui, la guerre est de retour.

_ Tom et Alyssa ont failli s'embrasser, je glisse en posant mes yeux sur lui alors qu'il serre la mâchoire.
_ Putain, souffle-t-il.
_ Tu vois, je lâche. Il est où le problème Bill, vraiment ?

Son regard me scrute alors que sa respiration se calme. Il garde le silence quelques secondes et fronce légèrement les sourcils.

_ Je n'en sais rien, finit-il par dire en secouant la tête. Je ne sais pas pourquoi ça me dérange tant que ça.
_ Tu sais ce que je pense ?

Il hausse les épaules et je m'assois en tailleur avant de lui attraper les mains, voulant avoir toute son attention.
Bill est comme de ma famille, nous sommes proches, et j'espère qu'il tiendra compte de tout ce que je vais lui dire.

_ Je pense que cette haine est là depuis trop longtemps et que le moindre rapprochement qui peut y avoir ou le fait qu'il y ait un quelconque changement, ça fait peur. On s'habitude à une chose et c'est dur d'arrêter.
_ Pourtant, tu es avec Listing.
_ Et tout le monde à mal réagi en l'apprenant, je lui dis doucement. Quand les parents de Georg et Alyssa sont décédés, ça m'a fait un choc, j'avoue en serrant ses mains un peu plus fort. Je sais qu'à vous aussi, tu ne peux pas dire le contraire.
_ Je ne le ferais pas, accorde-t-il.

Je le sonde, cherchant à comprendre ce qu'il pense.

_ Je me suis dit que c'était à cause de cette rivalité, je reprends. J'ai voulu en parler avec vous plusieurs fois mais je ne savais vraiment pas comment. Et puis j'ai compris que pour vous, ça n'avait pas changé grand-chose, je continue. A part que les confrontations avec les Listing étaient moins hard. La haine que vous éprouviez pour eux étaient la même et c'est toujours le cas aujourd'hui même si c'est plus calme, je raconte en regardant les gravures du banc quelques secondes.
_ Tu les as détesté aussi.
_ Oui mais, plus maintenant. J'apprends à les connaître, je réplique avant de me redresser pour le regarder à nouveau alors qu'il me cherche du regard. Je commence à bien les aimer Bill. Et... Et je sais que tu ne veux pas l'entendre mais, vous vous faites une idée d'eux juste sur des suppositions et des impressions, je réplique alors qu'il ouvre la bouche, voulant parler. Bill, on a toujours fait ça et eux aussi d'ailleurs, je rajoute aussitôt.

Il semble réfléchir, le regard dans le vague et inspire.

_ Ils sont comme nous Bill.

20h27
Devant chez Jimmy

Georg embrasse le bout de mon nez et nous sortons de ma voiture.
Nous avons appris que beaucoup porteront un masque ce soir alors nous jouons également le jeu.
Rien d'extraordinaire en fait. Certains seront déguisés mais puisque ce n'est pas ce que tout le monde préfère, les masques sont une bonne idée.
Nous traversons la route, main dans la main et entrons chez Jimmy, le saluant.

_ Il y a du monde déjà, lui dit Georg alors que je regarde autour de moi, recherchant mes amis.
_ Je reviens.

J'embrasse la joue de mon copain et souris à Jimmy avant de m'éloigner pour rejoindre Margaux et Tobias que je vois à peine plus loin.

_ J'étais sûre que ton masque rendrait super bien avec ta robe, me dit ma meilleure amie.
_ Et toi, tu es une bombe, je souris en la regardant.

Tobias l'attire contre lui et je regarde le monde présent.

_ Ils sont où les jumeaux ?
_ Bill a croisé une ancienne conquête. Et Tom je ne sais pas, répond Margaux.
_ Une ancienne conquête ?
_ Tu sais la brune qui a un piercing à un certain endroit, explique Tobias, amusé.
_ Oh ! je lâche en levant les sourcils. Bill ne s'y attendait tellement pas qu'elle en ait un à cet endroit qu'il s'est senti obligé de nous le dire, je continue, écoeurée.
_ Très jolie Mademoiselle Acker, lance Tom en arrivant.

Je lui souris et il embrasse ma tempe.
J'aperçois Bill qui s'approche de nous alors que son frère nous sert à boire. Il nous tend à chacun un verre puis termine par son jumeau.

_ Elle voulait que tu découvres à nouveau son piercing ? demande Tom en souriant, moqueur alors que son frère le regarde, amusé.

Apparemment, les tensions entre eux sont redescendues. Bill s'est peut-être calmé ou alors ils ont discuté. Ou peut-être tout simplement qu'il a tenu compte de notre conversation.
Les jumeaux se vannent un peu et Bill retire son masque noir, le même que son frère, le fourrant dans une de ses poches.
Nous arrivons dans le jardin où se trouvent les Listing, discutant avec Jimmy qui les a rejoint avec Georg.

Sacha

Je retire mon masque et défroisse ma robe beige alors que Georg retire sa veste, Jimmy tenant mon verre.
Alyssa rit avec Gus qui n'arrive pas à mettre son masque correctement tandis qu'Alek les regarde, fumant sa cigarette, le sourire aux lèvres.
Georg tourne la tête vers sa droite, regardant Lilou qui arrive dans le jardin avec sa bande de potes tandis que Jimmy me rend mon verre.

_ Ce n'est pas super agréable quand on n'a pas l'habitude, je lui dis en lui montrant mon masque.
_ J'ai laissé le mien dans un coin, répond-il en souriant alors que les Kaulitz ne sont pas très loin de nous.

Il y a du monde ce soir et en plus, il fait plutôt bon. Je termine mon verre et m'éloigne pour reprendre du soda.
Une fille de ma classe se sert du coca puis remplie mon gobelet en me souriant.
Je la remercie puis me tourne, prête à retourner vers les autres quand je fonce dans quelqu'un.
Mon verre se vide sur le sol et je regarde aussitôt ma robe. Je relève la tête et m'excuse rapidement.

_ Ca va ? me demande Alek en s'approchant de moi, alors que je me ressers. Tu t'es salie ?
_ Non, ça va, je réponds en souriant, remettant mes cheveux derrière mon oreille. Vous n'avez toujours pas de nouvelles pour ton père ?
_ Encore une semaine à attendre normalement, souffle-t-il. J'ai une boule au ventre.

Je laisse mon verre sur la table avant de poser mes mains sur ses joues.

_ On sera là quoi qu'il arrive, tu le sais ?
_ Tu es un amour.

Ses lèvres se posent sur mon front et je me serre contre lui, essayant d'être réconfortante.
Nous retournons ensuite vers les autres et j'aide Alyssa à rattacher son masque blanc.

_ Laisse, il ne tient plus, me dit-elle.
_ Donne le moi si tu veux, intervient Georg alors qu'elle lui donne.


A suivre...

La suite vous attend déjà ;)

Dîtes-moi tout.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant