Lilou
Je ne ressentais rien pour Georg quand il y a eu cet accident. Mais, penser qu'il aurait pu disparaitre ce jour-là, me fait froid dans le dos.
Je sèche rapidement mes larmes et me dirige en direction de son appartement.
Je sors de l'ascenseur alors que la porte d'entrée s'ouvre sur Georg qui me sourit, me faisant fondre une fois de plus.
Il me laisse entrer sans dire un mot et je me tourne vers lui tandis qu'il referme la porte. Je me glisse dans ses bras et hume son parfum, les yeux fermés. Georg est ma bouffée d'air frais.
Ses mains passent délicatement dans mon dos, le caressant doucement.
_ Il suffit que je te voie pour que ça me calme, je lui souris doucement en me décalant.
Il ne me répond rien et prend mon visage entre ses mains. Son regard me sonde tandis que mon coeur s'emballe. Je pose une main sur son torse alors qu'il se penche vers moi. Je sens son souffle caresser mon visage puis ses lèvres se posent sur les miennes, me procurant une multitude de frissons.
Le baiser dure quelques secondes et je colle mon front contre son torse.
_ Tu t'es disputé avec tes amis ?
_ Hm, je marmonne.
Il me serre contre lui, mon visage dans le creux de sa nuque et je hume à nouveau son parfum que j'aime tant.
_ Pourquoi ? me demande-t-il.
Je lui explique ma petite altercation avec mes amis alors que nous entrons dans le salon.
_ Et ils t'ont laissé partir ? demande-t-il alors que nous nous asseyons sur le canapé
_ Ils n'avaient pas vraiment le choix.
_ Ils vont finir par accepter pour nous ?
_ Non, mais peu importe, je réponds en haussant les épaules. J'ai envie d'être avec toi Georg et je n'ai pas l'intention de mettre fin à notre histoire à cause de toutes ces tensions.
Je m'approche, me mettant à califourchon sur lui et passe mes bras autours de sa nuque tandis que ses mains se posent sur l'extérieur de mes cuisses.
Je l'embrasse tendrement et ses doigts glissent dans mon dos, sous mon t-shirt.
_ Je t'aime. souffle-t-il
Alyssa
Trois jours plus tard
Dans une boîte de Berlin, 2h39
Je pousse la porte pour me rendre au coin fumeur et cale ma cigarette entre mes lèvres, essayant de l'allumer.
Je fronce les sourcils, mon briquet faisant des siennes quand une flamme apparait devant mes yeux. J'approche ma cigarette et tire dessus avant de recracher la fumée.
Je lève mon regard et croise celui de Kaulitz.
_ Merci, je lui dis alors qu'il allume la sienne à son tour. Tu changes Kaulitz.
_ Quoi ? demande-t-il avant de recracher sa fumée.
_ Tu n'es pas comme d'habitude.
_ J'ai pas mal bu, ça doit aider, dit-il en haussant les épaules. Et je ne suis pas toujours un sale con. Ca se passe bien quand on bosse pour le devoir.
_ Vaut mieux pour nous, je réponds en arquant les sourcils. Ce n'est pas trop mon truc de rendre un devoir inachevé ou bâclé.
_ Aly, s'exclame une voix derrière moi.
Je me tourne et remarque mon frère qui fronce les sourcils, me faisant signe de venir.
_ A plus tard, je lance à Kaulitz avant de m'éloigner.
Je m'approche de Georg qui regarde le tressé méchamment.
_ Il te voulait quoi ?
_ Il m'a juste filé son feu, mon briquet est hors service, je réponds en lui frappant doucement le torse pour qu'il me regarde. Il n'a rien fait de mal alors calme-toi, je dis une fois qu'il pose ses yeux sur moi.
_ Et vous étiez obligé de vous parler pour ça ?
_ Tu es sérieux là ? je demande, interdite. Je te rappelle que tu couches avec Acker.
_ On est ensemble, ce n'est pas une histoire de cul ! Et pourquoi tu mets ça sur le tapis ?
_ Parce que toi, tu peux faire et dire ce que tu veux, mais que moi, non, je lance en fronçant les sourcils. Je te rappelle que je bosse avec Kaulitz une heure par jour et qu'on discute du coup.
_ Vous discutez de quoi ?
_ De chiffons et de perles, je réponds, agacée. Tu dis avoir peur que ta relation avec Acker se passe mal à cause des histoires mais, quand tout se passe bien, ça ne te va pas non plus. J'aimerais bien que tout soit tranquille comme ça l'est depuis quelques jours, ça me fait des vacances.
Je me décale, voulant passer à côté de lui alors qu'il me retient.
_ C'est devenu un reflex de les détester Georg, je dis avant de souffler. Jimmy a raison, on ne sait même pas pourquoi on ne les aime pas. Que ça reste comme ça, je m'en fiche. Tout ce que je demande, c'est une trêve, une pause !
Il ne dit rien et je m'éloigne de lui, voulant fumer ma cigarette tranquillement. Mon regard se pose autour de moi, remarquant que Kaulitz est rejoint par son frère et que Acker s'approche de Georg.
Je tire nerveusement sur ma cigarette, l'attitude de mon frère m'énervant et jette mon mégot une fois terminé, m'approchant de Georg et Acker.
_ Vous voulez que je tienne la chandelle ? je demande alors que Georg tourne la tête vers moi, sourcils froncés.
_ On a le droit de discuter, dit doucement la brune alors que je garde mes yeux posés sur mon frère.
_ Je ne pense pas m'être adressée à toi, je lance simplement.
_ S'il te plait, soupire Georg.
_ Tu m'as soulé il y a tout juste deux minutes parce que j'ai échangé trois mots avec Kaulitz. Je voulais juste te montrer comme c'est chiant quand on ne peut pas faire ce qu'on veut.
_ Arrête Aly, lâche-t-il entre ses dents.
_ Je vais vous laisser, intervient l'autre.
_ Non, reste là, je lance. Il a compris je crois.
Je passe à côté d'eux puis à côté des jumeaux Kaulitz avant d'ouvrir la porte pour entrer dans la boite.
Margaux
Je suis assise autour d'une table avec Tobias qui me tend mon verre. Je le remercie alors qu'on remarque la Listingpasser au loin, clairement énervée.
_ Encore une dispute entre frère et soeur je suis sûr, dit Tobias en la regardant tandis que je remets ma jupe, qui remonte, correctement.
_ A mon avis, ça ne lui plait pas que Lilou soit avec son frère.
_ C'est certain.
Je la regarde rejoindre ses amis et mes yeux se posent sur Bauer.
_ A ton avis, ça fait quoi de perdre un de ses parents ? je demande en frottant mes mains l'une contre l'autre.
_ Si je peux éviter de le savoir maintenant, ça m'arrangerait, me répond Tobias.
_ Les deux Listing ont perdu leurs parents, Bauer perd sa mère qui s'est suicidée, je souffle alors que je vois Georg se diriger vers ses amis. Ma mère est toujours en vie mais, je fais comme si ce n'était pas le cas. J'agis comme si elle était morte.
_ Elle ne s'occupait plus de toi Margaux, réplique Tobias alors que je le regarde. C'est normal que tu réagisses comme ça.
_ Ce que je veux dire c'est que certaines personnes donneraient tout ce qu'elles ont pour changer les choses et faire revenir leurs parents. Alors que moi...
_ Elle t'a abandonné. Et n'oublies pas Simone. C'est elle ta mère, dit-il en posant sa main sur la mienne.
_ Tu as raison, j'acquiesce.
A suivre...
Encore une fois, Georg & Aly se disputent.
La suite vous attend :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...