Lilou
Toilettes du lycéeJe ne laisse rien paraître et hoche la tête alors que le regard d'Erica fixe le mien.
_ Ou je viens de te l'apprendre ?
_ Je le savais déjà, je rétorque.
Une conversation avec Georg s'impose !
_ Où tu veux en venir ? Pourquoi tu me dis tout ça ? je l'interroge.
_ Alyssa a joué la bonne copine avec moi au début de mon histoire avec Georg. Et au fil du temps, elle a commencé à être mauvaise.
_ Forcément, tu prenais Georg pour acquis, je lâche aussitôt.
_ Pour acquis ? Tu plaisantes ? s'étonne-t-elle. Quand elle est devenue mauvaise avec moi, j'ai commencé à avoir peur de perdre Georg. J'avais peur qu'elle le monte contre moi. Et finalement, elle a réussi, finit-elle en fronçant les sourcils. Je ne te dis pas tout ça pour foutre la merde. J'ai tourné la page en ce qui concerne Georg et toute cette histoire. Je veux juste te mettre en garde parce que même si on ne se connait pas plus que ça toi et moi, je ne tiens pas à ce que tu vives la même chose que moi, largue-t-elle. Méfie-toi Lilou.
La sonnerie retentit et Erica tourne les talons, sortant des toilettes.
Je fronce les sourcils, croisant les bras sur ma poitrine alors que cette conversation fait quinze fois le tour dans ma tête. J'ai besoin d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça, il va falloir que j'en parle avec Georg.
Tout ça ne me plaît pas.
Je sors des toilettes à mon tour puis pose mes yeux sur mon copain qui suit Erica du regard. Je m'approche de lui et des autres et il tourne la tête vers moi.
_ Ca va ? me demande-t-il, les sourcils légèrement froncés.
_ Il va falloir qu'on discute, je lui dis.
_ Je crois savoir pourquoi, répond-il en regardant Erica au loin.
J'avance, suivant les autres pour aller en cours et nous entrons dans la salle. Je vais directement m'assoir et ignore Georg qui ne cesse de me regarder.
_ Ne me fais pas la gueule avant de tout savoir.
_ Il aurait fallu que je sache tout justement avant qu'Erica ne commence à me parler de certains points que tu n'as jamais évoqué. Un en particulier, je crache.
Le cours commence et j'ignore la présence de Georg tout le long.
La sonnerie de fin retentit et je me lève, tournant la tête vers Bill qui échange quelques mots avec Alek.
Je regarde Gus et Tobias qui discutent, se dirigeant vers la porte. Je les talonne, suivie d'Hannah qui parlent avec Margaux, et nous nous approchons des casiers. Un peu plus loin, je remarque Georg avec Alyssa qui me jette un regard et elle hausse les épaules avant de secouer la tête.
Mes yeux se posent sur Gustav qui discute toujours avec Tobias et je m'approche de lui._ Est-ce qu'on peut discuter ? Seuls ?
_ Euh, ouais, acquiesce-t-il.
_ On revient, je dis aux autres.
Nous nous éloignons sous le regard de Georg et Alyssa et je me tourne vers Gustav qui m'interroge du regard.
_ J'ai des questions à propos d'Erica et j'espère que tu vas y répondre.
_ Euhm, ok.
_ Tu penses quoi d'elle ?
_ C'est une sangsue, me répond-il. Pourquoi tu me demandes ça ?
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...