Chapitre 31

136 10 4
                                    

Georg
Une heure plus tard
Appartement Listing

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Alyssa apparaît dans le salon peu de temps après. Elle s'assoit à côté de moi et me prend mon verre de coca des mains pour le boire cul sec.

_ Ah ça fait du bien.
_ Je suis content, j'acquiesce en regardant mon verre vide alors qu'elle sourit. Alors ce cours de soutien ?
_ Si je pouvais m'en passer, ça irait mieux. Enfin, ça ne se passe pas trop mal quand même, répond-elle. Son père m'a expliqué pour la voiture. C'est chouette finalement que j'aide Kaulitz.
_ Je suis bien d'accord, je souris.

Le lendemain après-midi
Dans les couloirs du lycée

Je regarde la nouvelle passer au loin alors que Lilou me frappe le bras.

_ Ca va, ne te gêne pas pour moi surtout.
_ Il y a un problème avec cette fille ? je demande en regardant Lilou qui baisse la tête.
_ Non, pas du tout, dit-elle alors que j'ai du mal à la croire.
_ Lilou, j'insiste en fronçant les sourcils.
_ Je t'assure que non, me répond-elle en me regardant. Elle est jolie c'est tout et ça me dérange que tu la regardes, explique-t-elle.
_ Et toi, quand tu mates Kaulitz ?
_ Je ne mate pas Bill !
_ Je n'ai pas dit que c'était de lui que je parlais, je rétorque en souriant.
_ Ok, tu m'as eu, rit-elle. Mais il n'y a rien à craindre, c'est mon meilleur ami.
_ Tout comme tu n'as rien à craindre avec cette fille, je dis doucement en rapprochant mon visage du sien. Je t'aime et je n'ai pas besoin de regarder les autres nanas, je souffle contre ses lèvres avant de l'embrasser.

Elle pose ses mains sur mes joues et nous cessons le baiser quand la sonnerie de début de cours retentit.
Nous entrons en classe et prenons place dans le silence.
Plus les jours passent, plus nos amis font des efforts. On arrive à se voir un peu plus, même si ce n'est pas toujours quand on le voudrait. Il n'y a rien d'évident à être en couple avec quelqu'un qui n'aime pas les amis de l'autre.
Je me concentre sur ce que la prof nous dit alors que je fronce les sourcils.
Elle nous parle d'un voyage qui pourrait se faire en début d'année.
Dix jours dans un grand chalet, pas loin des pistes de ski. Elle nous explique également que le lycée en paiera une bonne partie et qu'on ne devrait pas avoir à mettre beaucoup de notre poche.
Je tourne la tête vers ma soeur qui me regarde haussant les épaules et me faisant comprendre qu'on verra bien.
Il y a quelques tensions entre ma soeur et moi et aussi avec les autres depuis mon histoire avec Lilou. Heureusement, ça ne dure jamais trop longtemps. Nous sommes tous soudés alors les disputes s'oublient vite. Je crois que ce voyage sera positif. On sortirait de Berlin quelques jours.

Alyssa
Bibliothèque

La pile de livres posée sur l'étagère tombe sur le sol dans un bruit sourd et je soupire avant de m'accroupir. Je commence à tout ramasser quand quelqu'un shoote accidentellement dedans.

_ Merde, désolée, me dit Trümper au moment où je relève la tête vers elle.

La rousse se baisse à son tour, m'aidant à ramasser alors qu'elle détaille un livre.

_ C'est celui que je cherchais pour ton frère, je lui dis.
_ Je suis aussi venue pour ça. Je savais qu'il y avait un livre avec toutes les formules répertoriée, m'explique-t-elle. Les maths et lui, ce n'est pas ça. ajoute-t-elle en grimaçant. C'est cool que tu l'aides malgré toutes nos histoires.
_ Ca a un peu changé, je réplique en me redressant, des livres dans les mains.

Je les remets sur l'étagère alors qu'elle en fait autant avec ceux qu'elle a.

_ Et puis, c'est un plus pour moi ces cours de soutien. J'aurais plus de chances d'avoir une bourse pour l'Université, je reprends.
_ C'est sûr, acquiesce Margaux avant de tourner la tête vers moi, me donnant le livre que je cherchais.
_ Merci.
​​​​​​​_ Sacha et toi m'avaient sauvé la vie, reprend-elle. Je ne sais plus si je vous ai remercié alors, merci, vraiment.
_ On te l'a dit, on ne pouvait pas te laisser là sans rien faire.

Elle me sourit doucement et tourne les talons alors que je reste figée sur place. La rouquine a l'air plutôt sympa finalement. Les choses sont-elles vraiment en train de changer ?

17h12
Appartement Listing

J'entre chez moi puis pose mes clefs sur le meuble de l'entrée quand j'entends plusieurs voix dans le salon.
Je pénètre dans la pièce et aperçois Georg et Acker sur le canapé.
Je veux bien accepter qu'ils soient tous les deux en couple, mais de là à la ramener chez nous.

_ Bonjour ma chérie, lance une voix de femme sur ma gauche.

Je tourne la tête et souris à ma tante, Kristie et à ma cousine, Emma, qui a 4 ans. Je leur souris et vais les embrasser avant de porter la petite dans mes bras.

_ Qu'est-ce que vous faites ici ?
_ J'ai une réunion très importante et personne pour garder Emma. Je voulais savoir si vous pouviez vous en occupez pendant ce temps ? demande-t-elle. Je sais, je vous demande ça à la dernière minute mais je viens juste d'apprendre pour cette réunion, explique-t-elle alors qu'Emma me fait un bisou sur la joue.

Je souris à ma cousine qui m'enlace et regarde Kristie.

_ Tu peux partir tranquille, on s'en occupe, je lui réponds alors que Georg acquiesce.
_ Merci beaucoup, vous me sauvez la vie. Je dois y aller, j'ai un tas de choses à faire avant la réunion.

Je repose Emma par terre alors que Kristie se penche pour embrasser tendrement sa fille.

_ Tu es sage, d'accord ? sourit-elle tandis que la petite hoche la tête.

Je raccompagne Kristie jusqu'à la porte d'entrée et elle se tourne vers moi, fouillant dans son sac, elle en sort un billet qu'elle me tend.

_ Non Kristie, c'est gentil mais tu n'es pas obligée.
_ Prends-le ma chérie. Vous me rendez service et puis, je ne suis même pas obligée de te dire pourquoi, tu le prends et c'est tout, sourit-elle avant de poser le billet sur le meuble de l'entrée alors que je souris doucement.

Elle me prend ensuite dans ses bras et me dit qu'elle nous téléphonera quand sa réunion sera terminée.
Je referme la porte derrière elle et récupère le billet avant d'entrer dans la cuisine. J'ouvre un placard et en sors une boite. Je mets le billet à l'intérieur alors qu'il y en a d'autres. Ca nous servira pour les pièces de la voiture que Monsieur Trümper va acheter.
Kristie est quelqu'un de génial. Malheureusement on ne la voit pas souvent avec ses heures de travail.
Elle est la jeune soeur de maman. Elle a adopté Emma quand elle avait 6 mois environ. Ma tante n'a personne dans sa vie et elle avait peur de ne jamais avoir d'enfant alors elle a décidé d'avoir recours à l'adoption puis Emma est arrivée dans sa vie. Cette petite est un vrai petit ange.

A suivre...

La suite vous attend :)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant