Chapitre 67

118 13 16
                                    

Alyssa

Appartement

J'acquiesce, lui faisant comprendre que je sais qu'ils ont parlé de l'accident de mes parents.

_ Peu importe, je ne veux pas parler de ça, je reprends. Fais comme moi, dis-le à ton frère.

_ Je dois t'expliquer que Bill agit avant de réfléchir ?

_ Non, ça je le sais déjà, j'acquiesce avant de croiser les bras.

_ Margaux est au courant, m'avoue-t-il alors que je lève les sourcils. Et elle a eu une bonne réaction aussi.

_ Et je suppose que tu n'as rien dit à Lilou ou Ebstein ?

_ Non, je ne sais pas comment Tobias réagira. Et pour Lilou, je ne me voyais pas lui dire et qu'elle se sente obligée de le cacher à ton frère.

_ Je vois, j'acquiesce. Est-ce qu'on peut arrêter de parler de ça maintenant ? J'aimerais bien oublié ce qu'il s'est passé entre nous.

Il hoche la tête et je remarque qu'il veut me dire autre chose.

_ Bon, quoi ?! je m'impatiente.

_ Tes cours de soutien !

_ Tu ne pouvais pas me parler de tout ça demain, au lycée ? je m'enquiers en soupirant. On est voisins à tous les cours Kaulitz, je lâche, exaspérée.

_ C'est vraiment important.

_ Je sais mais, on peut en reparler plus tard ? Je ne garantis pas que mon frère reste calme très longtemps.

_ Tu veux bien au moins y réfléchir ?

_ Ok. A demain Kaulitz !

Je n'attends pas de réponse de sa part et tourne les talons, rentrant chez moi et refermant la porte.

Le lendemain, mardi 18 novembre

Lycée, 9h49

Je sors de voiture et remonte le col de ma veste, sentant un léger vent froid sur ma nuque. Je savais que j'aurais dû mettre une écharpe. Georg me tend mon sac de cours et nous marchons sur quelques mètres pour rejoindre nos amis devant le lycée.

_ Tu aurais dû mettre ta veste noire, elle tient plus chaud, me dit-il.

_ Je sais.

_ Tu ne l'as pas retrouvée ?

_ Elle est... Chez Tom, je réponds, hésitante. Je l'ai oubliée là-bas vendredi.

Je soupire et mon frère pose sa main sur mon bras pour que je m'arrête. Il se met face à moi et me regarde sérieusement.

_ Je ne vais pas me mettre à exploser Aly.

_ Tu n'es même pas un peu énervé ?

_ J'ai pensé à tout ce que tu m'as dit hier quand je suis allé me coucher, me répond-il. Je te mentirais si je te disais que l'idée de frapper Kaulitz ne m'a pas traversé l'esprit, admet-il. Mais, tu m'as tout raconté alors que ça te stressait, je n'ai pas envie d'en rajouter.

_ Donc, tu ne feras rien ? Tu ne vas pas péter un câble à un moment donné ?

_ Sauf si ce mec s'en vante ou...,

_ Il ne le fera pas, je rétorque en secouant la tête. Tu le sais Georg, il ne veut même pas que son frère le sache. Il a peur que tu lui dises d'ailleurs.

Il hausse les sourcils et nous nous remettons à marcher.

_ Il a peur de lui ?

_ Non, il a peur de sa réaction.

_ Comme toi, dit-il alors que je hoche la tête. Ouais, ce mec est un nerveux. Un peu comme moi.

_ Ca sort de ta bouche, je souris alors que nous nous joignons à nos amis. Mais, tu fais des efforts et c'est chouette.

Alek serre Sacha contre lui, lui frottant les bras pour la réchauffer alors qu'elle se presse contre son torse.

_ Il fait froid ce matin, dit Gus en souriant alors que je l'enlace, amusée. Ah ça va mieux, ajoute-t-il en passant ses bras autours de mon cou.

Je souris rapidement puis baisse la tête après m'être écartée de ses bras.

_ Vous avez l'air tellement sérieux ce matin, remarque Alek en lâchant Sacha.

_ Gus et toi êtes les derniers au courant, je commence alors. Je préfère que vous le sachiez avant que ça éclate malgré-moi.

_ De quoi tu parles ? me demande Gus, fronçant les sourcils. Aly, tu m'inquiètes là !

_ Non ! je lance aussitôt avant de lui sourire doucement. Il n'y a rien de grave, rien qui va changer la vie de qui que ce soit, d'accord ?

Il hoche la tête et je triture mes doigts, ayant quand-même peur de leur réaction. Il y a moins de tensions en ce moment et c'est certainement pour ça que Georg a bien réagi mais, je ne sais pas ce qu'en penseront vraiment Gus et Alek.

_ Il s'est passé quelque chose vendredi chez Kaulitz.

_ Oui, on le sait. Vous vous êtes méchamment engueulés mais, ce n'est pas la première fois, rétorque Alek. Et ce ne sera pas la dernière, c'est certain.

_ Aly, reprend Gus en serrant les poings. Si ce mec t'a...

_ Non ! Je crois que rien de ce que tu penses touche de près la vérité Gus.

Mon regard tombe dans celui de Sacha qui a l'air un peu perdue.

_ Je l'ai dit à Georg hier soir, je lui annonce alors qu'elle tourne aussitôt la tête vers lui.

_ Il n'y a pas mort d'homme, intervient-il doucement. Aly, ne prend pas cet air aussi dramatique, ils ne vont pas te sauter dessus et t'insulter.

_ C'est surprenant, lance Sacha. Comme Aly, je pensais que tu aurais vrillé.

_ Je suis paumé là, intervient Gus.

Je pose mon regard sur lui puis sur Alek.

_ J'ai couché avec Tom.

Tous les deux choqués, je me mords la lèvre inférieure, attendant une autre réaction qui ne vient pas.

_ J'essaie encore de comprendre comment on a pu en arriver là, j'ajoute mal à l'aise.

_ Mais, Aly, on parle de Kaulitz et toi là. Ce mec et toi, vous ne vous supportez pas.

_ Je sais ! je réponds à Gus qui ne comprend clairement pas comment ça a pu arriver. N'essaie pas de trouver une explication, il n'y en a pas.

Je leur annonce ensuite que Tom est venu et leur raconte notre conversation.

_ Tu m'étonnes qu'il n'a pas envie de le dire à son frère ! lance Sacha. On sait tous comment il va réagir quand il le saura.

_ Je vous l'ai dit parce que je sais très bien que ça finira par se savoir. Sinon, je l'aurais gardé pour moi.


A suivre...

Le reste de la conversation de Tom & Aly ?

Alyssa qui le dit à Gus & Alek ?

Leur réaction ?

La suite est là.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant