ATTENTION !
Comme la dernière fois, je suis obligée de spoiler ce chapitre parce qu'il contient un LEMON (scène de sexe explicite)
Bonne lecture !
Tom
Chambre d'Alyssa
Elle m'attrape la main puis, je me lève avant d'appuyer sur le bouton de ma clef, verrouillant mon véhicule.
Nous entrons dans l'immeuble, tous deux silencieux, et montons les quelques marches qui mènent à l'ascenseur.
La blonde appuie sur le bouton et les portes s'ouvrent aussitôt avant que nous ne nous engouffrions à l'intérieur de la cabine. Les portes se referment et j'appuie sur le cinquième étage avant de plaquer Listing contre la paroi, l'embrassant à pleine bouche, une de mes mains à côté de sa tête.
L'autre passe sous sa jupe et s'introduit sous son shorty, mes doigts titillant son clitoris alors qu'elle halète, cessant le baiser, ses bras autours de mon cou.
_ J'ai remarqué que tu n'as pas mis de short sous ta jupe ce soir, je murmure.
_ Ca te facilitera la tâche, souffle-t-elle contre mes lèvres.
Je regarde son visage, m'humidifiant les lèvres, excité, quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je retire ma main et nous sortons à la hâte tandis que la blonde fouille dans son sac, sortant vite les clefs de son appartement. Elle ouvre la porte et je la referme derrière nous, Alyssa jetant presque son sac sur le meuble puis se tournant vers moi.
Je m'approche, la soulevant, et elle passe ses jambes de chaque côtés de mon bassin, me regardant, désireuse.J'avance aussitôt jusqu'à sa chambre, claquant la porte avec mon pied et la pose sans ménagement sur son bureau, me sentant beaucoup trop serré dans mon pantalon. Elle se débarrasse de ses chaussures alors que je vire les miennes rapidement.
Je me hâte de retirer ma veste, la laissant tomber sur le sol puis m'occupe de celle d'Alyssa, la jetant sur le côté avant d'attraper son débardeur, le passant expéditivement au dessus de sa tête.
Je pose ensuite mes lèvres sur les siennes, fiévreux, puis passe une main dans son dos, dégrafant son soutien-gorge.
Elle le dégage rapidement et je glisse mes lèvres sur sa mâchoire et sur sa nuque tandis qu'elle relève la tête, se penchant légèrement en arrière m'offrant sa poitrine que je dévore des yeux, ses mains à plat sur le bureau.Je lèche avidement ses seins rebondis, les malaxant de mes mains puis relève la tête, regardant la blonde alors que son regard en dit long.
Je la porte à nouveau et me tourne vers son lit avant de m'y pencher, nous y allongeant tous les deux.J'attrape son shorty, pressé d'assouvir enfin mes envies et glisse le sous-vêtement le long de ses jambes, suivi de sa jupe, les expédiant plus loin avant de me pencher. Je regarde sa féminité et caresse ses lèvres lisses avec ma langue dont le bout part ensuite jouer avec son clitoris tandis que j'entends la respiration de Listing se couper.
_ Tom..., souffle-t-elle en se cambrant, ce qui m'excite encore plus.
J'introduis deux doigts en elle, continuant de lécher avec envie son bouton de bonheur, la faisant languir.
Je me mets ensuite à genoux, sortant un préservatif de la poche de mon jean et détache rapidement ma ceinture avant de déboutonner mon froc que je baisse avec mon boxer, assez pour libérer ma bite dressée à souhait.
Je déballe le préservatif en vitesse, le laissant tomber sur le matelas, trop pressé, puis le reprend avant de le dérouler le long de ma verge qui ne demande qu'une seule chose.
Je me penche sur Alyssa, embrassant sa nuque avant de la lécher et de suçoter le lobe de son oreille tandis qu'elle cherche sa respiration.
_ Putain, tu me rends fou, je lâche au creux de son oreille.
Je me relève, attrapant mon t-shirt et le passe au dessus de ma tête tandis qu'Alyssa me regarde faire.
Elle approche sa main de ma nuque et m'attire brusquement vers elle, plaquant ses lèvres contre les miennes avant de me mordre gentiment la lèvre. Elle dégage mon pantalon avec ses pieds et je termine de le retirer, me rallongeant ensuite sur elle, ma bite contre son entrejambe.
Ses jambes se replient de chaque côtés de mon bassin et je la pénètre sans ménagement, la blonde lâchant une gémissement dans le baiser.Je m'enfonce en elle, commençant mes vas-et-vient tandis que les mains d'Alyssa se posent sur mes fesses, suivant mes mouvements en elle, mes coudes posés de part et d'autres de sa tête.
Je descends une main vers sa poitrine, malaxant son sein droit, mon pouce sur son téton dressé par l'excitation.
Ma tête me chauffe, mon coeur accélérant en même temps que ma respiration alors que j'attrape son lobe d'oreille entre mes dents, ayant trouvé son point faible.
_ Plus vite, gémit Alyssa.
Mes coups de reins deviennent alors plus rapide, mon sexe plongeant plus loin, plus fort en elle, ne lui laissant pas le choix de suivre la cadence tandis qu'elle lâche quelques cris étouffés.
Elle gémit à chaque butée, en demandant encore plus alors que je cherche difficilement ma respiration.Je plaque mes mains sur le matelas, au dessus des épaules de la blonde qui se cambre, voulant me sentir d'avantage en elle alors qu'un râle s'échappe de ma gorge.
Alyssa gémit de plus en plus, son corps transpirant et je prends un plaisir certain à la voir prendre son pied.
Ses mains passent dans mon dos humide, ses ongles me griffant légèrement ce qui me fait encore plus perdre la tête alors que j'ai de plus en plus chaud. J'enfouis ma tête dans le creux de sa nuque, me sentant venir et lâche un long gémissement rauque, grimaçant de plaisir tandis qu'Alyssa me griffe un peu plus fort. Je continue mes coups de reins, ralentissant petit à petit, m'arrêtant ensuite et me laisse doucement tomber sur elle, totalement essoufflé.
Ses mains, toujours dans mon dos trempé de sueur s'arrête alors que je sens la poitrine de Listing se soulever à chaque inspiration.Je me décolle d'elle après quelques secondes puis me laisse tomber sur le côté, lessivé.
Nous restons de longues secondes sans bouger, reprenant nos respirations puis je retire mon préservatif, le nouant avant de le jeter sur le sol.
Alyssa se tourne, se mettant sur le ventre et plonge son visage dans son oreiller, bafouillant quelque chose.
_ Je n'ai rien compris, je lui dis.
_ Ce n'est pas plus mal, articule-t-elle, toujours sa tête dans l'oreiller.
Je récupère mon boxer et l'enfile, me rallongeant ensuite sur le dos.
_ Ne te fais pas prier.
_ C'était des insultes sans queue ni tête, me répond-elle simplement alors que je la regarde.
Elle tourne son visage, les yeux fermés et glisse ses mains sous l'oreiller. Je la détaille, la trouvant vraiment super sexy, avec quelque chose en plus que je ne saurais décrire.
_ Tu peux me dire pourquoi on a fait ça ? Encore !?
_ Tu veux vraiment que je te réponde ? je dis, amusé.
Elle ouvre les yeux, me regardant sans rien dire.
_ J'avais envie de toi autant que tu avais envie de moi.
_ Hm. Je t'ai bien fait comprendre que je le voulais.
_ Tu es gênée ?
Elle inspire profondément puis se redresse un peu, cachant sa poitrine avec le drap.
_ Oui. Mais, ce n'est rien. Je m'en voudrais demain. Là, je n'en ai pas envie.
_ Tu ne devrais pas, tu n'as rien fait de mal Listing.
Elle se laisse tomber sur le lit, regardant le plafond sans répondre.
Je pose mes mains sur mon ventre, complètement vidé. Je décide d'attendre quelques minutes pour me décider à rentrer chez moi.
A suivre...
Lemon plus court que le précédent, qu'en pensez-vous ?
Alyssa qui sait d'avance qu'elle va s'en vouloir ?
La suite sera là demain :)
N'hésitez pas à parler de cette histoire autour de vous :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...